eftyfox- |
Dernières publications

D'accord, eh bien je vais me coucher moins con ce soir. Merci ;) En revanche sur le fait que ça utilise toutes les compétenc... Lire la suite

Salut à tous, Après une recherche sans résultat satisfaisant je viens poser la question qui me taraude. J'ai terminé mon s... Lire la suite

Salut ! A propos de cet event justement, j'ai réussi la quête quotidienne qui consiste à fermer 35 failles, en revanche la q... Lire la suite
Merci Juliaan ! J'vais me coucher moins con ce soir :)... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir :) Pays: France Age: 23 In Game Name (IGN): Hybou Quel sera en moyenne votre fréquence de jeu ? Plutôt cas... Lire la suite

C'est incroyable de voir ça, cette animosité. Mon avis est sans doute un peu erroné étant donné que je ne suis pas très axé sur... Lire la suite

Salut, Je viens demander votre avis à propos du build que je commence à me faire. Pour info je joue en arc long + court. Côté... Lire la suite

L'arc avec le skin "pirate" est assez sympa (selon mes goûts :p). Ça se récupère à la fin du jumping de l'Arche du Lion auprès... Lire la suite

Salut, Voilà quelques jours que j'ai commencé à jouer gardien et je suis vraiment paumé sur pas mal de points. Je viens donc... Lire la suite
Quelle merveilleuse réponse :) Merci !... Lire la suite

Petite question: Dans une optique PvE, est-il plus intéressant de s'équiper en vitalité ou en robustesse ? Sachant que: - ... Lire la suite

Salut compère ! Je suis dans la même situation que toi, j'épluche les sujets à la recherche des retours des autres joueurs. Ay... Lire la suite
Jeux
eftyfox- joue à :
Dark Souls II (depuis 2014) | |
Diablo III (depuis 2014) |
eftyfox- a joué à :
Dark Souls (2013-2014) | Rift (2013-2014) | Guild Wars (2011-2012) | |||
Minecraft (2011-2013) | World of Warcraft (2009) | Cabal Online (2007-2008) | |||
DOFUS (2007-2013) | OGame (2007-2008) |