[Actu] Ghost in the Shell Online précise son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 14/2/2013 à 12:23 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant une sortie l'année prochaine, Ghost in the Shell Online précise un gameplay mêlant PvP et PvE, interactions entre joueurs et intelligence artificielle.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mais ça pourra dégrader le nom de Ghost in the Shell... j'ai bien peur que ce jeu ne soit pas à la hauteur de l'animé. C'est juste la bonne vieille tentative de se faire du fric grâce à une grosse licence même si le produit en soit n'en vaut pas la peine mais attire indéniablement les fans.

Je me prononce tôt mais on a vu cela tellement de fois et combien de licences ont eu un MMO potable ? AoC et LOTRO, je n'irais pas plus loin.
Citation :
Publié par Bao
Mais ça pourra dégrader le nom de Ghost in the Shell... j'ai bien peur que ce jeu ne soit pas à la hauteur de l'animé. C'est juste la bonne vieille tentative de se faire du fric grâce à une grosse licence même si le produit en soit n'en vaut pas la peine mais attire indéniablement les fans.

Je me prononce tôt mais on a vu cela tellement de fois et combien de licences ont eu un MMO potable ? AoC et LOTRO, je n'irais pas plus loin.
le film DBZ n'a pas dégradé le nom ^^
Citation :
Publié par Naemera
On sais jamais, ils pourraient faire quelque chose de bien, j'suis quand même très curieux de voir les premières ébauches du jeu.
Hum...
Non.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés