Mature 20+ Serveur survival en 1.7 !! [Vanilla] [Whitelist]

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenu

Quel est le but de ce serveur ?

Créer un monde fun et amical sans grief à l'aide de joueurs partageant la même façon d'apprécier le jeu.

Quelle est la taille du serveur ?
Nous ne jouons pour l'instant qu'à deux, moi et ma femme. Le serveur est hébergé en local et possède une capacité de 10/15 personnes environ.

Quelles sont les règles du serveur ?

Les règles basiques de toutes communautés ordonnées s'appliquent, et étant donné que nous sommes tous adultes je ne devrais pas avoir à tout spécifier. Voici juste quelques règles évidentes:
1. No Griefing. La tolérence zéro sera de mise (ban immédiat sans demande de justification) afin de préserver l'intégrité d'une communauté de joueurs fun et matures.
2. No PVP. Le PVP sera désactivé pour éviter tout trolling. Il pourra occasionnellement etre autorisé certains jours de la semaines (ou durant certaines heures) nous en discuterons avec les joueurs
3. Vol interdit. Ceci inclut l'emprunt sans consentement.. Tolérence zéro ici encore.
4. Respect & Sens commun. C'est assez basique mais, traitez les autres de la façon dont vous souhaiteriez être traité.

Quelles sont les caractéristiques de ce serveur ?

- Un serveur 100% Vanilla (pure), qui respect le gameplay minecraft originel. Mon but est de n'avoir aucuns mods et de conserver au maximum, l’expérience de jeu minecraft pure (vanilla). Pour atteindre ce but, la whitelist sera gérée avec la plus grande attention.
Quoi qu'il en soit, je promets de n'installer aucuns mods succeptibles d'alterer le gameplay.
- Sauvegardes quotidiennes. J'effectuerai des sauvegardes quotidienne afin de préserver le travail de chacun en cas de pépin.
- Une communauté adulte. Je suis moi même un joueur mature, je n'ai rien contre les jeunes joueurs, mes préférences personnelles sont simplement de créer une communauté mature tout en la gardant fun.
- Serveur hébergé en France.
- Disponible 24/7 (maintenance deux heures par semaines max)
- Pas de voice chat requis
- Survival mode.

Postuler :
Vous pouvez postuler ci dessous (je consulte ce topic plusieurs fois par jours)
Recopiez et complétez ce petit formulaire.

Pays -
Age -
In Game Name (IGN) -
Quel sera en moyenne votre fréquence de jeu -
Pourquoi êtes vous intéressé par ce serveur ? -
Screenshots de vos constructions antérieurs -

Une fois votre candidature validée vous recevrez l'IP dans la minute

A propos de moi
J'ai été membre d'un très grand nombre de serveurs de divers pays ces 2-3 dernieres années dont notamment FyreUK, VoxelBox, MCME, Artefakt, Nations at War etc..
Après toutes ces années, je reviens finalement aux sources pour mon plus grand plaisir.
Voici mon compte PMC (pas updaté depuis -3000 av J.C.) : http://www.planetminecraft.com/member/_celty_/

Salutations

Dernière modification par Jaizu ; 11/10/2013 à 14h37.
Pays - Canada
Age - 29
In Game Name (IGN) - Lab3

Quel sera en moyenne votre fréquence de jeu - Casual, 1-2h 3-4 fois par semaine.

Pourquoi êtes vous intéressé par ce serveur ? - L'envie de se remettre sur du vanilla 100% comme lors de mon premier amour MineCraft.

Screenshots de vos constructions antérieurs - Alors jusqu'ici je me suis toujours occupé de creuser les divers métros ainsi que les mines de diamants des serveurs sur lesquels je suis passé

A bientôt !
Pays - Belgique

Age - 29

In Game Name (IGN) - Nihalsin

Quel sera en moyenne votre fréquence de jeu - fin d'après midi,soirée,weekend

Pourquoi êtes vous intéressé par ce serveur ?

J'avais joué il y à quelques temps sur un serveur mais mais l'admin mettait de plus en plus de mod alors que je préfere le style vanilla classic avec le moins de mod possible.
Après j'avais ouvert un serveur pour moi et 2-3 pote mais nous étions peu nombreux et pas souvent connecté en même temps et donc c'est tombé à l'eau.
C'est pourquoi ton serveur m'interesse, le coté mature et respectueux sans un surnombre de mod qui dénature le jeu

Screenshots de vos constructions antérieurs

J'en avais quelques un mais je ne sais pas ou il sont passé, c'est toujours mieux que de t'en filer qui ne sont pas vraiment de moi


Voila!
Pays
- France (actuellement USA)

Age
- 23

In Game Name (IGN)
- Casper2b

Quel sera en moyenne votre fréquence de jeu
- Un peu tout les soir et le week-end

Pourquoi êtes vous intéressé par ce serveur ?
- J'ai été admin de mon propre serveur comme toi en local puis je l'ai mis en Verygames. Mais cela demande trop de travail et d'argent. Puis surtout j'était fatigué que mes membres me demande toujours d'installer des mods ou me demande d'être passer en créatif. Donc je me suis mis à la retraite depuis le mois d'Aout 2012. Pendant ce temps la je joue en solo. Mais c'est moins amusant il me manque se coté communautaire. De plus je cherche un serveur adulte sans cette mentalité d'enfants.

Screenshots de vos constructions antérieurs

http://imageshack.us/g/341/20130312001648.png/

Le village asiatique et le barrage fonctionnel viennent de la map de mon ancien serveur ce sont 2 constructions que j'avais fait avec mon autre admin.
Bonjour/Bonsoir

Pays: France

Age: 23

In Game Name (IGN): Hybou

Quel sera en moyenne votre fréquence de jeu ?
Plutôt casual, on va dire au moins 1 à 2 heure(s) par jour et 4/5 jours par semaine.

Pourquoi êtes vous intéressé par ce serveur ?
Il est Vanilla ! En petit comité (ça c'est cool), et puis j'ai pas beaucoup joué à Minecraft ces derniers mois, j'ai bien envie de m'y remettre à un rythme régulier et pas tout seul de préférence.

Screenshots de vos constructions antérieurs:
J'ai assez peu joué en multi en fait, et je suis pas du genre à ériger des choses, du moins pas tout seul. Je dois avoir un côté nain je passe le plus clair de mon temps sous terre. Pas un grand architecte non plus, mais je pose les parpaings d'aplomb !
Je suis toutefois très intéressé par le côté "communautaire" que peut prendre la construction et/ou l'exploration à plusieurs.

Voilà, au plaisir de peut-être gambader à vos côtés sous peu
Bonjour!

Pays: France

Age: 21

IGN: MonsterMw

Quel sera en moyenne votre fréquence de jeu ?
Tous les jours, dans l'après-midi (très variable)

Pourquoi êtes vous intéressé par ce serveur ?
Bah, comme à peu près tout le monde.
J'adore Minecraft quand il est vanilla, et pas qu'en solo.
Pour moi les plugins pourrissent le jeu, donc je suis à la recherche active de serveurs vanilla, qui est vraiment dure, soit le serveur est fermé depuis 3 ans, soit le serveur est griefé partout avec une commu de cheaters et de gamins, donc c'est assez dés oeuvrant.
Donc j'espère fortement que celui-là soit le bon, y'a tout pour apparemment WL, Admin mature, c'est nickel

Screenshots de vos constructions antérieures:
Comme dit plus haut, je suis à la recherche active d'un serveur vanilla (actif ) Et depuis mes 2 ans d'expérience sur Minecraft j'en ai pas trouvé beaucoup (juste quelques trucs avec des potes) Et vu que je suis pas très architecte mais plus PvE et récolteur de ressources, j'ai pas de screens Désolé



J'espère pouvoir ramener un peu de ma bonne humeur dans votre serveur
Hmmmmm en voila une proposition qui me plaît. C'est tellement dur de trouver un serveur simple et bien géré sur Minecraft.

Alors,
Je me prénomme Maxime, 24 ans et j'habite à Toulouse (France)
Dans le vie pour de vrai, je viens de finir mes études et je me lance dans la dure vie de musicien (guitariste et chanteur).
Dans la vie pour de faux, mon pseudo est "ThePof" (Pof pour les intimes).

Quel sera en moyenne votre fréquence de jeu ?
Ça dépend des périodes. Ça peut être 2 ou 3 heures par jours comme seulement le weekend. Minecraft me passionne mais le métier de musicien est exigeant et je me dois de garder une certaine rigueur dans le travail. Si je m'organise bien, ça ne m’empêche pas de geeker allégrement

Pourquoi êtes vous intéressé par ce serveur ?
Des gens matures, du pure vanilla comme on l'aime, un serveur bien géré, whitelist, 24/7... Comment ne pas être emballé!

Screenshots de vos constructions antérieurs -
Je n'en ai pas à partager mais j’espère avoir l'occasion de vous montrer mes qualités en direct. Je ne suis pas un constructeur extraordinaire mais j'ai une bonne expérience et je me débrouille très bien en redstone !

A très bientôt j’espère

Pof
Yep! Pour un admin qui se dit présent, et que ce topic est lu tous les jours, on est loin du compte, est-ce une trop grande promesse que de mettre en favoris le lien du topic, et écrire un mp, oui ou non, ça prend pas bien plus de 5 minutes. Bref, je suis toujours ouvert si par hasard l'admin passe par là (je parle au niveau du serveur, hein ) et qu'il a la motivation d'envoyer un pitit msg avec l'ip
Allez tchüss!
Arf, moi aussi l'impatience me ronge
Pour un serveur actif, une semaine sans réponse c'est long... Peut être que le projet n'a pas aboutit.
Je suis toujours motivé si réponse il y a.
Pays -Belgique
Age - 15
In Game Name (IGN) -DanishBOSS

Quel sera en moyenne votre fréquence de jeu -30 a 1 heures par jours et 1 a 2 heures le week-end

Pourquoi êtes vous intéressé par ce serveur ? - Car les serveurs avec 80 (ou plus) personnes ne m'interresse pas. J'ai , pendant longtemps , cherché un serveur survival basé sur la confiance et l'entraide entre joueurs.

Screenshots de vos constructions antérieurs - Je n'ai pas de screenshots de constructions car je ne joue pas très souvent en survival seul mais j'ai deja jouer dans un serveur basé sur l'entraide et je me spécifie plus dans la recherches de ressources , et un peu de déco. Malgré mon jeune age , je pense avoir la maturité pour ce genre de serveur.
Merci d'avoir prit le temps d'y réfléchire
En espérant que la proposition soit toujours d'actualité!
Pays - France
Age - 20 ans
In Game Name (IGN) - Sweenies

Quel sera en moyenne votre fréquence de jeu:

En ce qui me concerne, la fréquence sera plus ou moins aléatoire! Si il faut vraiment donner une fréquence, je dirais que... du vendredi au lundi (inclu) je suis plutôt libre de jouer quand bon me semble! Du mardi au jeudi peut-être 2h par soir, plus ou moins!

Pourquoi êtes vous intéressé par ce serveur?

J'ai tapé dans google recherche: "serveur minecraft sympa mature en petit comité" et je suis tombée sur cette proposition, qui semble répondre a mes attentes! Je suis quelqu'un de très posée, sans prise de tête et folle sur les bords, un bon mélange pour "bien" jouer en communauté Ce que j’apprécie aussi, c'est l'effort que vous avez a conserver le minecraft "originel" et c'est ce que je veux!

Screenshots de vos constructions antérieurs:

Je dois l'avouer, je ne suis pas une mordue de minecraft, j'ai encore pleeeeeein de choses a apprendre, et je compte sur la communauté pour ça!

Bonne soirée
[Xyria]
Bonjour

Pays - Belgique - Europe
Age - 17 ans, je sais c'est un serveur "mature" 20 ans, mais je me considère mature et avec assez d’expérience pour pouvoir postuler.
In Game Name (IGN) - Xyria (Prenium Bien sur)
Langues - Néerlandais et Français (maternelles)
- Anglais (Parfait)

Quel sera en moyenne votre fréquence de jeu - Minimum 1h par jour, car je suis toujours étudiant, mais bien sur périodes "hors-scolaires" je suis disponible 23/24

Pourquoi êtes vous intéressé par ce serveur ? - J'ai déjà joué sur un serveur vanilla, style "Mindcrack", mais il y avait quelques problèmes : Le décalage horaire et l’inactivité des joueurs (max 4 connectées), du coup je me suis mit a la recherche d'un nouveaux serveur!

Screenshots de vos constructions antérieurs - Je ne dispose pas vraiment de screenshots mais mes atouts sont redstone et farming.

Voila, j’espère avoir une réponse au plus vite et que l'age ne sera pas une barrière
Bien a vous
Xyria
Candidature de maximouli
Bonsoir,

Pays -Je suis français mais je parle également l'allemand (mère d'origine allemande)

Age - Cela ne sert à rien de mentir, j'ai 16 ans, mais j'aimerais pouvoir discuter avec vous pour pouvoir prouver ma maturité. (je suis en 1eS)

In Game Name (IGN) - maximouli (C'est évidement un compte "premium")

Quel sera en moyenne votre fréquence de jeu - Je pense pouvoir jouer 2 à 3 soirs par semaine. Cela dépendra des semaines

Pourquoi êtes vous intéressé par ce serveur ? - Les serveurs complètement vanilla avec des gens que l'on ne connait pas encore est quelque chose qui m'a toujours plu dans minecraft. Je recherche un serveur de petite taille, avec qui on peut discuter de sujets matures. J'espère également que j'aurais la possibilité de construire pas mal de chose pour la communauté (je ne connais pas le serveur, ni votre type de jeu, mais je suis près à faire des construction pour l'ensemble des membres.)

Screenshots de vos constructions antérieurs : Malheuresement, je n'ai aucun screenshot à vous montrer, ayant perdu toutes mes .minecraft après une erreur ! (Je sais c'est pas très très malin :S)

Bonne soirée,
Maxime
Wink
Salut !

Pays - France
Âge - 22 ans
In Game Name (IGN) - MrRepth
Langues - Français- Anglais

Quelle sera en moyenne votre fréquence de jeu - Je pense pouvoir faire 1 ou 2 heures de jeu par jour
Pourquoi êtes-vous intéressé par ce serveur ? - Je recherche actuellement un serveur mature pour pouvoir passer du bon temps et découvrir de nouvelle tête =)

Screenshots de vos constructions antérieures - Je ne prends pas de screenshot habituellement. j'aime allier la redstone avec ma maison pour la rendre fonctionnelle

En espérant vous voir un jour a bientôt !

MrRepth
Pays - France

Age - 24 ans

IGN - Mitmir

Quel sera en moyenne votre fréquence de jeu - Plusieurs fois par semaine.

Pourquoi êtes vous intéressé par ce serveur? - Je recherche un serveur qui ne soit pas surpeuplé, avec une bonne ambiance et en mode surtout en mode survie.

Screenshots de vos constructions antérieurs - Je n'ai rien construit de spécial sur PC (j'ai joué un an sur Xbox 360 avant ça).
Le serveur a été passé en 1.7 grâce à la snapshot 13w41a.
Il a pour l'occasion été intégralement remis à neuf, c'est donc un beau monde vierge que je vous invite à découvrir avec moi
Pays - France
Age - 17 ans (Je sais que c'est 20+, mais que voulez-vous, on ne choisi pas sa date de naissance )
In Game Name (IGN) - KySykes
Quel sera en moyenne votre fréquence de jeu ?- Je joue tous les jours, sauf exception, à cause d'un manque de temps, je fait minimum une connexion par jour.
Pourquoi êtes vous intéressé par ce serveur ?- Je suis intéressé par ce serveur car j'en ai fait énormément de gros, et puis j'ai envie en faite de pouvoir jouer avec une bande de personne avec qui je serai devenu ami et pas juste des gens que tu vois deux jours et puis basta, alors je recherche un serveur d'une 20aine de personne, pour connaître tout le monde, faire des contructions, event etc ensemble. Et puis, je suis fan de survie, je ne fais que ça, je ne compte plus le nombre de parties solo que j'ai fait, alors quitte à rejoindre un serveur qui existe déjà et à devoir m'intégrer, je préfère être là dès le départ, surtout que bah, même la map est neuve. J'adore le Vanilla pur, je n'ai jamais utilisé aucun mod sauf Inventory Tweaks car mes coffres sont toujours en bordel. Je me passion depuis maintenant un mois pour la redstone et j'ai envie de pouvoir tester ce que j'apprend pas uniquement pour moi même, mais pour pouvoir partager mes machines à tout une horde de personne
Screenshots de vos constructions antérieurs - Je dois l'avouer, je suis un très mauvais constructeur, je ne fais que recopier des choses, alors je vous met quand même un petit temple japonais que j'ai refait (je part au Japon en Avril, et je suis totalement fan de leur architecture), mais c'est pas vraiment grand chose. Je sais pas contre faire une ferme à enderman/xp TRES Rentable !
http://http://hpics.li/f2d0442
Sur ce, j'espère être pris, même si je n'ai pas les 20 ans requis, mais bon, sans vouloir me venter, à quasi 17 ans, je suis certain d'avoir plus de maturité que certaines personnes qui ont 20 ans et même beaucoup plus, quoi qu'il en soit, bonne soirée/journée et bon jeu !
Up pour deux petits oublis : Je suis en 1ère ES et je suis quasiment bilingue anglais (quoi comment ça on s'en fout ?)
Pays - France
Age - 20
In Game Name (IGN) - Avie_Nhil
Quel sera en moyenne votre fréquence de jeu - un peu tout les jours si j'ai le temps sinon minimum 1 fois par semaine si je ne pars pas en vacances

Pourquoi êtes vous intéressé par ce serveur ?

- Pour trouver une communauté dans le style de JoL (je pense que le post est pas là par hasard) une communauté où il faut bon vivre, mature et sans de quiproquo (en gros sans les griefs et tout ça)
- Je suis intéressé également car c'est un tout nouveau monde et donc j'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice (si il s'agit d'aller chercher et miner de la pierre au fin fond des terres je suis votre homme PS ! pas trop loin non plus pas a plus de 1 stack de nourriture consommé (vous me direz ça fait loin mais au moins c'est du minéral exclusif ! (si je puis dire ^^))


Screenshots de vos constructions antérieurs

J'ai pas fait de construction spécifique, simplement une création solo un peu sorti de l'imagination (ma première création, et une bonne partie est souterraine et rempli de piège)

L'autre c'est ma petite maison dans le mode explo du serveur Sangri JoL (fait avec l'aide de mes petites mains tout seul )

http://img99.xooimage.com/files/b/7/...re-416c528.png

Le chateau est entièrement aménagé, chambre grande salle bibliothèque etc etc... J'ai encore des efforts à faire niveau construction mais on peut pas être parfait partout (et j'explore très bien les galeries aussi si il s'agit d'éclairer de tuer et nettoyer pour avoir une galerie propre )



Enfin voilà ma boite à MP est ouverte

Pour ce qui est des règles je pense que mes années Joliennes sans avoir eu d'avertissement ou de remise en place suffisent à temoigner que je fais pas de bétises (j'ai déjà eu fait un emprunt éclair sur le Sangri je l'avoue c'était des pioches en diamant pour récupérer mon stuff à l'endroit où je suis mort, mais je les ais remise ensuite, et puis je pense que après j'ai effectuer assez de service pour rembourser les 30 blocs que j'ai creusé avec ^^)
Bien le bonjour.

Pays - je fais partis du magnifique pays, connus pour ses toxic player et ses kikoo qu'est la france.

Age - j'ai actuellement 24 ans et suis moi aussi marié.

In Game Name (IGN) - tozes

Quel sera en moyenne votre fréquence de jeu? - Mes horaires de travail étant très variable, il n'y a pas de régularité mais je me co entre 1 et 4 h par jours mais à différentes heures d'un jour à l'autre.

Pourquoi êtes vous intéressé par ce serveur ? - Pour le côté survival pur en conservant le minecraft originel. J'ai testé de nombreux serveur, mais je n'ai jamais vraiment accroché dû au manque de décors naturels intouchés.
Je suis quelqu'un qui n'aime pas les arbres volant, les tas de bouses appelé "maison" que certains laissent malgré leur vrai maison construite, etc.

En bref, je m'intéresse au serveur pour le côté mature, et ayant vu que dans le formulaire il y a une demande de screenshot je me suis mis à penser au serveur survival avec une communauté adulte qui aime les constructions dans un environnement naturel.

Screenshots de vos constructions antérieures - j'aime les constructions qui s'incrustent dans un environnement naturel modifié mais qui ne défigure pas le paysage. par exemple j'aime bien ma maison :
mini_678830maison1.png
mini_486633maison2.png
mini_925915maison3.png

Dernière modification par zetos ; 15/10/2013 à 00h33.
Minicraftspot
Salut, je me prénomme François.
Pays -France dans le nord
Age - 33
In Game Name (IGN) -minicraftspot

Quel sera en moyenne votre fréquence de jeu -tous les jours

Pourquoi êtes vous intéressé par ce serveur ? -pas vraiment intéressé mais plutôt curieux car je n'ai qu'un mois de jeu sur minecraft et j'ai moi meme un serveur local si tu veux y venir faire un tour !!!!

ip:minispotserveur.hd.free.fr

Screenshots de vos constructions antérieurs -


http://img845.imageshack.us/img845/3023/ezvw.png
http://img822.imageshack.us/img822/4471/21pe.png
http://img855.imageshack.us/img855/551/25x1.png
http://img15.imageshack.us/img15/9450/7edf.png
http://img855.imageshack.us/img855/5568/h4xe.png

http://www.youtube.com/watch?v=X_TlsGRU7Os

Une fois votre candidature validée vous recevrez l'IP dans la minute
59
58
57
56
55
54
53
...
...
...
...

Dernière modification par minicraftspot ; 16/10/2013 à 03h05.
Candidature Dijot_88
Pays : France

Age : 19 ans

In Game Name (IGN) : Dijot_88

Quel sera en moyenne votre fréquence de jeu :
Aléatoire mais surtout les week-end.

Pourquoi êtes vous intéressé par ce serveur ? :
Je cherche un serveur sympa avec des membres matures.

Screenshots de vos constructions antérieurs :
Je n'ai pas fais de grosses constructions.
J'étais membre du serveur, puis un jour, impossibilité de se reconnecter, et l'owneur du serv ne répond plus. Comme il l'avait déjà fait une première fois, il a du abandonner :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés