Deux items aux jets parfaitement identiques.

Répondre
Partager Rechercher
Ce topic et ce titre sont non sans rappeler ce topic :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1152780

Mais là il y a vraiment un problème. Voyez par vous même.

doublelamourpa2-898fadd617.png

Mêmes jets. Mêmes PA. Mêmes signatures. Tout coïncide.

Alors, qui sera le premier à trouver comment on dupe des items ? Qui saura l'exploiter sans se faire choper ? Qui se prendra le premier ban 24h "bouh bouh vilain méchant recommence pas !" ?

Ce topic ne sert pas à débattre de la faisabilité de la chose, c'est juste impossible. Il sert juste à mettre en avant la très probable faille de duplication (ou alors énorme bug ? Ca serait pas la première fois enfin bon, là c'est gros) qu'on peut constater ici.

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 03/11/2011 à 18h53.
Citation :
Publié par Yataa
Pour le coup c'est faisable et le jet et loin d'être parfait.
Mon titre est en référence au topic précédent que j'ai cité. Un seul annolamour PA comme ça ? Ok. Les deux exactement pareil avec les mêmes signatures ? Mmmh.. Bof.
on peut reparler aussi de la duplication lors de la restitution des items après le hack de la BDD d'ankama. C'est avéré qu'il y en a eu, de là à me prononcer sur la quantité ou le type d'item dupliqué ... ^^
Citation :
Publié par -pample-
Vu le prix d'autres items krala, ils doivent être aussi éxo, donc soit un gros coup de chance/coïncidence ou alors exploitation de fail
Ou alors il stop sa team, un ami avait une 10éne d'items exo dans son inventaire c'est pas pour autant que tu utilise une faille, sauf si tu considère qu'avoir plusieurs compte optimiser en est une.

Citation :
Mon titre est en référence au topic précédent que j'ai cité. Un seul annolamour PA comme ça ? Ok. Les deux exactement pareil avec les mêmes signatures ? Mmmh.. Bof.
J'ai déjà vu le même cas avec des chevelu (sans la signature mais bon ça change pas grand chose).
Après c'est p'tete une duplication mais, c'est tout de même possible.
Ya pas de faille...

C'est juste un exemple de plus de l'incompétence de certains membres du support

Car oui ils cumulent, certains n'ont toujours pas récupéré leurs matériels perdu pendant l'intrusion mais d'autre l'ont récupéré en double...

J'ai envie de dire que sa fait une super compensation mais vu que je fait partie des gens qui attendent toujours leurs matos je dirais juste que le support roxe !!
Citation :
Publié par Yataa
Pour le coup c'est faisable et le jet et loin d'être parfait.
Avoir exactement le même jet sur deux Lamoure PA ? Faisable ? Je vois pas en quoi c'est plus simple que de réussir le perfect au craft en fait. Juste l'initiative doit coûter un maximum pour obtenir deux fois le même jet. Alors tout, et passer ensuite un PA dessus ... ça me semble bien plus compliqué que d'obtenir un jet parfait au craft.
Citation :
Publié par Yataa
Ou alors il stop sa team, un ami avait une 10éne d'items exo dans son inventaire c'est pas pour autant que tu utilise une faille, sauf si tu considère qu'avoir plusieurs compte optimiser en est une.
Non, mais là ce n'est pas le fait qu'il ait deux annolamour exo Pa, ça n'a rien d'incroyable. Par contre, qu'il ait tous les deux exactement les mêmes jets : 224/48/43/45+ le reste, (le début montrant juste que ce n'est pas juste un perfectionniste qui remonterait ses anneaux jet parfait avant la Fm) est très improbable.
Entre ça et les deux items jet parfait, il se passe quand même des choses bizarres.
Citation :
Publié par azarre
Ya pas de faille...

C'est juste un exemple de plus de l'incompétence de certains membres du support

Car oui ils cumulent, certains n'ont toujours pas récupéré leurs matériels perdu pendant l'intrusion mais d'autre l'ont récupéré en double...

J'ai envie de dire que sa fait une super compensation mais vu que je fait partie des gens qui attendent toujours leurs matos je dirais juste que le support roxe !!
Je suis plus choqué par les prix aux chiffres mélangés perso' !

J'fm pas mal, on prend vite des réflexes et on applique très souvent la même méthode, les mêmes gestes. Mais je ne suis jamais encore parvenu à exotiser avec exactement deux fois les mêmes jets sur un item à autant de lignes.

Peut-être cas extrêmement rare donc, bien qu'une restitution semble plus plausible.
Citation :
Publié par [Sum]Chiwingum
Hallucinant. Je ne vois pas d'autre théorie plausible que l'exploitation d'une faille de duplication, car là ça relève de l'impossible...
c'est clair, faut ban def les membres du support qui ont restitué les objets en double, non mais ho!
C'est tout juste impossible de faire deux exotiques identiques surtout sur un item aussi difficile à fm.
Y'a pas 36 solutions, soit c'est une mauvaise restitution du support qui a donné en double, soit un mec a trouvé une faille de duplication ( et ça serait pas la première fois, et pas le premier Ban Def à cause de ça ).
Il m'est déjà arrivé d'avoir un bug sur ma mule marchande il y a de ça quelques années, ce qui était acheté du marchand n'était pas retiré de ce dernier, je m'en suis rendu compte car rien ne partait (les kamas ne rentraient pas non plus d'ailleurs, ils disparaissaient dans un des nombreux trous noirs du jeu j'imagine) alors qu'il était bien situé et que les tarifs étaient attractifs, et que certains clients me contactaient pour me demander ce qu'il se passait avec.

J'avais vérifié le bug en dupliquant 3 poils nae, je l'ai signalé au support qui avait à l'époque fermé mon ticket, débugué ma mule mule marchande et qui ne m'avait surtout pas remercié de mon honnêteté. Je n'avais pas essayé avec des items par contre, mais c'est peut-être le même genre de chose ici.
La duplication a fonctionné pendant un long moment avant la mise à jour des sauvegardes, tout était question de chance pour parvenir à avoir les items sur deux perso.

Aujourd'hui vu le freeze de la sauvegarde ça doit plus être possible.
Citation :
Publié par Shorizo
c'est largement fesable si tu veux faire le chaud x)
C'est une blague?
ça doit être déjà impossible de se fm deux annolamour identique, alors leur rajouter un pa... C'est n'importe quoi.
Je pense que c'est soit le Support qui a restaurer 2 items au lieu d'un, soit un joueur mal intentionné qui pour abusé du Support a déclarer son Item volé et qui a été restaurer par le Support (il se retrouverait donc avec un anneau identique a celui déclarer volé et celui qu'il a gardé).
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés