|
Couplé à la cape xa/Kolosso il permet un 12/5 pas dégueux, c'est juste regrettable le <600 fo de la kolosso qui permet pas d'alterner cette pano avec une autre mono fo
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Spoil nouveaux objets Dofus 2.11
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
A quoi sert la sylargh?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Honnêtement, je pense que les devs se sont un peu abusé sur le côté malus des équipements, voilà pourquoi la plupart des items frigost 3 < frigost 2. :/
|
![]() |
|
|
Bof tout les items liés au comte > ce qu'on avait hein
|
![]() |
|
|
Y'a bien qu'eux. Quand je vois la bague Nostik (ou la pano Vicieuse) j'ai l'impression de voir un item F1 avec un lvl surdimensionné
![]() |
![]() |
|
|
A noter que pas mal de panoplies, couplées à une gloursonne, donnent des combos assez bons, voire très bons (nileza, séculaire, sinistrofu notamment).
|
![]() |
|
|
Dans le genre item déguelassissime on a aussi le bandeau ktriné qui fait fort.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
La Granduk, honnêtement je la trouve très intéressante. En mono-élément, elle se couple quand même à la Allister et la Klime, qui récupèrent les malus PO. Assortie de quelques trophées, c'est vraiment sympathique, autant niveau fuite que tacle, vita et esquive.
Ça donne ça. En ayant investi simplement 200 dedans, on arrive à 1100 agi, 4500 vita, 158 Do Air, 150 fuite, 110 tacle, une bonne init, des esquives correctes, et un 11/6 sans concession. http://dofusbook.net/perso/Frigost/Maximum-1.html Sinon je trouve qu'il y a finalement peu de panos complètes intéressantes car elles donnent des bonus PM. En revanche, certains items individuellement peuvent être mis, et sont vraiment bon, comme la ceinture Séculaire, la ceinture Instable ou les items Strigides. Et pour finir, honnêtement, se taper tout Frigost, les 4 boss, Harebourg, réunir le craft, et finalement mettre un Talisman Songe ou une Amulette Rangleur ou un Anneau Vicieux.. En dessous: c'est pour PvM, et l'avantage est évident par rapport à une Nevark Allister, clairement ! Et le Tir Critique, oui ça me semble tout à fait logique de le mettre quand je fais un stuff pour moi, je compte mes boosts que j'ai tout le temps. Dernière modification par Miel Pops ; 02/06/2013 à 02h33. |
![]() |
|
#399380 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|