Pas de mise en avant du GoultarMinator cette année?

Répondre
Partager Rechercher
Et le fait que cette année il n'y ait pas de stream dit "officiel", ne risque pas d'arranger les choses je pense, puisque le stream de Crvor et NIkauu, ou même celui de l'année dernière avec les Epic Fail, était une sorte de rassemblement de toute la communauté qui ne pouvait pas voir le tournoi depuis le serveur tournoi, sur un seul et même stream, et ça donnait un truc sympa de mon point de vue.
Citation :
Publié par Gladia-twunk
Et le fait que cette année il n'y ait pas de stream dit "officiel", ne risque pas d'arranger les choses je pense, puisque le stream de Crvor et NIkauu, ou même celui de l'année dernière avec les Epic Fail, était une sorte de rassemblement de toute la communauté qui ne pouvait pas voir le tournoi depuis le serveur tournoi, sur un seul et même stream, et ça donnait un truc sympa de mon point de vue.
Je pense qu'on aura au moins le droit à un streaming, enfin j'espère
Citation :
Publié par -Bradley-
Je pense qu'on aura au moins le droit à un streaming, enfin j'espère
J'ai la flemme de rechercher le message où Sylfaen indique qu'il n'y aurait pas de stream dit "officiel" mais qu'il n'y aurait que des streams faits par des joueurs, de manière à ce que certains se démarque d'autres etc. Mais qu'il n'y aurait pas un "gros" stream comme les autres années où tout le monde n'allait que sur ce dit stream.

EDIT : au temps pour moi, il y aura bien un stream JOL, avec Ad et Az donc ça va !
Message supprimé par son auteur.
En même temps cette année sans les épreuves communautaires si on ne participe pas au tournoi on est simple spectateur...
Sans compter que les classements par serveur et par équipe sont complètement clivés. Il est clairement impossible de jouer les deux de manière raisonnable... En gros soit les candidats passent un tournoi en sachant qu'ils ne gagneront certainement pas, soit ils sacrifient la victoire de leur serveur.

Ces deux faits nouveaux séparent totalement les représentant de la communauté de leur serveur. Ça couplé à un manque de promotion.

Et puis bon ça fait quatre ans que ça existe... Cette année rien de nouveau, que des éléments en moins, on peut comprendre que les goultar ne fasse plus autant rêver les joueurs.
Citation :
Publié par Gladia-twunk
EDIT : au temps pour moi, il y aura bien un stream JOL, avec Ad et Az donc ça va !
Yep ça fait 6 mois qu'on se train (sur notre chaîne YouTube, dans nos différents streams etc) ! Niveau technique on sera au top. Et on compte vous envoyer du fun et du steack en mode commentary sérieux

CF notre topic JOL : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1157304
Citation :
Publié par Gladia-twunk
Petite question : quelqu'un sait s'il y aura de nouveaux le système de paris de l'année dernière ? C'était vraiment bien.
ça a été dit et redit : oui il y aura a nouveau le système de paris, ce sera mis en place en temps voulu.

edit : chaque participant s'inscrivait sur le tournoi de paris. On recevait alors une certaine somme de kamas jol (pas des kamas de dofus hein) à dépenser en misant sur une équipe dans les matchs du goultarminator. La cote des équipe était bien sur prise en compte et sur les dernières phases de l'arbre des combats les mises maximales autorisées augmentaient et on pouvait aussi parier sur le type de victoire. Le gagnant était la personne a posséder le plus de kamas au final.

Dernière modification par edrem ; 16/07/2012 à 14h46.
Citation :
Publié par Gladia-twunk
Petite question : quelqu'un sait s'il y aura de nouveaux le système de paris de l'année dernière ? C'était vraiment bien.
Je n ai pas suivi le goultar l annee derniere, ca consistait en quoi?
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Je n ai pas suivi le goultar l annee derniere, ca consistait en quoi?
Des jetons jol, tu pariais sur victoire d'une équipe A, ou B ou égalité, tu gagnais des jetons en fonction de la côte du match, genre 1,12.

J'avais finis 69e j'aurai bien aimé avoir un jolie cadeau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés