|
Citation :
Parce que tu veux quand même pas mal de choses là sur ton panda ^^ Sinon, puisque dans tes conditions y a pas la PO tu peux mettre ça ![]() Les res sont pas folles non plus je l'admet, surtout en feu. http://dofusbook.net/perso/Bla/babalbala-1.html (je la mettrais pas moi même hein, je préviens avant de me faire troll) edit à en dessous : ouai mais 90 tacle/fuite, je vois que l'élément air pour y arriver ! Dernière modification par tanchi rieuch ; 06/05/2013 à 20h45. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Spoil nouveaux objets Dofus 2.11
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Sinon l’élément air sur un panda j'suis pas fan, voilà, c'était l'intervention très utile de zyg. |
![]() |
|
|
2 po 2 invo pour un panda, c'est pas joli joli quand même
|
![]() |
|
|
Edit : Commentaire pas pertinent en fait.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Le beug de l'amu strigide n'a toujours pas été corrigé , ok 40 bec de strigide donc 140k de glace><
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
t'façon ce débat est stérile jouons notre panda comme on le préfère et pis voilà.
Mais vulner ET taper restera toujours mieux. Et c'pas une tare d'être une mulavulné ^^' ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
La strigide est à mon goût très bonne, la séculaire aussi et la cycloide très viable. Après le reste j'ai pas trop regardé mais ça a pas l'air tip top
|
![]() |
|
|
La Nocturlabe peut être sympa aussi.
|
![]() |
|
|
Cycloide un peu relou avec son bonus PM et non PA, pourtant c'est une pano 200. Mais, elle serai sinon trop abusé peut-être (bien bien trop)
|
![]() |
|
|
La cycloïde se combine avec la kolosso, ça compense.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je trouve sa juste énorme si on veux vraiment rox avec un sacri sans trop de chati en pvm x) pareil pour le combo padgref ceinture/amu sécu pour la version feu. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|