Kolisé, l'xp en option?

Répondre
Partager Rechercher
Bon soirrrr tout le monde!!!!!!!

Comme le titre l'indique j'aimerai que l'xp du kolisé sois en option cette a dire qu'il y ai un moyen de le désactivé/activé selon son envie.

Je le souhaite car si vous voulez savoir, j'ai commencé le koli' au niveau 150 et je pvp a côté. Jusque la pas de problème on peut varier les modes de pvp et l'xp du koli est très agréable. Je me retrouve niv 162 sois 12 level plus tard et je me rend compte que je ne suis pas encore prêt a accéder au monde thl (pas la peine de développer je pense je dirais juste que je serais donc obliger de consacrer bcp plus de temps pour pouvoir me stuff et que je serais bloquer donc)

Vous aurez donc compris que j'ai un dilemme : sois je continu koli et je devrais faire une grosse pause pour me stuff et j'en ai vraiment pas envie, sois j'arrête le koli et chui tranquille pour pvp mais j'veux pas stoper le koli non plus....

Donc voila, je vous laisse la parole si quelqu'un a le même problème ou a une idée il sera le bienvenue!
le 90% guilde Et monture permet aussi de bien ralentir la progression
tu prends une dd lvl 1 qui se revends assez cher une fois lvl 100 tu l'équipe tu te met 90% et tu continues de koli en pexant DD (très rapide au koli) puis tu revends la DD et tu te payes tes stuffs.
Citation :
Publié par -Zyk-
tu prends une dd lvl 1 qui se revends assez cher une fois lvl 100 tu l'équipe tu te met 90% et tu continues de koli en pexant DD (très rapide au koli) puis tu revends la DD et tu te payes tes stuffs.
Et il ne peut pas profiter de sa dinde prune/emeraude :/
(dinde choisi au hasard)
Thumbs up
Citation :
Publié par -zyk-
tu prends une dd lvl 1 qui se revends assez cher une fois lvl 100 tu l'équipe tu te met 90% et tu continues de koli en pexant dd (très rapide au koli) puis tu revends la dd et tu te payes tes stuffs.
+1
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Et il ne peut pas profiter de sa dinde prune/emeraude :/
(dinde choisi au hasard)
Je suis de cet avis, il doit avoir une team largement autowin, parce que combattre avec une dd lv 1...
Citation :
Publié par Yarok
Je suis de cet avis, il doit avoir une team largement autowin, parce que combattre avec une dd lv 1...
La même.
Autant, en PvM, je trouve ça normal de prendre une dragodinde lvl 1 pour l'up, autant en PvPM, je trouve ça absurde. Où alors comme l'a dit Yarok, tu as une team cheaté et tu peux te permettre d'avoir une dragodinde à chier.

Edit:
@En dessous: Détrompe toi.

Dernière modification par Clap' ; 03/11/2011 à 20h50.
Citation :
Publié par -Zyk-
Je suis pas sur que la DD change considérablement l'issu d'un combat ^^
Un PM en moins par tour peut faire basculer beaucoup de choses.
Tant que tu changeras pas de stuff, tu garderas quasiment la même cote.
Donc ça sert à rien de ralentir sa progression, tu perdras pas plus de combat qu'avant même si t'as un stuff à coucher par terre pour ton lvl (enfin en considérant que le système fonctionne comme il devrait fonctionner).

Citation :
Publié par Yarok
C'est vrai qu'un PM supplémentaire et un/des bonus de l'ordre de 300 vita, une invo, de l'ini... ça change pas l'issue d'un combat.
Effectivement, c'est très secondaire.
Au pire il joue avec des potes qui vont pas le faire chier pour un pm ou c'est avec des inconnus qui ont pas leur mot à dire sur le stuff des gens qui les rejoignent.

Edit en dessous: Pas faux, j'oublie tout le temps que ce mode de jeu n'est pas mort.

Dernière modification par Deadarmor ; 03/11/2011 à 20h59.
Sinon tu y vas en incarnation et tu prendras pas du tout d'xp ! (à vérifier cela dit)


@au dessus : il a bien précisé qu'il voulait faire du pvp "classique" à côté, je suppose donc que ça l'embête de prendre de l'xp si son stuff suit pas.
Dans l'absolue, on est d'accord. Ig... vu que la quasi totalité des joueurs jouent comme des (avec leurs*) pieds, il n'y a pas trop de différence (pour ma part, j'ai joué beaucoup 5pm, maintenant 6... pas trop de diff)
Citation :
Publié par Kril
Sinon tu y vas en incarnation et tu prendras pas du tout d'xp ! (à vérifier cela dit)


@au dessus : il a bien précisé qu'il voulait faire du pvp "classique" à côté, je suppose donc que ça l'embête de prendre de l'xp si son stuff suit pas.
Si, on en prend !
J'ai fais du koli avec mon manitou mais je crois que l'xp revenait au personnage et non à l'incarnation. Mais je ne sais plus, maintenant j'ai plus vraiment le stuff adapté pour tester (quoique...).
Citation :
Publié par Mc-Rudi
Le 90% guilde pour xp au grand maximum 500 000 d'expérience du perso est la meilleure chose à faire je pense, tout en gardant ta dragodinde de base.
Dragodinde de base lvl100, qu'on peut aussi mettre à 90%.
Je suis pour la possibilité d'étendre l'xp guilde ou monture à 100%, et aussi que l'xp guilde soit prioritaire sur l'xp de la monture.

J'essaye d'avancer dans frigost en gardant mes personnages < 170 et bien qu'étant tous à 90% xp guilde, mon eniripsa approchant du 168 j'ai dû le passer à 90% xp monture en plus, mais cet xp est alors complètement perdu dans une dragodinde qui a déja 10 fois son niveau 100. C'est un vrai problème pour moi !

Qu'en pensez vous ?
pouvoir choisir a qui va l'exp en premier serait pas mal ouais.

Sinon ca a aucun interet de mettre en option. 90% guilde, et peut etre meme 90% monture en plus ca fait un petit 1% de l'exp soit genre 50 000 au niveau 200 c'est vraiment pas la mort. A coté de ca, si on est a 0 d'exp en gain, ca fait meme pas prendre la guilde alors ne chialons pas.
Merci tout le monde!

Pour info' avec 90% xp guilde ou dinde j'xp 297 000 et avec xp guilde et dinde j'xp 29 457!!!!

Je pensais que l'xp était fixé comme les traques et ben la je suis bien surpris.

C'est donc une solution très viable sur le cour et moyen terme car il me faudra 100 combat pour xp ce que j'xpai avant en un combat mais j'xp toujours contre mon gré et je vais finir par devenir thl dans quelque mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés