Epicure

Dernières publications

RSS
14 juin 2015 à 22:12 - Messages
13 mars 2015 à 20:00 - Messages
Pardonnez moi mais j'ai l'impression que beaucoup de critiques émises ici ont pour source des personnes n'ayant pas posé leurs ... Lire la suite
28 février 2015 à 13:43 - Messages
Je m'avancerais pas autant. Le système de C.R.E.D.D. fonctionne bien, et le Drop 4 a stabilisé la population. Les différents... Lire la suite
22 février 2015 à 16:13 - Messages
Bonjour ! J'ai moi-même repris aujourd'hui après avoir arrêté le mois suivant la sortie. Je trouve quand même les zones de lev... Lire la suite
21 janvier 2015 à 17:26 - Messages
Je me demande :Si l'on met de côté le cash shop, celui qui interrompt son abonnement n'a plus accès aux DLC.Alors, sera-t-il pl... Lire la suite
8 septembre 2014 à 13:49 - Messages
Je pense que tu devrais te renseigner sur le droprate de l'Archeum à l'heure actuelle, et le moyen le plus efficace d'en obt... Lire la suite
Il y a une personne qui s'est amusée à calculer le coup d'une arme Ayanad (le BIS lvl 55) sur le forum officiel Dans le pire ... Lire la suite
Du coup ça va, y'a plus que 800 000$ à dépenser.... Lire la suite
28 juillet 2014 à 01:05 - Messages
Il y a déjà pas mal de monde sur Drac, qui plus est le jeu utilise une technologie de serveur unique, qui fait que tu pourras v... Lire la suite
8 avril 2014 à 17:23 - Messages
Faut dire qu'à l'heure actuelle, le DW+Bow offre un confort de jeu sans pareil. C'est à mon avis le meilleur build NB pen... Lire la suite
21 juin 2012 à 14:08 - Messages
18 juin 2012 à 11:44 - Messages
Il y a une limitation de nombre de personnages par compte, elle est de 5 ou 6 je crois, mais c'est à vérifier... Lire la suite
Bah tu demandes un peu la lune, donc bon... Les classes ont des synergies entre elles mais aucune n'a de synergie avec toutes l... Lire la suite
En mono le sadi est assez fun, il se débrouille vraiment bien en PvE (et est assez infâme en pvp multi) C'est lui que j'ai choi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Epicure n'a publié aucune critique de jeu.