Pas de mise en avant du GoultarMinator cette année?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'aimerais revenir avec vous sur quelques points qui me chagrine sur cette édition du Goultarminator.

  • Le manque total de promotion (pas de liens dans la rubrique "nouveauté" du site off, pas de message en canal rouge ...)
  • Le manque total de visibilité (il faut déterrer des news suivre une dizaines de liens pour trouver un minimum d'informations ou même simplement pouvoir s'inscrire)
  • Le non respect du calendrier, nous somme le 10/07 il est 16H20 et toujours aucune annonce concernant la fin de l’épreuve de rapidité et le début de celle de popularité.
  • Le manque évident d'effort dans le mode de qualification, on compte le temps et non les tours, on baisse les yeux devant les exploitation de fails (SpellFX Powa)
  • et j'en oubli

Suis je le seul a trouver que quelque chose cloche?
Certes chaque année a eu son lot d'erreur, avec des retards dans les règles ou autres, mais la ça ressemble plus a un manque total d'implication.
Y'a t'il réellement quelqu'un qui s'occupe de l'organisation du tournois?
Le projet goulard est'il juste abandonné au profits d’évènement plus marketing comme Miss & Mr Ankama?
Citation :
Publié par Korkoz
La promo IG j'en ai vu, et la blinde. Forcément si t'ouvres pas le canal Ankama, tu risques pas de la voir.
Effectivement tu a raison je n'ai pas le canal Marketing d'ouvert je reconnais que du coup si la promo ce fait dessus j'ai du la zapper, merci pour l'info!


Citation :
Publié par Zoha
Ca été publié aujourd'hui: URL
Bonne nouvelle, comment es tu tombé dessus?
Je ne vois pas de news sur le Site Off, et sur le forum le sujet et presque déjà sortie de la première page (et sauf si ça viens de chez moi il n'a y'a pas le TAG DEV qui attire l'oeil).
J'ai la meme impression que toi, il y a peut etre eu quelques infos par ci par la, mais rien de concret a mes yeux, peut etre est-ce en lien avec la suppression des EC, faire que ce soit un tournois privé reservé a une infime partie de la communauté est inutile/ininteressant pour les autres.
Citation :
Publié par Lemineurfou
Bonne nouvelle, comment es tu tombé dessus?
Je ne vois pas de news sur le Site Off, et sur le forum le sujet et presque déjà sortie de la première page (et sauf si ça viens de chez moi il n'a y'a pas le TAG DEV qui attire l'oeil).
Je suis tombé dessus en visitant le forum officiel pardi !

Et non, moi le sujet est en première page mais effectivement, pas de tag DEV et le sujet n'est pas placé dans la catégorie "Actualités".


Sinon et pour en revenir à ton message initial, j'ai aussi l'impression que ce Goultarminator est un peu "mal géré" dans le sens où on a l'impression qu'ils n'ont pas envie de faire de la nouveauté. Suffit de voir que les épreuves communautaires ont été retirés, ce qui enlève une bonne partie de l'intérêt (selon moi) de l'event.
Puis, il n'y a pas de nouvelles maps, il n'y a rien de fait pour le moment concernant les tricheurs alors que les votes sont ouvert... bref.
C'est le seul tournois de l'année, ils y attacheraient un peu plus d'importance il y aurait peut être plus de joueurs intéressés. De plus j'ai cru comprendre qu'il n'y aurai pas d'épreuves communautaires, bref, la plupart des gens s'en foute vu qu'ils sont pas concernés, et franchement, y'a tellement eu de lags cette année avec xp*2 à la clef, qu'un week end de plus ou de moins, les gens s'en moquent.
Citation :
Le manque évident d'effort dans le mode de qualification, on compte le temps et non les tours
C'est quand même très discutable ça.


D'accord pour le reste ; cependant il y a quand même eu quelque message IG en canal information pour les inscriptions, bien que cela reste timide, j'espère qu'il en sera fait de même pour l'épreuve de Popularité.
Le goultaminator perd pas mal de charme sans les épreuves communautaires.
Puis comme dit plus haut aucune nouvelles maps, des liens difficile à trouver...J'ai l'impression qu'ils font le goultaminator car ils n'ont pas le choix, mais pas par envie.

C'est un peu dommage qu’une entreprise de cet ampleur ne puisse pas employer quelques personnes qui taff sur des events toute l'année.
Citation :
Publié par yanndelyon
Pourquoi ils ont avoué?
ben ils ont avoué pour ne pas se faire ban un gars a dit "j'avoue, je ne savais pas que c'etait interdit on l'a utilisé avec x, y, z, z', z", etc, veuillez retirer nos temps de la liste"

total, rien n'a été fait...
J'ai moi aussi l'impression qu'Ankama ne met pas tous les ingrédients nécessaires pour faire de ce Goultarminator un évènement majeur. Quand je vois en plus que cette année encore, on se tape les mêmes problèmes que l'an dernier avec l'épreuve d'esprit (ça sert à rien de faire de la mise en page de ses textes, tout est foutu à la trappe) ou avec le Goultard, c'est vraiment navrant.


On pourrait imaginer tout un tas de petits trucs IG pour marquer réellement cet évènement, comme Noël où l'été sont marqués, mais il n'y a absolument rien. Même la Saint Valentin ou Halouine sont mieux lotis. Sachant de plus que le format de cette année est le même que l'an dernier, tous les ingrédients sont malheureusement fournis pour donner l'impression à tout le monde que rien n'a avancé/progressé. On a vraiment l'impression d'être lésé. C'est bien dommage.
Citation :
Publié par Lemineurfou
Le projet goulard est'il juste abandonné au profits d’évènement plus marketing comme Miss & Mr Ankama?
On peut pas vraiment dire qu'ils sont à fond là dedans non plus, vu le nombre de problèmes non résolus concernant cette animation.

Je pense pour ma part qu'il y'a un manque d'implication de plus en plus grand dans tout les types d'animations.
Le goutarminator en plus d'avoir une grosse baisse en visibilité, perd ses confrontations intercommunautaires. On notera également qu'il n'y a pas de nouveauté au niveau des maps.
Miss and Mister Amakna c'est avant tout pour mettre en avant leurs nouveaux objets vivants, l'animation en elle même est au second plan
Vulkania: rien de fabuleux cette année, au coeur des confrontations interserveurs l'an passé, elle se retrouve déserte.

Maintenant la perte de visibilité du goultarminator est-ce un mal ? Honnêtement vu qu'il ne concerne plus que la poignée de joueurs qui y participent, j'ai envie de dire pas vraiment.

Sinon l'excuse indiquant un bug des outils de publications, ça me parait étrange, il y a bien eu une news pour le concours Miss et Mister Amakna aujourd'hui.

Dernière modification par Shad' ; 11/07/2012 à 00h43.
Citation :
Publié par Shad'
On peut pas vraiment dire qu'ils sont à fond là dedans non plus, vu le nombre de problèmes non résolus concernant cette animation.

Je pense pour ma part qu'il y'a un manque d'implication de plus en plus grand dans tout les types d'animations.
Le goutarminator en plus d'avoir une grosse baisse en visibilité, perd ses confrontations intercommunautaires. On notera également qu'il n'y a pas de nouveauté au niveau des maps.
Miss and Mister Amakna c'est avant tout pour mettre en avant leurs nouveaux objets vivants, l'animation en elle même est au second plan
Vulkania: rien de fabuleux cette année, au coeur des confrontations interserveurs l'an passé, elle se retrouve déserte.

Maintenant la perte de visibilité du goultarminator est-ce un mal ? Honnêtement vu qu'il ne concerne plus que la poignée de joueurs qui y participent, j'ai envie de dire pas vraiment.

Sinon l'excuse indiquant un bug des outils de publications, ça me parait étrange, il y a bien eu une news pour le concours Miss et Mister Amakna aujourd'hui.

C'est vrai.
En fait j'ai limite l'impression qu'il n'en ont rien a faire des events du jeu, et des joueurs. ou simplement des nouveaux joueurs qui vont faire leurs kikoopex. Et je suis sérieux.
Citation :
Publié par Gabfire
C'est vrai.
En fait j'ai limite l'impression qu'il n'en ont rien a faire des events du jeu(...)
Quand tu vois qu'ils modifient même pas les paroles d'un pnj ( 60 tentatives alors qu'en faite c'était illlimité Me dites pas que c'est un truc qui doit prendre un temps fou..
Citation :
Publié par yanndelyon
Pourquoi ils ont avoué?
Avoué = Excuse avant la sanction.
S'ils arrivent a avoir la pitié d'ankama ou du support qui s'occupe des bans, même si j'en doute, bien joués a eu.
Citation :
Publié par tartichevre
Avoué = Excuse avant la sanction.
S'ils arrivent a avoir la pitié d'ankama ou du support qui s'occupe des bans, même si j'en doute, bien joués a eu.
non mais y'aura rien puisqu'ils sont en lice pour les votes de popularité... le sujet a juste été fermé sur le off avec un mot du modo "c'est déjà bien d'avoir avoué, je ferme en attendant le jugement".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés