Jaizu |
Dernières publications

"Un besherelle gros, Un dico, et des cours de français."Je plussoie !... Lire la suite

Le serveur a été passé en 1.7 grâce à la snapshot 13w41a. Il a pour l'occasion été intégralement remis à neuf, c'est donc un b... Lire la suite

Je plussoie vivement !! :aide:... Lire la suite

Voilà qui est intéressant ^^ Je me permet de t'en demander une au cas ou il s'avérerait que tu en aie en trop :)... Lire la suite

Bienvenu Quel est le but de ce serveur ? Créer un monde fun et amical sans grief à l'aide de joueurs partageant la même façon d... Lire la suite

En revanche, un point qui m'étonne, pourquoi ne limiter le recrutement qu'aux joueurs 30+ Dans un soucis d'efficacité, pour con... Lire la suite

D'après toutes les interview, l'idée derrière le megaserveur est réellement de casser l'habituelle sacro-sainte liste de serveu... Lire la suite
Pas évident tout ça :-( J'espère que ce ne sera pas trop biscornu... Lire la suite

La gestion des phases, du PvP et des forteresses est vraiment une des plus grand inquiétude de la communauté je pense. Ce sera... Lire la suite

[Actu] De l'équilibrage du PvP : progression, liberté d'action, jeu d'équipe et tests
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
Pensez vous à un système d'équilibrage similaire à celui du GW2 Battleground ? Probablement staminavore. On peux imaginer ça p... Lire la suite