Skin d'arc

Répondre
Partager Rechercher
Tu dois sans doute pouvoir trouver ton bonheur aux marchands d'armes raciales (karma) dans les capitales, ça fait déjà pas mal de skins dispo sympa, sinon croissant mystique ou arc court corrompu qui sont pas mal !
J'ai déjà était voir les armes culturels - Humain - Arche du lion - Azura - Charr - tien oublié de faire Norns

J'avoue que pour le moment j'ai rien vu de beau, si sont tous superbes mais en version long les arcs courts sont ridicule je trouve bien dommage quand même
L'arc avec le skin "pirate" est assez sympa (selon mes goûts ).

Ça se récupère à la fin du jumping de l'Arche du Lion auprès d'un marchand de karma (le second du Capitaine).

Par ici pour un aperçu des armes que celui-ci vend.

Edit: Merci pour le lien Uryell !

Dernière modification par Zyb ; 10/01/2013 à 12h15.
Super je regarde là

Dit ils sont pas tous Court ces Arc là ?
On en trouve de superbe mais j'ai bien peur que ce soi bien des longs que j'aime

Ps : J'ai vu aucune info sur leurs noms
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : arc 01.jpg
Taille : 616x816
Poids : 146,5 Ko
ID : 182083   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : arc 02.jpg
Poids : 147,5 Ko
ID : 182084   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : arc 03.jpg
Poids : 146,6 Ko
ID : 182085   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : arc 04.jpg
Poids : 144,4 Ko
ID : 182086   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : arc 05.jpg
Poids : 148,6 Ko
ID : 182089  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : arc 06.jpg
Poids : 144,6 Ko
ID : 182090  

Dernière modification par BaHa ; 10/01/2013 à 14h22.
Si tu penses à un arc comme Peacemaker http://wiki.guildwars2.com/wiki/Peacemaker's_Shortbow, oui, c'est bien un arc court.
Je pense qu'ils le sont tous même si en effet, certains sont + grands en taille que d'autres.

Edit : le 4e, c'est un exotic que je m'etais craft, il a des décharges électriques qui le parcourent.( c'est le croissant mystique)
Les autres doivent être exotic aussi j'imagine. ( le 2e semble etre Molten Shortbow mais pas sur, on dirait plutot le longbow, une erreur s'est peut-etre glissée en effet)

Dernière modification par Uryell ; 10/01/2013 à 13h56.
Je me traîne le T3 Asura tout violet avec des petits éclairs kikoo depuis plusieurs mois, c'est un des seuls skin hors Légendaire acceptable pour les arcs courts
le second est un skin de l'instance citadelle , il me semble , le 4eme skin croissant mystique , existe en version longue et courte

Dernière modification par Dragongaz ; 10/01/2013 à 16h22.
Citation :
Publié par Slannesh
le 3ème arc ça doit être le skin pirate achetable a l'arche du lion avec du karma
Le skin pirate ressemble à une sirène voir le message plus haut

Moi perso j'aime beaucoup le 1er mais je suis sur que c'est un long
Apres le croissant mystique pas mal ( Il coûte chere quand meme )

Le T3 Asura et pas moche aussi
Le premier arc (que mon perso porte d'ailleurs) est l'arc d'ebon hawk. Le court et le long ont la même longueur (-_-°°°).

Tu l'obtiens contre du karma (Tier 1, 2 et 3 ont le même skin... donc 9800 karmas suffisent).
Il faut aller à Ebon Hawk via le TP du Promontoire divin.
Citation :
le 3ème arc ça doit être le skin pirate achetable a l'arche du lion avec du karma
Non c'est le skin dit 'orrien'... et oui Zyb, le skin pirate 'petite sirène' est celui que j'ai choisi aussi
Citation :
Publié par Arsh
Le premier arc (que mon perso porte d'ailleurs) est l'arc d'ebon hawk. Le court et le long ont la même longueur (-_-°°°).

Tu l'obtiens contre du karma (Tier 1, 2 et 3 ont le même skin... donc 9800 karmas suffisent).
Il faut aller à Ebon Hawk via le TP du Promontoire divin.

Je pense savoir ou cela ce trouve tu parle de la zone 30-40 ( Fields of ruin )

Ou on ce téléporte directe depuis la capitale humaine

j'irai faire un tour ce soir alors
Citation :
Publié par Killaeur/Adraraf
Salut, le skin d'ébon est bien un arc court, préuve en image

Oui oui en effet, je vous remercies même j'ai finalement choisi ce type d'arc !

J'en suis très content. Enfin un Arc court avec un skin d'arc long

Je poserai bientôt une capture de mon perso, pour vous faire voir que ça de la gueule quand même !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés