UmbrA`

Dernières publications

RSS
4 août 2023 à 05:34 - Discussion
Salut! En faisant un peu de rangement sur mon ancien personnage, j'ai retrouvé cette ceinture des vents jet parfait de l'époque... Lire la suite
22 décembre 2019 à 10:35 - Messages
Moi et une dizaine d'amis, on a totalement arrêté du jour au lendemain, à la suite de l'annonce d'une faille Kamas il y a e... Lire la suite
24 septembre 2019 à 11:20 - Messages
19 septembre 2019 à 19:26 - Messages
Bah nan, j'espère qu’ils vont mettre les parchemins de caractéristiques en boutique aussi, c’est vraiment beaucou... Lire la suite
Super content de cette nouvelle! On voit qu’au final ils prennent le projet Dofus Retro à coeur, et ça fait vraiment plaisir!... Lire la suite
15 septembre 2019 à 15:33 - Messages
Moi qui me faisait une joie de revenir sur un jeu où la progression est lente, où les idoles/ succès/ multiplicateurs d'xp et t... Lire la suite
3 juillet 2017 à 20:22 - Messages
Si j'avais su que même l'option de renommage était coupé... j'ai migré mon personnage (ayant beaucoup d'ancienneté) sur un a... Lire la suite
24 avril 2016 à 23:05 - Messages
Tellement bien résumé; J'pense pas qu'il soit nécessaire de fusionner tout les serveurs entre eux, ça serait même une plutô... Lire la suite
S'il y a toujours plusieurs serveurs (mais moins) ça réduira que le nombre de transfert pour commerce (vu que les prix s'équi... Lire la suite
Oui, par contre en ce qui concerne Bowisse, nous on a pas du tout le choix, ils auraient mieux fait de faire comme pour Agride... Lire la suite
17 avril 2016 à 21:16 - Messages
Comme dit et répété depuis plusieurs années, j'pense qu'il faut vraiment commencer à fusionner les serveurs entre eux. Il y e... Lire la suite
17 avril 2016 à 16:08 - Messages
Le jeu est déjà connus en France, rameuter des streamers FR c'est risqué pour le streamer et ça donne pas envie. (pour le strea... Lire la suite
6 avril 2016 à 22:05 - Messages
Bonjour, je savais pas trop où poser cette questions, donc désolé si elle est au mauvais endroit. J'ai cherché un peu partout e... Lire la suite
Ok! merci!... Lire la suite
Ha! sympas à savoir merci! ^^... Lire la suite

Jeux

    UmbrA` joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    UmbrA` n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    UmbrA` n'a publié aucune critique de jeu.