Mature 20+ Serveur survival en 1.7 !! [Vanilla] [Whitelist]

Répondre
Partager Rechercher
A partir de maintenant, je ne prendrais plus en compte les candidatures sur ce post.
Le serveur que je gère est lyberty cube un peu plus bas dans la list.

Cordialement.
Candidature
Mon pays : La France !

Age : 15 ans, malgré mon jeune âge, j'ai une maturité qui, sans me venter, est à la hauteur de vos espérances ! J'espère que cela n'influencera pas votre décision sur l'adhésion de mon personnage sur votre serveur ! Et si vous n'êtes toujours pas convaincu, je vous propose de lire la suite !

In Game Name (IGN) : MrBGatOux, Un pseudo conçue lorsque j'étais encore jeune.

Quel sera en moyenne votre fréquence de jeu : Quelques soirées, et le Week-end, mon boulot restreint une grosse partie de mon temps de jeu, veuillez m'en excusez.

Pourquoi êtes vous intéressé par ce serveur ? Pourquoi je suis intéressé par ce serveur et pas un autre ? Car une grande majorité des serveurs Minecraft sont des PvP/Factions, FreeBuild, ect... Certes, il y a aussi des serveurs survie mais des serveurs survie 100% Vanilla avec une communauté Minecraftienne totalement mature, j'en doute ! C'est pour cela que j'aimerai retrouver ce côté Vanilla, ce côté... Nostalgique de Minecraft, qui, pour ma part, est essentiel !

Screenshots de vos constructions antérieurs: Je n'ai malheureusement pas en ma possession des screenshots de mes constructions. Mon style s'engage plutôt du côté moderne voir futuriste ! Si vous m'acceptez sur votre serveur je pourrai éventuellement vous faire partager mes architectures !

Cordialement.
Pays : France
Age : 20 ans
In Game Name (IGN) : Niskow
Quel sera en moyenne votre fréquence de jeu : 1 à 2 heures par jours
Pourquoi êtes vous intéressé par ce serveur ? : Cela fait très très longtemps que je cherche un serveur pure, sans mode, comme quand j'ai connus Minecraft . Quelque chose sans ligne de code, sans prise de tête, et basé sur la confiance .
Screenshots de vos constructions antérieurs : Aucun screen malheureusement .
Candidature
Bonjour. Je m'appelle Rémi, je recherche un serveur vanilla dans le but de me faire plaisir dans le partage du jeu, je n'aime pas jouer tout seul du coup aventure, construction et jeux sont mes plaisirs, en espérant pouvoir venir vous rejoindre sur le serveur, je suis motivé et surtout impatient

Pays - France
Age - 27ans
In Game Name (IGN) - Remrou
Quel sera en moyenne votre fréquence de jeu - min 1h par jour environ 6-5j/7
Pourquoi êtes vous intéressé par ce serveur ? - je recherche un serveur pour adulte, pour une ambiance plus décontractée
Screenshots de vos constructions antérieurs - Pas de screen désolé


Merci d'avance pour la réponse!
Bonjour,

Je m'appelle Thierry, je me suis mis à ce jeu il y a quelques années après être tombé sur des vidéos de Fanta et Bob.
J'y ai vite pris goût, mais difficile de trouver un serveur qui correspond à mes attentes (Petite communauté sympa et sans kikous).
J'espère trouver mon bonheur ici.

Pays - France
Age - 36 ans
In Game Name (IGN) - Titigarou37
Quel sera en moyenne votre fréquence de jeu - Environ 2h/jour, voir plus le weekend
Pourquoi êtes vous intéressé par ce serveur ? - Je cherche un serveur adulte et convivial, pour passer des moments sympa sur le jeu et me changer les idées en dehors du boulot.
Screenshots de vos constructions antérieurs -Rien de bien intéressant à montrer
Candidature
Bien le Bonjour,

Pays : France

Age : 16 ans (Evidemment je sais que c'est un serveur 20+ mais je suis quelqu'un de très mature et à cause de cette maturité bah j'ai pas le même délire avec d'autres personnes de mon âge)

In Game Name : HugoTheCraft (Pour Minecraft) mais j'utilise principalement SuperRoxion pour le reste (TS, Skype, etc...)
Quel sera en moyenne votre fréquence de jeu : 1 à 2h/jour

Pourquoi êtes vous intéressé par ce serveur ? : Ce serveur m'intéresse car j'ai envie de revenir dans le vrai Minecraft, j'en ai marre des factions, PvP etc... Je veux faire connaissance avec d'autres joueurs. Le seul problème c'est que je suis une personne pas très bavarde mais je respecte les gamers que les gameuses.

Screenshots de vos constructions antérieurs : Alors voici quelques screenshots =>
http://puu.sh/iPPFT/451c897321.jpg
http://puu.sh/iPPHM/f097adf8d2.jpg
http://puu.sh/iPPJj/9432ad305a.jpg

Voici un lien d'une de mes constructions sur Minecraft, la construction du Labyrinthe 2014 =>https://www.youtube.com/watch?v=TtGa5KhfhAs

A propos de moi : Je suis SuperRoxion, je passe en 1er S SI, et je suis youtubeur. Je suis intéressé dans l'audio visuel.
Je ne parle pas beaucoup mais je suis présent. Je respect tout le monde. Je suis une personne rêveur aussi, j'adore imaginer, et j'aime Minecraft pour sa créativité. J'espère que je vous ai donné un maximum d'information. Peut être qu'on se reverra

Cordialement,

SuperRoxion
Bonjour,

Je m'appelle Yannick, je me suis mis à Minecraft il y a........un mois !
Je suis plutôt accro à l'heure actuelle mais si jouer seul c'est bien, avoir des voisins actifs, c'est mieux !
J'espère trouver une communauté mature sans prise de tête ici...

Pays - France
Age - 37 ans
In Game Name (IGN) - Dodsnow
Quel sera en moyenne votre fréquence de jeu - Environ 3h/jour, voir plus le weekend
Pourquoi êtes vous intéressé par ce serveur ? - Je cherche un serveur adulte et convivial afin de "vivre" en groupe sur une même map
Screenshots de vos constructions antérieurs - en 1 mois rien d'exceptionnel...mais je fini un terrain de foot là
Bonjour a tous et a toutes

Aujourd'hui je viens vous présenter un nouveau serveur adulte et mature

151003053608794826.gif

Kenacube est un nouveau serveur adulte et mature en survie qui vous propose une map ville originale et pour tout les goûts puisqu'il y a un coté médiéval et un coté moderne
semi-rp avec une arène digne du Colisée de jules césar, une équipe d'adulte qui joue pour le fun et dans la bonne ambiance via notre teamspeack.

Bref le mieux de Venir jeter un coup d’œil par vous mêmes sur le site web cela ne coûte rien = http://kenacube.jimdo.com/

Bonjour a tous,

Pays - France
Age - 23
In Game Name (IGN) - elnaturidad
Quel sera en moyenne votre fréquence de jeu - très honnêtement je ne sais pas sa dépend de ma journée et de ma motivation à bosser.
Pourquoi êtes vous intéressé par ce serveur ? - Je cherche simplement serveur avec des personnes matures, ci possible avec des personne plus sage que moi (et donc plus vieux, dsl ^^") pour échanger sur diverses thèmes avec des personnes ayant une meilleur expérience de vie que moi.
Screenshots de vos constructions antérieurs - Je ne suis clairement pas builder dans l'âme si je devrais m'identifier a un métier dans Minecraft je dirais que je suis un fermier/éleveur/mineur.
Bonjour
Pays - France
Age - 25
In Game Name (IGN) - Nomiiie

Quel sera en moyenne votre fréquence de jeu:
quelques heures par semaine, plutôt en fin de journée et week end en fonction de mon emploi du temps

Pourquoi êtes vous intéressé par ce serveur ?
maturité des joueurs

Screenshots de vos constructions antérieurs:
beaucoup de tests peu de constructions satisfaisantes, je reçois bien les critiques et n'ai pas de remord à détruire un bâtiment qui ne me convient pas / plus . Du coup j'ai peu de screen-shot de mes oeuvres ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés