« Veteran Rewards » : fidélité récompensée !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fievel
Pour l'instant après la panoplie vétéran indien, la coiffe que je préfère est l'espèce
de Bora Bora qui prend les couleurs du personnage :

mini_389857Veteran11ans.jpg
Moi je suis vraiment fan de cette coiffe. Etant nostalgique du bon vieux temps, j'adorais le skin Bora/Mastra et la Coiffe/Cape Eclatante doit vraiment bien rendre !
Tiens en passant si un modo passe par là.

Serait-il envisageable de passer la panoplie champion en apparat ? Ou trop complexe a mettre en place ? (Et du coup foutre l'attitude champion en parchemin lié au compte)
Citation :
Publié par Ashert
Tiens en passant si un modo passe par là.

Serait-il envisageable de passer la panoplie champion en apparat ? Ou trop complexe a mettre en place ? (Et du coup foutre l'attitude champion en parchemin lié au compte)
Un mimibiote pour transformer n'importe quelle coiffe/cape en objet d'apparat...
Une chose que je trouve décevante c'est que ces vétéran rewards peuvent être achetés en jeu.
Je ne sais plus à quel endroit ni à quel pnj mais je suis tombé cette possibilité d'achat l'autre jour
(A moins que je l'ai rêvé)
« Veteran Rewards » : fidélité récompensée !
Tu peux acheter au pnj du château d'ankama seulement si tu as l'ancienneté. tu as 1 item par compte, donc si tu veux l'apparence sur un autre personnage faut acheter.
Citation :
Publié par hoochie
Une chose que je trouve décevante c'est que ces vétéran rewards peuvent être achetés en jeu.
Je ne sais plus à quel endroit ni à quel pnj mais je suis tombé cette possibilité d'achat l'autre jour
(A moins que je l'ai rêvé)
Si tu parles du PNJ au zaap château Amanka, il est là juste pour te permettre de re-bénéficier de tes récompenses sur d'autres personnages. Mais toutes les récompenses ne sont pas accessibles comme ça (il faut avoir le temps d'abo' correspondant).
Citation :
Publié par hoochie
Une chose que je trouve décevante c'est que ces vétéran rewards peuvent être achetés en jeu.
Je ne sais plus à quel endroit ni à quel pnj mais je suis tombé cette possibilité d'achat l'autre jour
(A moins que je l'ai rêvé)
Non tu n'as pas rêvé -à moins qu'il ne s'agisse d'une hallucination collective ? - Il y a bien un certain pnj non loin du château d'Allister qui permet ce genre d'achat (limité cependant aux "vétérans" et types achats déblocable en fonction de l'ancienneté du personnage-joueur : exemple perso, je n'ai droit qu'aux "items" d'apparats de type Chachas et au skin "pikachu" lié à l'épée pour le moment.).
le fait de l'acheter en jeu permet d'eviter qu'ils soient détruits sur un persos sur le serveur héroique, ou de pouvoir en équiper tous ses persos si on veut sans se faire chier.

C'est pas décevant du tout, puisque les conditions d'achat sont celles d'obtention.
Citation :
Publié par Xango
Les attitudes lié a des objets c'est toujours naze .. après ça permet de le changer de personnage, mais bon.
Les nouvelles panoplies champion sont directement liées au personnage. Rien ne les empêcherait de reproduire le même mécanisme que pour le déliage des dofus au pnj mais pour l'échange de panoplies entières contre des objets d'apparats ça rendrait de l'intérêts a ceux qui ont plusieurs panoplies champion.
Citation :
Publié par Skwi
Tu peux acheter au pnj du château d'ankama seulement si tu as l'ancienneté. tu as 1 item par compte, donc si tu veux l'apparence sur un autre personnage faut acheter.
Ah d'accord je comprends tout
Merci pour l'info

Donc je ne suis plus déçu mais ravi
Yop, j'ai normalement débloqué le bouclier raja hier, mais je ne l'ai pas eu dans les cadeaux à ma connexion, et il m'est impossible de l'acheter contre les pépites. Quelqu'un a rencontré ce problème, ou je suis un cas isolé ?
Citation :
Publié par Clad'
Yop, j'ai normalement débloqué le bouclier raja hier, mais je ne l'ai pas eu dans les cadeaux à ma connexion, et il m'est impossible de l'acheter contre les pépites. Quelqu'un a rencontré ce problème, ou je suis un cas isolé ?
On me souffle dans l'oreillette que c'est parce que tu sens le pédiluve, t'as essayé de te reprendre un abo d'une semaine? (ou plus d'ailleurs pour voir si ça changeait quelque chose?)
Giga kid.

Nan j'ai pas essayé, je suis abo encore un an à cause des offres multiples d'abo avec les émotes, donc si je peux éviter ça, ça m'arrangerait.
Veterans Rewards Et Transfère de compte
Bonjour, je savais pas trop où poser cette questions, donc désolé si elle est au mauvais endroit. J'ai cherché un peu partout et j'ai pas trouvé la réponse.

Alors imaginons que mon Compte A est abonné depuis 8 ans, il a la panoplie droide en item d'apparat.
Si je décide de créer sur ce compte A, 1 nouveaux personnages, de l'équiper de ces items et de le transférer sur un compte B plus récent.

Logiquement on pourra passer les veterans rewards par la banque et les récupérer sur le compte B? et ainsi avoir deux personnages avec des items d'apparats identiques, même si le compte B devra attendre le vrai nombre d'année pour avoir la suite.

J'sais pas si j'ai été très clair, si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse^^
Si quelqu'un à déjà tenté ça, un retour serait cool. J'équiperai bien toute ma team de ghertrude.

Bisous
Citation :
Vous avez également la possibilité de transférer vos Veteran Rewards si ces derniers sont présents dans l’inventaire du personnage. Toutefois, ils sont soumis à un critère d’ancienneté dépendant du temps de jeu de votre compte récepteur. En d’autres termes, même si vous transférez vos Veteran Rewards, vous ne pourrez les débloquer qu’une fois les paliers correspondants atteints.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...sonnage-compte

Donc normalement, même si tu transfert des VR, tu ne pourra les équiper que si tu as atteint le palier en abo.
Je tiens à préciser que c'est partiellement faux. Sur ma roublarde crée sur un compte et transféré sur un compte totalement nouveau (donc 1 mois d'abo), je peux continuer à équiper ma cape dont l'apparence est cape de l'empereur. En revanche, je n'ai pas essayer de la dissocier et de remettre, on sait jamais. Mais je peux déséquiper et réequiper la cape.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés