Store dota2, combien avez-vous dépensé ?

Affichage des résultats du sondage: € $ £ ¥ #yoloswag
0 €, vous êtes tous des moutons, je ne paye pas pour jouer à un jeu gratuit 47 34,56%
Moins de 10€, j'ai acheté le compendium et/ou quelques clefs/items/tournois pour tester et rien d'autre. 23 16,91%
Entre 10 et 20€, je me suis accordé des fantasies de temps en temps mais pas plus. 10 7,35%
Entre 20 et 40€, j'achète un item quand ça me tape dans l'oeil, ou une clef par ci par là 19 13,97%
Entre 40 et 70€, c'est le prix d'un jeu AAA, vu le temps que j'y passe je peux me le permettre 16 11,76%
Plus de 70€, ne me jugez pas svp 21 15,44%
Votants: 136. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je met etre 10 et 15 € par mois.

Je pars du principe que c'est comme si je payais pour un mmo, ca ne me coute quasi rien, et je me fais plaisir.

My 2 cents.
A peu près 75 euros en 1 an et demi je pense, dont 20 euros pour un pack de courier en solde l'été dernier, le compendium, 3 pennants, peut être 2 clés pour tester et le reste en tournois.
L'achat du compendium et j'avais 10€ dans le porte monnaie steam partie en fumé pour des clés vendus par des joueurs (ca coûte moins chère), donc ca tourne entre 20€ pour moi. Pour le moment les set m'intéresse pas car ce ne sont pas mes top pick qui ont des news set, vivement un set pour Storm, Lifestealer ou Gyro...
Je suis clairement un pigeon, je mets 5€ de temps en temps pour ouvrir des coffres, je loote de la merde et je me dis que c'est fini de claquer ma thune, et le mois d'après rebelote.

Par contre Hobbit tu as coché la mauvaise option, 15€ par mois t'es largement au dessus de 70€.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2013-06-18 à 21.24.05.png
Taille : 629x695
Poids : 87,1 Ko
ID : 197139   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2013-06-18 à 21.24.29.png
Taille : 610x466
Poids : 57,3 Ko
ID : 197140  
Deux / trois clés à chaque nouveaux coffres à peu près. Sauf au début où dès que je lootais un coffre j'achetais une clé car je pensais que c'était ultra rare et tout
Jamais acheté de skin. J'ai acheté un courrier une fois.

Mais bon vu que je suis sur le début de la beta (mi-septembre 2011 quand y'avais 3000 joueurs sur les serveurs ) je me permet de claquer un peu de thunes dedans, histoire de principe.

Ah et j'ai acheté un compendium aussi
22€ environ mais ça fait ptete genre 3 mois que je joue... mais c'est bon j'ai testé les coffres, j'ai perdu tous mes rares sur des paris foireux, j'ai compris c'est bon j'arrête
Bah perso je n'ai acheté que le compendium mais c'est juste parce que je trouve que ça ne vaut pas trop le coup d'acheter les items qui peuvent se drop.
Je vais sûrement me prendre un announcer PFlax pour soutenir ce mec qui est vraiment drôle et qui mérite largement une petite contribution.

Sinon ouais j'ai parfois hésité à acheter des clés mais avec ma chance j'ai eu peur d'avoir de la merde à chaque fois, et puis j'ai découvert Dota2Lounge et les joies de perdre tous mes rares parce que Navi fais de la merde sur sa game
Maintenant je parie tout les items que j'ai en double, comme ça ce n'est jamais vraiment perdu.

Vous pensez qu'il y a des genres de cyber-trader sur Dota ? Je sais qu'il y en avait sur TF2 du coup ça doit exister aussi, des mecs qui jouent leur vie sur l'échange d'items pour avoir l'objet introuvable à pas cher et le revendre après.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés