hand-some

Dernières publications

RSS
11 May 2013 à 18:09 - Messages
Le beug de l'amu strigide n'a toujours pas été corrigé , ok 40 bec de strigide donc 140k de glace><... Lire la suite
4 May 2013 à 11:35 - Messages
Salut corsk , ayant tenté de passer le comte avec un iop/eni/enu/panda je comprends parfaitement ce que tu ressens avec les cla... Lire la suite
3 May 2013 à 16:40 - Messages
Enfin le harebourg down é_é , c'est vrai que j'ai la team parfaite( iop eni feca panda ) mais il n'y a que mon iop qui est opti... Lire la suite
29 April 2013 à 00:01 - Messages
Bonsoir , merci pour les info , je pense que je n'aurai pas de problèmes pour down le comte en 1 voir 2 tours... Lire la suite
28 April 2013 à 00:10 - Messages
Bonsoir , voila je viens de gerer le 4éme boss ( le nileza est vraiment horrible !!!!) , vous pensez que avec ma team iop/eni/... Lire la suite
20 April 2013 à 21:57 - Messages
ya pas qu'un enu qui peut gerer , j'etais avec mon iop midlife vs le vergla+stalak+missiz , les 3 full life ,j'ai réussi a tuer... Lire la suite
Oki , et comment tu fais pour éviter pour que les monstres passent pas a gauche de la case vide ( la ou il ya 3 case dont cell... Lire la suite
Oki merci , parceque quand je m'en sor de la première coop , le plus gros problème c'est le fait qu'ils passent a gauche :enerv... Lire la suite
19 April 2013 à 15:10 - Messages
19 April 2013 à 13:16 - Messages
Bravo a toi , franchement c'est hallucinant , perso j'ai tellement la flemme de faire ce donjon si chiant et si énervant .... Lire la suite
Ce donjon est juste ... chiant... Lire la suite
Tu résume très bien la situation Corsk :mdr:... Lire la suite
19 April 2013 à 12:19 - Messages
Perso je n'ai pas utilisé l'effet des zombies , surtout que l'endroit ou ils sont ressussités est très aléatoire , mais j'ai re... Lire la suite
19 April 2013 à 00:50 - Messages
Bof iop c'est juste utile pour le nileza ( missiz t'as les renvoi , sylargh t'as les 27% terre , le klime tu joues erosion ) , ... Lire la suite

Jeux

hand-some joue à :

Aucun jeu pour le moment...

hand-some n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

hand-some n'a publié aucune critique de jeu.