Spoil nouveaux objets Dofus 2.11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuki-sama
enfait je trouve l'item beaucoup plus permissif a TTHL qu'un turbulent, et beaucoup trop fort pour les porteurs de vulbis.
Wé enfin, à TTHL tu as la RAnshi qui fait le même taff en mieux (mais adieux le mode 12pa).

Après, il manque les +do fixe, à ne pas négliger.
Je préférerais me cogner des items +1 pa/-1pm à tthl que de devoir à chaque fois me lock 11/6.

D'ailleurs ce serait même plus logique d'avoir le lock 11/6 ou 12/5 à lvl inférieur et d'avoir le 1pa/-1pm à lvl supérieur, ça nous laisse la possibilité d'être 12/6 si on s'optimise. Tandis que là j'ai l'impression qu'on m'empêche de m'optimiser avec ces nouveaux items. Alors même qu'ils sont sensé être le must.
Citation :
Publié par Kyrua
Je préférerais me cogner des items +1 pa/-1pm à tthl que de devoir à chaque fois me lock 11/6.

D'ailleurs ce serait même plus logique d'avoir le lock 11/6 ou 12/5 à lvl inférieur et d'avoir le 1pa/-1pm à lvl supérieur, ça nous laisse la possibilité d'être 12/6 si on s'optimise. Tandis que là j'ai l'impression qu'on m'empêche de m'optimiser avec ces nouveaux items. Alors même qu'ils sont sensé être le must.
Les items de se genre permettent une pseudo opti à moindre cout.
Et donc pour les full opti, on aura souvent du mal à partir sur du stuff fri 3 :x.
Citation :
Publié par Sacrysthisa
Feuby, Jouer Bi-élement ou tri-élement pour un roublard permet tout simplement plus de variété dans le jeu de sort (resquille+pulsar par ex) ou soit de pouvoir faire face à des mobs blindés de résis dans un élément avec un autre combo de bombes...évidemment que mon "rox" s'en ressent (encore que mes explosions sont puissantes)...mais c'est un choix.

Pour l'histoire des 6pm, c'est plus confortable bien sûr mais on s'en sort tout à fait avec 5 pm en PvM, le plus important reste la PO : un score de 5 est le minimum (entourloupe, aimantation, botte, détonation,...)
Je ne suis pas d'accord. On a besoin de PM pour coller des bottes comme il faut (lancer en ligne) ou des entourloupes + déplacement pour faire sauter la bombe si elle etait derrière un obstacle. Oui, la Po est aussi un facteur très important sur le roublard, mais comme on l'a dit plus loin, je préfère de loin 6PM 4 PO que 5PM 5 PO.

Pour ce qui est de jouer mono élément, j'aime beaucoup l'argument "ouais mais ca permets de cogner quand meme les monstre a grosse résistances, c'est un choix". je suis d'accord sur le caractère "choix". C'est un jeu, chacun fait ce qu'il veut, encore heureux. Par contre je ne suis absolument pas d'accord avec cet argument pour des raisons énormes :
-Le monstre a résistances qui te fais chier, tu en as quoi, 2 maximum par combat (sauf dans la salle pourrie du donjon en fait) ce qui laisse au moins 2 autres monstres, voire 6 autres qui seront tués beaucoup, beaucoup mieux qu'en mode multi. (parceque 700 VS 1200 stats, sur des bombes, c'est du simple au double presque).
-Rien n'empeche d'aborder ce monstre en dernier, quand tes bombes sont boostées au maximum. En jeu avec un panda/iop, les résistances sont bien amoindries, et les bombes permettent quand meme de gros dégats en combinaison avec les murs. Moi, perso, j'arrive quand meme a du 1000-1300 par activation du mur sur le monstre chiant (on s'entend que mes bombes sont bien grosses, parceque j'ai commencé par les autres monstres).
-Si tu veux vraiment un truc opti, prévois 2 panos mono élémentaires histoire de bien poutrer, peu importe la salle...
-Quand je parle de jouer mono élément, on s'entend aussi que les autres personnages de la team ne sont PAS du même élément que toi. Les team monoélément, c'est has-been depuis que les vulnés sont limitées a 2/cible en cumul. Du coup, pour un peu qu'on ait une représentation homogène des éléments, c'est un de tes potes qui lui fera sa fete au monstre.

Après, je n'ai absolument rien contre un mode mono, avec un second élément d'appoint (genre 1000-600 en stats, voire 800-800). Ce genre de trucs est super. Sauf que c'est pas le genre de builds qui sont proposés ici. Un roublard 600 stats ? Bawé, autant mettre une pano glours, 560 partout + trophée puissance, et basta. On se fait pas chier, on a même du tri élément avec la même force, et du retrait PM pour les bombes air.

Non, je fais pas l'apologie du mono élément sur toutes les classes. Non je critique pas le choix. Par contre, ca me parait dément de dire "je joue multi pour passer les résistances adverses", ou de la flexibilité aux sorts (parceque la voie air, c'est celle qui a les meilleurs sorts a distance)... Et surtout, parcequ'un jeu bombe finit par bouffer la plupart des PA du roublard, et qu'un bon coup de CaC (baguettes, dagues, ...) suffit souvent pour taper avec les PA restants.

Dites moi que vous voulez un mode multi pour PvP, je comprendrai. Pour PvP et PvM, parceque vous etes fauchés, et que vous voulez pas changer de stuff, ok. Mais un mode multi pour PvM, c'est de la merde (selon moi) sur un roublard. Excusez moi.
Je suis d'accord avec Feuby, le mode multi permet en général une meilleure flexibilité de la classe (sorts complémentaires comme pour un iop par exemple, qui soit n'a pas assez de sorts dans chaque élément pour claquer un éventuelle 14 pa par tour. Un iop feu va pouvoir faire 2 TdP + 2 flamiche pour 10pa, et faut bien dépenser les 4 restants quoi, ce qui est pas toujours évident suivant la configuration).
Alors que le jeu full bombe n'a pas ce genre de soucis, les sorts de dégâts direct sont plus des sorts d'appoint en pvm qu'autre chose.

Il vaut clairement mieux se baser sur un mode full stats, et monter à du 1000-1200 stats. Comme le dit Feuby, tu auras rarement 8 mobs sur 8 qui résist dans ton élément (Pas comme si le donjon kwak posait des soucis).

Alors après, si tu veux effectivement OT un mob en particulier rapidement (genre l'empaillé au Klime), c'est cool s'il résiste pas dans élément d'attaque, mais au pire, tu prendras soin à pas mettre tous tes DD dans le même élément d'attaque, et sinon tu vulné pour faire des dégâts honorable malgré tout sur du 50%-30% = 20% de res.
Citation :
Un mec qui gagne au loto est riche, et pourtant il a eu du bol. C'est pareil que toi et ton vulbis.

La notion de richesse, c'est une notion de capital. Que tu l'ai obtenu en farmant, en élevant des DD, en lootant des vulbis, ça n'a aucune différence...
Bahwé mais non, Dofus c'est pas l'IRL, le mec qui gagne au loto, il va investir, placer de l'argent et faire fructifier son capital, sur Dofus tu fais que dalle, si tu drop un vulbis mais que tu galères a payer ton abo en ogrine chaque semaine non t'es pas riche, les gens vont pas te donner des K si tu leur montre ton vulbis, tu vas pas trouver des kamas en banque comme par magie à chaque connexion nada, si tu vends ton vulbis 400M à ce moment oui tu es riche mais t'as plus de vulbis.

En me prenant comme exemple, ouai j'ai 14 persos thl, tous full stuff assez correctement, avec les dofus/trophées et (pas tous) avec exos, potentiellement ça fait beaucoup de K, sauf qu'au final vu que je compte pas vendre mes stuff/stop mes persos bah non je roule pas sur l'or, je dépense pas sans compter et j’achète pas ce que je veux quand je veux, une toute autre dimension que ces "stars" de dofus avec leurs blogs et leurs milliards de kamas, c'est eux les riches.

Citation :
Et si t'es capable de loot un tutu en 5M de capture, c'est que tu as du bol, et si tu arrives à 10M le fm exo pa ou pm d'un item thl, c'est aussi que tu as du bol.
Du bol ? le genre de remarque exaspérante.. Avant on connaissait pas le taux de drop donc je veux bien, la c'est pourtant simple, on regarde bestiaire on voit tutu 0.02% de drop de base, avec 550 de pp on arrive a 0.1% de drop, a 9 persos (coffre) et 200% de chall en moyenne ça fait presque 3% de chance par capture, donc une trentaine de capture et il tombe, après c'est que des proba et il peut tomber 2 fois en 2 captures et 0 fois en 50, toujours est il qu'au final 1/30 de chance, et cette moyenne est totalement vérifié sur mes captures.. Vrai pour le pourpre, pour l'emeraude et le vulbis aussi, bien que ce dernier soit un peu plus aléatoire, les rageux qui viennent me sortir que je suis "mouleux", s'ils se bougeaient le Q du zap, montaient une team full pp et faisaient 300 croca ils auraient peut être une chance de le drop eux aussi...

Et pour les exos, c'est 650.000k les 10 runes PA/PM, 1% de chance 7M l'exo, certes sans compter les runes pour remonter les jets, mais que j'ai en banque pour la plupart. Encore une fois, ça peut passer 1ere rune ou continuer a échouer à la 142ème, mais au final c'est 1%

Citation :
En fait il doit plutôt y en avoir 15 plus ou moins , bah oué, faut compter les dopeuls c'est mieux quand même, parce qu'avec 40/50 fuite contre ces petites choses avec 15 fuite (il me semble), bah tu perds bien un PA au moins à mon avis , et ceci sans compter les différents dopeuls qui t'enlèvent de la fuite.
La plupart des dopeuls tapent a distance puis fuient mais bon.. Et je suis pas sur qu'on perde des PA avec 50 tacle contre un dopeul, à tester.

Citation :
C'est pour cela que j'ai linké un stuff certes non optimisé à vos yeux (sacrilège ?) en termes de cc, PA ou PM mais qui me semble tout à fait viable en team PvM et cohérent avec mes revenus IG.
Ce qui m'importe est de savoir, via vos connaissances du jeu, si un stuff Fri3 (ou alors je reste sur du Fri2) ne pourrait pas être meilleur en mode eau/feu...
Bien sur que non c'est pas un sacrilège ^^, c'est juste que la plupart ici link du gros stuff full opti pour débattre sur les meilleures pano réalisables, donc pas fait attention désolé :x
Sinon bah moi je te conseillerai de rester sur du Fri2 si tu as un stuff correct dont tu es satisfait et d'économiser/ou prendre le temps de faire/drop pour avoir un ocre/tutu, qui sont a mes yeux plus important que changer de pano pour gagner 100vita 5dom... Après, avec les succès etc si tu peux te full stuff fri3 "gratuitement" en gagnant tout, pourquoi pas ^^ ça fait toujours plaisir de faire évoluer son stuff.
Citation :
ça fait presque 3% de chance par capture, donc une trentaine de capture et il tombe,
Citation :
Et pour les exos, c'est 650.000k les 10 runes PA/PM, 1% de chance 7M l'exo
Sauf que les probas, ça ne marche pas comme ça, elles ne s'additionnent pas !
(loi de Bernouilli si je ne m'abuse)
Ce qui explique qu'en 100 runes, tu es bien loin des 100% de chance de passer ton ex, et en 30 captures tu es loin d'avoir ton tutu.

En plus, tu ne tiens pas compte du prix de remontage de l'exo, qui est la partie la plus importante du prix ! (maitenant que les Ga Pa sont relativement "peu chère")
Je sais plus qui avait calculer mais sur 100 runes, on a pas plus de 70% d'exo
Citation :
Publié par anaril
Ce qui explique qu'en 100 runes, tu es bien loin des 100% de chance de passer ton ex, et en 30 captures tu es loin d'avoir ton tutu.

En plus, tu ne tiens pas compte du prix de remontage de l'exo, qui est la partie la plus importante du prix ! (maitenant que les Ga Pa sont relativement "peu chère")
1% ça veut dire qu'en moyenne il te faut 100 essais pour passer ton exo. Bernoulli ou pas, c'est autre chose après. Sur la durée, plus tu feras d'exos plus ta moyenne tendra vers 100 essais, et c'est le principal.

Mais sinon +1 prendre en compte uniquement le prix des ga pa/pme pour le prix de l'exo c'est naïf.
Y a le facteur temps, le facteur remontage à prendre en compte, et ça compte pour beaucoup.
Citation :
Publié par Sacrysthisa
Bon...hummm...ok, ok, je vais éviter de m'entêter à avancer mes motivations devant cette levée de boucliers.

Bon jeu à tous.
Oh loin de la. Si tu es persuadé du contraire, je préfèrerai que tu argumentes et que tu rejettes (s'ils sont rejetables) mes argements, pour faire un débat.

Le débat monoélément/multi élément est un débat vieux comme le monde, si quelqu'un est pas d'accord, qu'il explique pourquoi et de facon raisonnable, on pourrait arriver a un consensus.

Le mode multi me parait très agréable pour des persos comme le iop, et/ou le féca, et/ou l'eni dont le potentiel devient rapidement limité dans un seul élément.

Par contre, dans le cas du roublard, et pour PvM (entendons nous bien, en PvP, le multi, c'est mieux en général), le multi-élément est un gachis total selon moi.

C'est difficile de comparer les deux modes, surtout que ca dépend des res, de la team (vulnés), de la situation et du mode de jeu.
*Pour un mode de jeu "agressif" qui consiste a faire peter les bombes aux 3 tours, voire a utiliser directement les murs, le multi est sans doute mieux. On exploite les faiblesses, on passe a la suite sur une autre série de bombes.
*Pour un mode de jeu posé (grosses bombes) le mono élément est mieux, les dégats sont plus gros, les bombes aussi, et les res au final importent relativement peu tellement les dégats sont énormes.

En fait ca dépend un peu de la facon de jouer aussi. Mais vu qu'il y a aucune interraction possible entre deux bombes d'éléments différents (pas de murs) et que seuls les dégats de combo lié a l'explosion se transmettent, ca revient à cramer son bonus combo dans une explosion, au lieu d'en profiter pour infliger de gros dégats à l'aide de murs.

et quand on voit les scores que j'atteint en mono air sur des trucs a 20-30% air au bout de 5 tours (850-1300 par activation) franchement, c'est quasi une colère tous les tours.
Citation :
Publié par Kotkot
Bahwé mais non, Dofus c'est pas l'IRL, le mec qui gagne au loto, il va investir, placer de l'argent et faire fructifier son capital, sur Dofus tu fais que dalle, si tu drop un vulbis mais que tu galères a payer ton abo en ogrine chaque semaine non t'es pas riche
Sur Dofus le mec qui drop un vulbis et qui le vend 300M, il va investir, placer de l'argent dans le commerce, et faire fructifier son capital.

Bref.
---

Éfféctivement il est puissant. Qu'il le soit un peu "trop" grâce à cette coiffe et un Vulbis ca ne me dérange pas car le Vulbis est censé être une une récompense très haut de gamme à mes yeux
Citation :
Publié par Shuggananas
1% ça veut dire qu'en moyenne il te faut 100 essais pour passer ton exo. Bernoulli ou pas, c'est autre chose après. Sur la durée, plus tu feras d'exos plus ta moyenne tendra vers 100 essais, et c'est le principal.

Mais sinon +1 prendre en compte uniquement le prix des ga pa/pme pour le prix de l'exo c'est naïf.
Y a le facteur temps, le facteur remontage à prendre en compte, et ça compte pour beaucoup.
Je vous invite à revoir ce tableau de Dy-Seath qui calcule les proba pour nous.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1052716
C'est bien pratique.

Donc oui, 1% => 1 rune qui passe en 100 essaies en moyenne.

Citation :
Publié par Kotkot
Bahwé mais non, Dofus c'est pas l'IRL, le mec qui gagne au loto, il va investir, placer de l'argent et faire fructifier son capital, sur Dofus tu fais que dalle, si tu drop un vulbis mais que tu galères a payer ton abo en ogrine chaque semaine non t'es pas riche, les gens vont pas te donner des K si tu leur montre ton vulbis, tu vas pas trouver des kamas en banque comme par magie à chaque connexion nada, si tu vends ton vulbis 400M à ce moment oui tu es riche mais t'as plus de vulbis.

En me prenant comme exemple, ouai j'ai 14 persos thl, tous full stuff assez correctement, avec les dofus/trophées et (pas tous) avec exos, potentiellement ça fait beaucoup de K, sauf qu'au final vu que je compte pas vendre mes stuff/stop mes persos bah non je roule pas sur l'or, je dépense pas sans compter et j’achète pas ce que je veux quand je veux, une toute autre dimension que ces "stars" de dofus avec leurs blogs et leurs milliards de kamas, c'est eux les riches.
Tu as potentiellement un capital qui se compte en milliard aussi (entre 1 et 2 à vue de nez, même si proche de 2).

Si je gagne à l'euromillion pour 100M€ et que j'achète des palais/voitures/maisons dans tous les sens pour 100M€, je suis pas riche ? Tout ça parce que j'ai pu un rond sur mon compte ? Et tu penses que je vais pas payer l’impôt sur al fortune malgré tout ? (Oui je sais, IRL et IG, c'est pas pareil, amis dans el cas présent si, c'est juste que ya pas d’impôt)
La richesse, c'est pas que l'argent que t'as dans le porte monnaie.
Avoir 400M ou avoir un vulbis, c'est potentiellement pareil.

Mais bref, débat stérile.

Dernière modification par Tiffado ; 04/06/2013 à 17h48.
Citation :
Publié par anaril

... Les proba successives s’additionnent pas certes, la rien a voir. Si vous êtes 10 a jouer au loto, vous avez bien 10 fois plus de chance de gagner que de jouer seul.
Autre exemple, vous êtes 10 a lancer une pièce, 50% de chance pile 50% de chance face, après les 10 lancers (indépendants) y'a bien, en probabilité 50%x10 = 500% = 5 pièces sur pile et de même sur face. La ou intervient Bernoulli c'est si tu enchaînes les lancers de pièces seul.

Citation :
La richesse, c'est pas que l'argent que t'as dans le porte monnaie.
Avoir 400M ou avoir un vulbis, c'est potentiellement pareil.
Certes, au sens large la richesse prend le patrimoine ok, sauf qu'on parlait la de "richesse" pour se stuff, et si tu vends ton vulbis pour acheter le stuff alors que le vulbis même faisait parti intégrante du stuff, tu l'as dans l'OS.. (ouai sauf si tu spécules, vends ton vulbis 450M, achete ton stuff et rachete un vulbis 300M plus tard, certes) Mais bref comme tu dis débat stérile.

Citation :
Sur Dofus le mec qui drop un vulbis et qui le vend 300M, il va investir, placer de l'argent dans le commerce, et faire fructifier son capital.
La je vois pas, je suis peut être mauvais pour me faire des Kamas alors.
Dans dofus y'a pas de rente, pas de location, pas d'immobilier, tu fais en rien fructifier, si t'as 400M, que tu achêtes des stuffs, tu te retrouves avec 400M de stuff c'est tout. Hormis avec de la spéculation peut être mais de un c'est quelque chose qu'ankama cherche a éviter (ogrine lié etc) et de deux si je vends un vulbis pour 400 M j'irais pas essayer d'acheter 800 parcho de sorts pour essayer de les vendre 10.000k/u plus cher, même si ça fait 8M de benef certes...

Enfin perso je trouve tous ces débats intéressants mais on s''éloigne (bcp) du sujet ^^
Citation :
Publié par Kotkot
Autre exemple, vous êtes 10 a lancer une pièce, 50% de chance pile 50% de chance face, après les 10 lancers (indépendants) y'a bien, en probabilité 50%x10 = 500% = 5 pièces sur pile et de même sur face. La ou intervient Bernoulli c'est si tu enchaînes les lancers de pièces seul.
en fait si tu lance 10 pieces, que 10 personnes lancent une piece, que tu lance 10 fois la même piece , ou encore que 5 personnes en lancent 2, les probabilité d'avoir n pile sur les 10 pieces sont les mêmes, et au passage tu n'a pas 5 pile et 5 face, tu as une plus forte probabilité d'avoir 5 piles et 5 face, mais cette proba n'est pas de 100%

par exemple si tu lance 2 pieces, tu as 50% de chance d'avoir un pile et un face, 25% de chances d'avoir 2 pile et 25% d'avoir deux face, avec 3 c'est 12.5% d'avoir 3 pile ou 3 face, et 37.5% d'avoir 2 pile et 1 face ou 2 face et 1 pile, etc... pour arriver à ça pour la proba d'avoir n face en lancant X pieces :

X!/(n! (X-n)! 2^X)

dans le cas de 5 pile pour 10 pieces la proba est de 10!/ (5! 5! 2^10) = 30240/(120*1024) = 24.6% (je met pas tous les chiffres après la virgule), autant dire que ça n'arrive pas tout le temps
Citation :
Publié par feuby
Oh loin de la. Si tu es persuadé du contraire, je préfèrerai que tu argumentes et que tu rejettes (s'ils sont rejetables) mes argements, pour faire un débat.

Le débat monoélément/multi élément est un débat vieux comme le monde, si quelqu'un est pas d'accord, qu'il explique pourquoi et de facon raisonnable, on pourrait arriver a un consensus.

Le mode multi me parait très agréable pour des persos comme le iop, et/ou le féca, et/ou l'eni dont le potentiel devient rapidement limité dans un seul élément.

Par contre, dans le cas du roublard, et pour PvM (entendons nous bien, en PvP, le multi, c'est mieux en général), le multi-élément est un gachis total selon moi.

C'est difficile de comparer les deux modes, surtout que ca dépend des res, de la team (vulnés), de la situation et du mode de jeu.
*Pour un mode de jeu "agressif" qui consiste a faire peter les bombes aux 3 tours, voire a utiliser directement les murs, le multi est sans doute mieux. On exploite les faiblesses, on passe a la suite sur une autre série de bombes.
*Pour un mode de jeu posé (grosses bombes) le mono élément est mieux, les dégats sont plus gros, les bombes aussi, et les res au final importent relativement peu tellement les dégats sont énormes.

En fait ca dépend un peu de la facon de jouer aussi. Mais vu qu'il y a aucune interraction possible entre deux bombes d'éléments différents (pas de murs) et que seuls les dégats de combo lié a l'explosion se transmettent, ca revient à cramer son bonus combo dans une explosion, au lieu d'en profiter pour infliger de gros dégats à l'aide de murs.

et quand on voit les scores que j'atteint en mono air sur des trucs a 20-30% air au bout de 5 tours (850-1300 par activation) franchement, c'est quasi une colère tous les tours.
Dans l'absolu, tu as tout à fait raison : un jeu mono sera toujours supérieur à un jeu bi-élément chez un roub'. Les boost des bombes au fur et à mesure du temps compensent les handicaps.
Mon exemple des résistance est bancal, j'avoue, du coup .
En fait, je ne peux avancer d'arguments génériques pour faire pencher la balance en faveur du mode bi-élément car, en y réfléchissant bien, mes motivations pour ce mode de jeu sont toutes personnelles et donc illogiques.

Par contre, ce mode eau/feu (comme tu le soulignes aussi) me permet un mode de jeu plus agressif et sûrement moins "explosif".
Exemple type pour illustrer :
Tour 1 : j'ai tendance à placer deux bombes d'un élément différent à des endroits stratégiques de la carte puis booster/placer mes alliés avec le restant de PA.
Tour 2 : je lance un pulsar si je peux, puis vais plutôt au contact pour taper avec Resquille/Tromblon/ 1 fois Cac. Je laisse donc mes bombes grossir.
Tour 3 : Je place un mur de bombe sur le maximum de mob via mes sorts de placement vers un élément donné en fonction du type de mobs restants les plus vulnérables à l'élément. Je le fais exploser ensuite la plupart du temps et selon les placements alliés.
Tour 4 : ....

Alors bon des fois, je varie cet exemple (laisse le mur, essaie de faire un combo explosif d'un élément plutôt en jouant sur la durée,...).

Certes je m'éloigne peut-être avec du rôle type de DD du roublard (je peux comprendre que tu trouves par l'occasion cela comme étant du gâchis de classe bien que je trouve le terme fort) mais cela me semble plus dynamique (je précise aussi que je n'ai jamais joué le mode air donc j'ai pris l'habitude de ce "style" de jeu lié au contact du fait de la contrainte de PO des sorts).

C'est en cela que je recherche si une pano Fri3 eau/feu serait bien car je ne trouve apparemment rien de très supérieur à du Fri2...ce qui, en soit, est malheureux pour des items end-game.
A moins de ne devoir me forcer à basculer au level 200 vers un mode full feu ou eau ?
Citation :
Publié par Sacrysthisa
A moins de ne devoir me forcer à basculer au level 200 vers un mode full feu ou eau ?
Même en full feu, il n'y a pas trop d’intérêt dans les stuff fri 3 x)
Citation :
Publié par Tiffado
Même en full feu, il n'y a pas trop d’intérêt dans les stuff fri 3 x)
C'clair c'pas comme si la séculaire était 50 000 fois meilleur que la oto
Citation :
Publié par Kotkot
Comment décrédibiliser TOUT un post en un seul paragraphe, bourré de monstrueuses conneries :
- Probabilité de 50%*10=500% dans une seule phrase. Proba, avec un score >1. Epic.
-Bernouli, quand "enchaine les lancers de pièces" en parlant d'indépendance des lancers. Ouais, non. C'est absolument pas ca. Bernouli, c'est calculer la probabilité d'avoir eu au moins un évènement en X lancers, et non pas le nombre total d'evenements ou je ne sais quoi.
-10 lancers par 10 personnes, ou 10 lancers par 1 personne, c'est exactement pareil.

Les probas, j'estime qu'il faut etre rigoureux sur ce qu'on fait : calculer une moyenne (et dans ce cas, on peut parfaitement additionner, si les lancers sont indépendants), auquel cas, dites le : en moyenne... et on continue, sans employer le mot "probabilité". Calculer une PROBA (résultat 0<=x<=1). Ou les deux a la fois. Mais sortir une "proba" >1, c'est se décrédibiliser. J'ai meme pas lu le reste du post.

Pour le débat sur le roublard, ta facon de jouer est certes, plus dynamique, mais manque de possibilité de "burst". Je compte plus le nombre de fois ou la situation tournait en ma défaveur, mais ou la présence de 1 voir 2 énormes bombes sur le terrain m'a permi de tout nettoyer en 2-3 tours... D'ou ma préférence pour un mode mono "1XXX + 6XX/8XX" peu importe les sacrifices (sauf la vita/stats) si on veut vraiment jouer multi.

Après, j'ai jamais joué autre chose qu'un roublard air, simplement parceque quand t'es pas au contact, avec les autres modes, franchement, tu te touches la nouille puissance 1000
Franchement après moults et moults simulation il n'y a vraiment aucune Pano fri 3 qui me fait rêver pour mon panda et mon nunu.

Un gros manque de PO et d'invoc sans pour autant apporter de stats annexes faramineuse comparativement à ce qui se fait déjà; je suis pas mal déçus.

Y a la séculaire que je trouve quand même violente (vla la fuite/%res/stats and co) mais ça reste limité à un (bon voir deux mais l'agi sur enu/panda or fuite jtrouve pas ça fabuleux).

J'avais test un mode cyochrone/glaciale mais manque de retrait Pm pour l'enu et de %res.
mmmh... j'ai ptetre trouvé quelque chose... http://www.dofusbook.net/perso/Sundae/Carapuce-3.html Ca permet un mode multi sympa avec une vita pas dégueu mais pour les resist c'est pas trop trop ça, même si c'est mieux que rien... Sachant que si je fais ce stuff, ce sera pour le AvA aussi. Je vais peut-être partir dessus, vous en pensez quoi?
J'trouve ça dommage de pas pouvoir utiliser de corps à corps sur un sacri (épée gloursonne on a vu mieux), sinon c'est pas trop mal, t'as pas énormément de stats mais assez de dommages, si tu fais quelques over vita tu peux arriver à la barre des 6000 certainement. La seule bévue à mes yeux est l'esquive qui n'est que de 50. Tu peux toujours la monter descendre en fonction des adversaires de toute façon mais c'est toujours agréable d'en avoir un gros score sans trophées
(et pas de 1/2 c'est aussi dommage mais tu en tires pas mal parti tout de même)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés