[Actu] Ghost in the Shell Online précise son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 14/2/2013 à 12:23 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant une sortie l'année prochaine, Ghost in the Shell Online précise un gameplay mêlant PvP et PvE, interactions entre joueurs et intelligence artificielle.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mais ça pourra dégrader le nom de Ghost in the Shell... j'ai bien peur que ce jeu ne soit pas à la hauteur de l'animé. C'est juste la bonne vieille tentative de se faire du fric grâce à une grosse licence même si le produit en soit n'en vaut pas la peine mais attire indéniablement les fans.

Je me prononce tôt mais on a vu cela tellement de fois et combien de licences ont eu un MMO potable ? AoC et LOTRO, je n'irais pas plus loin.
Citation :
Publié par Bao
Mais ça pourra dégrader le nom de Ghost in the Shell... j'ai bien peur que ce jeu ne soit pas à la hauteur de l'animé. C'est juste la bonne vieille tentative de se faire du fric grâce à une grosse licence même si le produit en soit n'en vaut pas la peine mais attire indéniablement les fans.

Je me prononce tôt mais on a vu cela tellement de fois et combien de licences ont eu un MMO potable ? AoC et LOTRO, je n'irais pas plus loin.
le film DBZ n'a pas dégradé le nom ^^
Citation :
Publié par Naemera
On sais jamais, ils pourraient faire quelque chose de bien, j'suis quand même très curieux de voir les premières ébauches du jeu.
Hum...
Non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés