Spoil nouveaux objets Dofus 2.11

Répondre
Partager Rechercher
J'faisais ça en vite fait pour montrer que le full glours c'est pas obligatoire, il doit sûrement y avoir mieux à faire que ça. Après oui avoir le 11/5 avec un exoPA/PM c'est un peu dégueulasse, j'y avais pas trop prêté attention à vrai dire.

Et franchement le énu c'est pas le perso qui est le plus au cac en pvm donc à ce niveau là la fuite (et le cac dague n'est pas une raison!)..
Citation :
Publié par Svayn
Va voir ça alors

J'le trouve pas trop mal, le seul truc qui me dérangerait à la limite sont les 5PM mais en pvm on peut bel et bien se passer du 6eme. 112 retrait pour du 880 chance et 128 do eau ça reste plus qu'honorable à mon humble avis.
pas du tout convaincu .

Tout a été dit.
Je pense en effet que pour pvm enu la glours restent actuellement la meilleure pano, qui permet un 10 ou 11 pa avec 6 pm facilement, en revanche :
Citation :
et tu gagnes quelques res
La je vois pas, la glours ne donne pas de res et la pano proposé par Svayn en donne pas moins de 80% cumulés... donc ouai gagner quelques rés le mot est faible

(sinon soit dit en passant le stuff proposé est assez moche, mais ça reste mon avis ^^)

J'ai beau souvent cracher sur la glours car c'est une panoplie "mouton" et que je trouve ça triste de voir des feca osa eni iop eca... qui se mettent en glours alors qu'il y a trouzemille fois mieux niveau pano pour eux, elle joue pour moi la "pano du pauvre" actuellement, permettant un 6eme pm facile et des bonnes stats un peu partout.. autant sur Enu en pvm je trouve que ça reste un must have, ça colle totalement au perso
Je préfère ça :
http://dofusbook.net/perso/auroros/Piwie-2.html

On arrive dans les 11O ret pm aussi, plus de 70 fuite.
Des exos faciles a placer, une initiative pas mauvaise,la prospection tient la route,casi 400 avec un fami.

109% res, des res fixes a plus de 20 de partout (sauf en force)
30 ré crit sans exo, 60 ré pou aussi.
1/2 avec un 14.
L'esquive pa/pm est plutot bonne (pm: 90+ et pa a plus de 70,optimisable si on change de trophés pour aller a plus de 100)

On est sur du mono,mais du mono bien viable je pense
à mon avis quitte à ne pas jouer en glours autant jouer son enu "DD" c'est à dire mono mais en envoyant vraiment le full stats, pas j'suis mono et aussi soutient.

Car là les stuffs proposés sont des stuffs d'enu refoulé ^^' .. Rester soutient mais faire style de taper, autant jouer glours sérieusement.

C'est une pano, qui sur enu pour jouer soutient, fait le café. On va pas se plaindre qu'elle coûte peu.
Citation :
Publié par Kotkot
Je pense en effet que pour pvm enu la glours restent actuellement la meilleure pano, qui permet un 10 ou 11 pa avec 6 pm facilement, en revanche :

La je vois pas, la glours ne donne pas de res et la pano proposé par Svayn en donne pas moins de 80% cumulés... donc ouai gagner quelques rés le mot est faible

(sinon soit dit en passant le stuff proposé est assez moche, mais ça reste mon avis ^^)

J'ai beau souvent cracher sur la glours car c'est une panoplie "mouton" et que je trouve ça triste de voir des feca osa eni iop eca... qui se mettent en glours alors qu'il y a trouzemille fois mieux niveau pano pour eux, elle joue pour moi la "pano du pauvre" actuellement, permettant un 6eme pm facile et des bonnes stats un peu partout.. autant sur Enu en pvm je trouve que ça reste un must have, ça colle totalement au perso
Avec la Glours, tu peux jouer une alliance Gloursonne, un Blitéré, une Hique, qui donnent à eux quatre 45% de res, contre 71% avec le stuff proposé, sachant que les res fixes dans l'autre stuff sont moins bonnes (110 contre 190). Donc je considère les résistances du stuff proposé juste "légèrement meilleures", car c'est ce qu'elles sont (tu prends en moyenne 14 de dégâts en moins sur des jets à 500).

Après, ce mode ne permet pas le 1/2, mais avec ce qui se fait en trophées, et en regardant de près la Glours, c'est peut-être mieux ainsi.

edit : je me suis mal exprimé quand je dis "c'est peut-être mieux ainsi". C'est clair que perdre le 1/2 sur un enu ça se sent, mais ça reste quand même très, très bon

Dernière modification par Limpe ; 02/06/2013 à 23h00.
Un enu de ma guilde avec qui je joue souvent est en:

full Fuji, bêche hasse, hendart, ceinture brouce.

Ok, il a opti le truc avec l'exo PA, l'Ocre et tsagadatsouintsouin, mais il monte à 120 ret pm, une fuite élevée très utile sur enu, de bonne resis, et un mode brut de forme en force qui fait très plaisir à voir et à avoir à ses côtés !

Carrément au dessus d'un enu glours, oki il monte pas à 140 ret pm, et oui, pelle fanto il ne fait que -200, mais bon !

Voir des trucs comme ça aussi c'est pas si mal :
Edit:
POWNED BY KIWIGAE' !

Non en fait pas Powned:

http://www.dofusbook.net/perso/Soushy/Zinky-1.html

Dernière modification par Aroloc ; 02/06/2013 à 23h06.
Citation :
Publié par Aroloc

Et pour revenir à un pauvre mec qui n'a pas eu de réponse page 11 à sa: "et pour ma sram il y a quoi?" Dark-courgette:

Vicieuse.

x)
Blagounette?
Si tu cherche bien, tu vas voir que non ! C'est pas une blague !

Oui, Cycloïde, c'est la pano préférée de Kiwigae mais bon x)

Je l'aimerai mieux avec un bonus PA déjà, vu avec quoi elle se mix, ça ne serai pas abusé^^'
Bah surtout que je l'ai craft et même si elle me sert pas, j'essaye de faire en sorte que les gens la veulent pour la vendre

Mais en vrai avec la kolosso (pour la 10ème fois) elle est pas mal
Citation :
Publié par Kiwigae'
Bah surtout que je l'ai craft et même si elle me sert pas, j'essaye de faire en sorte que les gens la veulent pour la vendre

Mais en vrai avec la kolosso (pour la 10ème fois) elle est pas mal

Ou comment avouer qu'elle ne sert à rien !

Passe la pommade vas-y x)

(J'aime bien cette pano)
Citation :
Publié par Aroloc
Edit:
POWNED BY KIWIGAE' !

Non en fait pas Powned:

http://www.dofusbook.net/perso/Soushy/Zinky-1.html
Si POWNED.
Faut lire les conditions du trophée mon grand :
Pré-requis : PM < 6

Sinon j'avoue que vos stuffs enu retrait pm sans glours, j'ai du mal à comprendre, faire un mixe enu soutient/DD, c'est plutôt étrange.

Limite vous vous faites un double stuff suivant les situations...
J'ai aussi personnellement du mal à voir ce qui pourrait être mieux que la glours sur mon enu (que je joue uniquement PvM) en stuff Frigost 3. Je mets le mot mieux en gras parce que dans tous les tests théoriques Dofusbook que j'ai faits, je trouve de bons stuffs, intéressants, mais rien n'est une réelle amélioration.
Y a toujours une perte relativement importante de fuite/retrait PM pour un gain peu important de dégâts/résistances/vitalité.

Et vu l'importance des retraits PM et de la fuite sur Frigost 3, je me vois mal les réduire ne serait-ce qu'un peu.

Bref, j'ai trouvé mon bonheur pour le stuff que je vais faire à mon crâ, mais l'enu restera comme il est. Au moins j'économiserai des ressources F3, c'est le point positif !
Citation :
Publié par Tiffado
Si POWNED.
Faut lire les conditions du trophée mon grand :
Pré-requis : PM < 6

Sinon j'avoue que vos stuffs enu retrait pm sans glours, j'ai du mal à comprendre, faire un mixe enu soutient/DD, c'est plutôt étrange.

Limite vous vous faites un double stuff suivant les situations...
Retour de Powned : Donc non, si tu lisais bien, le trophée est remplacé par un Ocre, le mec qui a fait le stuff devait vouloir se dire "je garde l'ocre pour un autre perso", enfin bref, je crois connaître les prérequis d'un turbulent x)

Ouai, avoir une glours sous la main, toujours utile de toute façon si vous êtes un enu ! Même moi, j'en ai une qui traîne dans l'inventaire, au prix que ça coûte, pour faire du retrait à Couper !![Trool Off]
Citation :
Publié par Aroloc
Retour de Powned : Donc non, si tu lisais bien, le trophée est remplacé par un Ocre, le mec qui a fait le stuff devait vouloir se dire "je garde l'ocre pour un autre perso", enfin bref, je crois connaître les prérequis d'un turbulent x)
Wé enfin, dans ton lien, tu joues belle et bien un mode 12/6 avec un turbulent (du moins c'est ça sur ton lie DB).

Avec ocre, tu passerais 12/7.

Faudrait juste revoir ta page DB dans ce cas.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Simple mais 4 po, pas de résistances, 3700 Hp en PvP, non quoi, pas tout ça ensemble.
En virant l'équilibriste majeur et en t'arrêtant à 300agi de base tu gagnes déjà 600hp.
A la place de l'Emeraude-Ebene (wtf?) tu mets une Prune-Emeraude et tu ajoutes un trophée PO; voilà 6PO et 4400PDV, il ne reste "que" les rez faibles.
Avec plus d'opti on peut aussi envisager un Vulbis et une exo PO histoire de mettre une DD en armure.

Ceci dit, ça reste une variation sur une base Allister.
Perso pour sram je partais plus vers un mode comme ça :

http://dofusbook.net/perso/kotkot13/kott-3.html

Donc du multi dominance terre feu, 4800vita, 11/6 avec des exos faciles, des res très correcte, 1000 force 800 intel 500 agi en cumulant les puissances+stats. Le tacle est pas folichon pour le double mais il peut toujours faire chier les classes non agi/sans trop de fuite.

Après je sais pas encore si la Po est handicapante, peut être rajouter un exo po et le trophée, le seul gros problème que je vois c'est l'initiative, peut être un trophée ini/dinde ini aussi... a la place des trophées stats majeurs.

Avec une optique de jeu invisible+poison/pièges+concentration, un double pour emmerder un peu et un finisher aux dagues quand l'ennemi a <1400hp..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés