Spoil nouveaux objets Dofus 2.11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par feuby
-Je veux qu'il ait du tacle, et de la fuite (80-90 mini) pour placer comme je veux.
T'es sur de vouloir du tacle ?
Parce que tu veux quand même pas mal de choses là sur ton panda ^^

Sinon, puisque dans tes conditions y a pas la PO tu peux mettre ça
Les res sont pas folles non plus je l'admet, surtout en feu.

http://dofusbook.net/perso/Bla/babalbala-1.html

(je la mettrais pas moi même hein, je préviens avant de me faire troll)

edit à en dessous : ouai mais 90 tacle/fuite, je vois que l'élément air pour y arriver !

Dernière modification par tanchi rieuch ; 06/05/2013 à 20h45.
Citation :
Publié par tanchi rieuch

http://dofusbook.net/perso/Bla/babalbala-1.html

(je la mettrais pas moi même hein, je préviens avant de me faire troll)
Ilay nul tn stouf ya pa lé bot pr vulné §§.

Sinon l’élément air sur un panda j'suis pas fan, voilà, c'était l'intervention très utile de zyg.
Citation :
Publié par tanchi rieuch

J'ai pas pensé a mentionner la Po, c'est appréciable, mais j'ai pas pensé a le mentionner. Au pire, je peux faire sans, je joue souvent au contact desmonstres.

Oui je veux pas mal de choses sur mon panda, et j'ai fortement besoin du tacle. Je pense à titre personnel que les gens ne mesurent pas l'importance du tacle sur frigost 3. Faire perdre ne serait-ce qu'un seul Pa a un monstre, c'est une frappe en moins. Si vous lui virez plus de 4, il va vous taper, et ne plus bouger, c'est donc une nuisance en moins.

D'ou mon envie d'avoir de bonnes résistances sur le panda : je m'en fout de frapper, je veux un tank. Le truc qui permets a la team de faire du bon boulot a coté (vulnés+ placement) mais également entrave indirectement les ennemis par son tacle important.

En fait, ca va peut etre vous paraitre ridicule, mais j'ai changé recemment le stuff de mon roublard. Je me suis dit que vu le nerf CaC, et le peu de sorts de contacts du roublard, meme si je suis air, j'allais jouer a la baguette. Et rester loin. J'ai beaucoup plus de mal en fait parceque mon roublard n'est plus dans les premiers rangs, a retenir les monstres avec son haut score de tacle.

Prenez par exemple le nileza, en ayant 2 personnages full res, blindé de tacle, vous obtenez deux cibles prioritaires pour les monstres, qui les retiennent de facon conséquentes (a l'exception du drosalope et du dodox qui bondit). Du coup, la nécessité de flooder d'invocations est réduite. Notez également que l'érosion ne passe pas les résistances des stuffs contrairement aux autres résistances (picole, bouclier féca). Avoir un vrai tank, ca n'a pas de prix. Je n'ai pas testé (pas encore delaines de sylargh pour la pano instable en fait) mais le stuff que j'ai fait sur dofusbook me fait baver rien que par l'utilité qu'il a.

J'aime bien ton stuff sinon tanchi, mais il a un gros défaut ... faut avoir passé le comte ce qui est loin d'être mon cas. D'ailleurs, en fait, j'y avais pensé a la granduk, mais en plus de l'instable... 10-6 peinard. mais j'avais moins de res que ce que je compte faire. Et moins d'invoc aussi.
Envoyé par Profit https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Le panda qui tape est intéressant jusqu'à 3 perso, dès le 4e il est plus rentable de vulné/placer... donc la généralité est facile à faire et arrive très vite.

Citation :
Publié par Filgaia

C'est un peu comme l'éni, une mulasoin c'est rentable à partir de 5,58 personnes, si, si, j'en ai la preuve dans cette enveloppe !

Faut arrêter de sortir des choses sans aucun argument derrière...
Argumenter... oui enfin je voulais pas paraitre condescendant en expliquant la multiplication du pourcentage de vulné par 3 (indice : ça fait pas 5,58...)

Je comprend que c'est frustrant pour ceux qui jouent panda en main de se dire qu'à 4 il vaut mieux vulner, mais c'est bien aussi de vulner , pis il reste toujours des PA pour porter, pardon, taper
Oui, enfin, je vois pas pourquoi il vaut mieux faire sa mulavulné à 4, surtout que dans ce jeu où à 95% du temps on down les mobs un par un, tout en essayant de maintenir ses collègues à distance

A 4, il est donc plus rentable dans 95% des situtations de vulné un seul mob 1 tour sur 2 et de le taper ou porter/jeter les autres mobs qui s'approchent trop.

Parce que bon, avec 2 vulné il te reste environ 8 à 10 PA en état saoul, si c'est pour aller vulné deux autres mobs que les autres taperont pas, sauf si sort en zone (ça fait parti des 5% restants), c'est du potentiel perdu (soit 1/4 du potentiel de frappe quand tu es 4), surtout qu'on n'est pas obligé de vulné chaque tour

Après à 8 je dis pas, vu qu'il est facile one turn un mob, du coup en affaiblir 2 semble intéressant, mais à 4 t'auras beau te cacher sous n'importe quel prétexte (pas mal le coup de la condescendance) pour esquiver l'argumentation/l'explication, pour moi tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude si ce n'est plus
(et je joue pas panda en main, ça ne me frustre pas de jouer la mulavulné dans de gros groupes)
Citation :
Le beug de l'amu strigide n'a toujours pas été corrigé , ok 40 bec de strigide donc 140k de glace><
Tu dois te tromper, lichen a annoncé le changement ici, et il me semble qu'il a bien été mis à l'oeuvre... Cependant si tu parles de la version bêta, la màj de boost des sorts n'y a même pas été affecté donc ce serait logique que ceci non plus.
Mon panda, je le joue mulàvulné, et je tape avec les pa restant, ou je vulné un autre mob quand je sais que j'aurais la possibilité de la taper, ou alors je fais souillures histoire de débuff/moins me prendre sur la tronche.

Avec 12pa, tu peux très bien faire 2 vulné, et placer 2 attaques en état soul.

Ca fait de toi une mulàvulné ou un tapeur ?
t'façon ce débat est stérile jouons notre panda comme on le préfère et pis voilà.

Mais vulner ET taper restera toujours mieux.

Et c'pas une tare d'être une mulavulné ^^' ...
Citation :
Publié par Tiffado
Mon panda, je le joue mulàvulné, et je tape avec les pa restant, ou je vulné un autre mob quand je sais que j'aurais la possibilité de la taper, ou alors je fais souillures histoire de débuff/moins me prendre sur la tronche.

Avec 12pa, tu peux très bien faire 2 vulné, et placer 2 attaques en état soul.

Ca fait de toi une mulàvulné ou un tapeur ?
Simplement un bon soutien. Je le joue comme ça aussi depuis la maj qui ne permet plus de vulner et karcham sous le même état, ça reste à priori le meilleur compromis pour accélérer le combat tout en gardant les amures.
J'ai un bon copain Panda Mono compte Perso principal, et il déteste vulné parce que ya des mecs comme vous qui lui font croire que c'est une honte !!

C'est comme si un Iop ne voulait pas bond sur un mob pour le vulné, c'est... bizarre !

Après ouai, les sorts du Panda, ça envoie du lourd!

Mais même avec 16 pa (12 PA opti, 2 donneur, Xel/Eni au pif x)) tu claque 2 vulnés, vu la force de frappe de la team restante, les mobs à 6000 tombent en un tour. Donc autant claquer deux autres vulnés sur un autre mob. La vitesse du combat est grandement améliorée !

Après, si tu prends un panda mais que tu ne vulné pas, ok tu as le placement, mais autant prendre une autre classe qui aura une meilleure synergie avec celles qui sont déjà présentes...

Le problème du Vulné, c'est que tu ne place plus vraiment, vu que sinon tu dois te débuf, et donc tu perds tes armures/boosts pour ton rox à gogo !

=> Prends 2 iops.

*fuit*
Citation :
Publié par Aroloc
C'est comme si un Iop ne voulait pas bond sur un mob pour le vulné, c'est... bizarre !
La comparaison est mal choisie dans le sens ou bond n'est pas vraiment un sort de vulnérabilité. Je dirais plutot "un iop terre qui refuse d'utiliser colère". Ou un iop feu qui refuse de destin. Ou un eni qui refuse de recons/sacrifice. Un féca qui refuse de mise en garde.

Y'a des situations ou c'est pas approprié de vulner, et avoir un panda saoul sans arret et qui fait que ca, c'est mal. Avoir un panda qui rebalance des vulnés sur un monstre qui l'est déja, c'est mal. Mais balancer 2 vulnés et faire autre chose (surtout en 12PA de base quoi) franchement, c'est loin d'etre une mule a vulné, et d'etre le mal quoi.

Dans le pire des cas, balancer 1 vulné par tour sur un mob, puis une autre le tour suivant, ca fait les 2 vulnés en permanence, et laisse plein de Pa pour autre chose.

M'enfin a 6 et plus, on tue un monstre par tour sauf équipe entrave, c'est du gachis que de pas vulné.
Je suis donc d'accord avec toi Feuby !

(C'est un sort de déplacement Bond, on est d'accord, mais 18% de vulné, c'est pas rien et dommage de s'en priver!)

Sinon, ça va le Hors Sujet ?

Wait, faut passer la Missiz pour faire le Comte? C'est pas la Missiz la boss de Frigost 3 ?

Merde c'est encore du HS ><

La Klime déchire vraiment comme pano !
On notera qu'aucune panoplie de F3 donne autant de stats que les anciennes pano mono (càd 300) sauf la séculaire (310 ) qui a en plus le droit d'avoir un peu d'agi et de couvrir les 5 lignes de résistances.

Rhalala, ces items feu, ils m'étonneront toujours
Il y a pas mal de panoplies complètes intéressantes quand même et si je suis d'accord avec Metal pour les panoplies full agi complètes (cf. le débat qui avait eu lieu sur la panoplie Granduk soi-disant OP), il y a pas mal d'items qui sont intéressants seuls ou par deux.
Sinon les bonus pano sont les même à deux et trois items (mis à part le gros bonus), donc il y a toujours moyen de mixer les panos en prenant ce facteur en compte. Et grâce à ça on peut arriver à des trucs assez énormes il faut le dire
Citation :
Publié par Svayn
Sinon les bonus pano sont les même à deux et trois items (mis à part le gros bonus), donc il y a toujours moyen de mixer les panos en prenant ce facteur en compte. Et grâce à ça on peut arriver à des trucs assez énormes il faut le dire
http://www.dofusbook.net/perso/Maste...amiasas-1.html

Je trouve sa juste énorme si on veux vraiment rox avec un sacri sans trop de chati en pvm x)

pareil pour le combo padgref ceinture/amu sécu pour la version feu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés