Lemineurfou

Dernières publications

RSS
10 septembre 2012 à 15:16 - Messages
Il me semble que seul le MDP est crypté, l'utilisateur passe quand a lui en clair.... Lire la suite
24 juillet 2012 à 14:11 - Messages
Ça en fait de l’appât, pourtant ça a pas l'air de vouloir mordre. Aller je me dévoue pour pas que vous vous sentiez obli... Lire la suite
16 juillet 2012 à 12:54 - Messages
Je me permet de remonter le sujet avec un premier constat, le nombre de votant entre l'année 2011 et 2012 a était divisé par 2 ... Lire la suite
11 juillet 2012 à 16:35 - Messages
Je ne suis pas du tout d'accord sur ce point. Bien des joueurs se son vue ravir les premières places a l'épreuve de rapidité ... Lire la suite
Je ne suis pas d'accord, le fait de faire une course au temps impose d'utiliser une technique faible en nombres d'actions (4 ... Lire la suite
Par ailleurs il me semblait que le goultarminator était interdis a toutes personnes ayant déjà subits une sanction de type ban ... Lire la suite
10 juillet 2012 à 16:38 - Messages
Effectivement tu a raison je n'ai pas le canal Marketing d'ouvert je reconnais que du coup si la promo ce fait dessus j'ai du... Lire la suite
10 juillet 2012 à 16:28 - Discussion
Bonjour, j'aimerais revenir avec vous sur quelques points qui me chagrine sur cette édition du Goultarminator. Le manque... Lire la suite
10 juillet 2012 à 13:30 - Messages
Ce que le monsieur veut te dire c'est que tu te base sur un postulas erroné. Tu ne connais visiblement pas les équipements de... Lire la suite
9 juillet 2012 à 14:53 - Messages
Un petit Up de presqu'un An pour venir au nouvelle. Cette histoire de bonus secret du chercheur d'ogrine m'avais intrigué, même... Lire la suite
Soulier Perdu] ... Lire la suite
Celui qui cherche le procès contre ankama n'aura pas de mal a trouver son bonheurs quand on voit le comportement de la boite.... Lire la suite
29 juin 2012 à 16:18 - Messages
Ce qui est surtout aberrant c'est d'avoir une épreuve qui se base sur le TEMPS et pas le nombre de TOURS. C'est a cause de ça ... Lire la suite
3 mai 2012 à 13:54 - Messages
ça mord bien par ici. Sinon c'est effectivement les refontes graphique. Je m’étais aussi fait avoir et un autre truc... Lire la suite

Jeux

    Lemineurfou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lemineurfou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lemineurfou n'a publié aucune critique de jeu.