Et quand je vois des gens qui sortent "la névark est plus cher a craft que la glours donc c'est pour les riches et la glours pour les pauvres" my god comme c'est triste... Le prix des items, c'est le prix des galets, le reste on ne regarde même pas, donc 3 galets/item la nevark, ouai c'est relativement "cher", mais c'est le même nombre de galet pour la glours mon coco, et si les items glours sont moins cher hdv que les nevark c'est juste dû à l'ancienneté et donc le nombre de glours craft comparé aux névark, sans compter la glours-mouton-mode qui a duré un bon moment, les gens ont compris que sur la majorité des classes il y a mieux, donc ça revend...
La je t'arrête tout de suite.
1) J'ai jamais dit que la Nevark est une pano de riche, et que la glours est une pano de pauvre. Je dis juste que la pano Nevark en elle même (3 items) coute plus cher que ll glours (5 items). Même 2 items de la Nevark coutent l'équivalent des 5 items glours d'ailleurs.
Si ensuite tu veux coupler ta glours avec un tutu, ca devient du coup plus cher, mais ce n'est pas non plus une obligation.
2) Dire que la pano coute le prix des galets, c'est faux. Il y a eu suffisamment de farm avant l'arrivée des galets pour que les items glours coutent moitié prix des galets nécessaires. Faudrait être un poil bête pour craft des items à 2-3M alors que tu peux les acheter déjà fm à moins d'1M5...
Et ça tu le sais, mais ça ne change rien au fait que la pano glours ne coute rien.
La nevark, au même titre que la padgref (qui ne nécessite pas de tutu non plus au passage), sont directement arrivés dans le jeu avec des craft avec des galets. Du coup, tu es forcé de faire le craft avec les galets, tu ne trouveras clairement pas d'items sous les 4M/u (pour la padgref), pour la nevark, il y a bien un item qui ne coute que 2m5-3M (soit le double d'un item glours).
De plus, pour ces 2 pano, il n'y a clairement pas que els galets qu coutent cher. Ca prouve que tu ne els as jamais craft. (tu dis bien que tous les items coutent le prix des galets dans ton message).
La coiffe padgref nécessite 6 culottes roissingue, qui coutent en tout autant que les 3 galets. L'anneau 7 delko du perku, et 9 bracelets de force du trool : idem au moins autant que els galets. Et les geta avec les queues de méliglours qui sont loin d'être donné, c'est quasiment pareil.
L'amu Nevark demande 4 étoffes peki, c'est pas non plus al ressource la moins cher du monde.
Berf, tu auras sans doute compris que le prix d'un item ne vaut pas le prix des galets.
Dans le cas de la glours, c'est vrai si tu craft, mais tu n'as cas pas craft. Et dans les autres cas des nouvelles panos, c'est simplement faux.