yanndelyon

Dernières publications

RSS
24 novembre 2014 à 23:33 - Messages
Waw, quand j'ai vu l'annonce, j'ai été choqué comme tout le monde et jme suis dis que ag était vraiment tombé bien bas. ... Lire la suite
30 juin 2014 à 20:29 - Messages
J'ai un 11/5, 1/2 a dominance terre si tu veux http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/156790-caca-boudin/2.html Mh.. y'a ... Lire la suite
12 décembre 2012 à 05:49 - Messages
6 décembre 2012 à 13:29 - Messages
D’ailleurs ça me fait penser a un jeu sur psp ou tu gagne au début en spamant des coup d'épée puis après il te crève tellement ... Lire la suite
4 décembre 2012 à 18:01 - Messages
C'est un problème assez dérangeant je trouve mais bon...... Lire la suite
1 décembre 2012 à 23:15 - Messages
S'pa le but en même temps et en j'me demande pourquoi tu te plains. Notamment pour absorption, assaut et surtout pied du sacri... Lire la suite
1 décembre 2012 à 21:38 - Messages
Omg néri comment tu gères. Faites des mangas, arrêter de faire juste des dessins x) Talent gâché comme ça...... Lire la suite
30 novembre 2012 à 23:09 - Messages
@ feuby Pourtant t'es en train de crasher sur un pm... (c'est bien un pm...) Vive les contradictions... Et la aermyne est vr... Lire la suite
Mdr, tu pense donc qu'une pano va faire revivre une classe?... Lire la suite
29 novembre 2012 à 20:50 - Messages
Tout ça pour dire que c'est mieux la panoplie glours' x)... Lire la suite
@Mr up postcount Bien vu ! ( fin c'était plus une intervention pour faire un jeux de mot avec "tout ça pour dire que" mais b... Lire la suite
25 novembre 2012 à 22:24 - Messages
J'aime bien la reski moi. Avec une kari et d'autre item % dom, (dinde armure, pourpre etc...) y'a moyen d'avoir des stats de o... Lire la suite

Jeux

    yanndelyon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    yanndelyon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    yanndelyon n'a publié aucune critique de jeu.