« Veteran Rewards » : fidélité récompensée !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stratietas
Je tiens à préciser que c'est partiellement faux. Sur ma roublarde crée sur un compte et transféré sur un compte totalement nouveau (donc 1 mois d'abo), je peux continuer à équiper ma cape dont l'apparence est cape de l'empereur. En revanche, je n'ai pas essayer de la dissocier et de remettre, on sait jamais. Mais je peux déséquiper et réequiper la cape.
Ha! sympas à savoir merci! ^^
Citation :
Publié par Saperoh
Chut faut pas le dire!

la condition s'enlève quand on met le veteran sur l'item, ils ont fail.
C'est honteux et j'espère que ça sera vite corrigé. C'est vraiment dégueulasse pour ceux qui méritent vraiment ces items.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
C'est honteux et j'espère que ça sera vite corrigé. C'est vraiment dégueulasse pour ceux qui méritent vraiment ces items.
Si ça ne marche que par transfert de personnage d'un compte à l'autre, ceux qui en "profitent" sont ceux qui ont déjà débloqués les VR sur un compte plus ancien, donc qui les ont tout de même mérités.

Je suis d'accord pour dire que c'est un fonctionnement anormal qui doit être corrigé, mais de là à parler de honte...
Les VR récompensent un COMPTE pour avoir cumulé un certain temps d'abonnement. Pouvoir les faire transiter sur des comptes vierges, c'est une dérive symbolique potentiellement très importante pour celles et ceux qui sont attachés à ces items et à ce qu'ils représentent. Je pense que c'est en ce sens que Radigan trouve ça honteux. Si c'est le cas, il n'a pas tort.
Citation :
Publié par Carapuce
<—— Le petit oubli qui boost la fréquence des transferts de compte de 800%
Ça ne déplairait pas à Ankama.

Et effectivement il s'agit du transfert sur un compte au même nom donc quelque part le nouveau compte n'est pas totalement nouveaux.

Dernière modification par Attirail ; 07/04/2016 à 12h39.
Citation :
Publié par Attirail
donc quelque le nouveau compte n'est pas totalement nouveaux.
Euh si. Il est totalement nouveau ...

Nouveau compte, nouveau compteur de VR. C'est comme ça.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Euh si. Il est totalement nouveau ...

Nouveau compte, nouveau compteur de VR. C'est comme ça.
Le compte est nouveau, mais pas le joueur qui cumule le temps requis sur un autre compte à son nom.
Citation :
Publié par Naio'
Le compte est nouveau, mais pas le joueur qui cumule le temps requis sur un autre compte à son nom.
Et alors ? J'ai abonné UN compte pendant 10 ans, je n'ai droit qu'à porter les VR de 10 ans sur ce compte.

Ce n'est pas mon identité qui gagne les récompenses, mais chacun de mes comptes indépendamment des autres ... Comment peut-on tout confondre à ce point ? Toujours vouloir le beurre et l'argent du beurre ...

YQ3zpTn.png

Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Le commerce de VR ? Ah bon ?
Oui, kévin va créer un compte pour son pote bryan en lui disant "tkt je te donne les VR frèr" ... 500M le montilier arakne, tout ça ...

De toute façon un compte tout neuf portant des VR de plusieurs années, c'est juste inacceptable ... Je préfère largement qu'on supprime toutes les VR que de voir des gens qui ne les méritent pas les porter. Si leur unique intérêt initial est réduit à néant ...

Dernière modification par 'Radigan_- ; 07/04/2016 à 16h01.
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
Benn non. Ya une condition sur le port des VR maintenant, plus seulement à l'achat.
Oui sauf qu'on vient d'expliquer à la page précédente que cette condition ne fonctionne apparemment pas
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Les items sont liés au compte pourtant... non ?
Bah si tu transfères le personnage d'un compte à l'autre, ils sont liés à l'autre, du coup. Et la condition (qui bug, apparemment) est censée empêcher les abus.
Et 1 an plus tard Kévin récup son compte sur le support (parce que oui, il est à son nom) et se fait encore plus de kamas que les 500M que l'acheteur à payés (a)

Non, ça m'étonnerait que des mecs paient pour un compte avec des VR alors que le compte ne peut pas être à son nom et qu'il risque 24/24h de se faire "hacker".
Citation :
Publié par Saperoh
Non, ça m'étonnerait que des mecs paient pour un compte avec des VR alors que le compte ne peut pas être à son nom et qu'il risque 24/24h de se faire "hacker".
Tu connais visiblement mal la communauté et son état actuel ...
Radigan a raison x)

Personnellement ça m'est arrivé (sans faire exprêt xD)

J'ai bougé de compte mon 3ème perso lvl 200 sur un autre compte, j'avais pas fait gaffe j'avais le dragouf sur mon kramkram. Le perso a bougé sans soucis sur l'autre compte avec tout associé et je pouvais toujours porter le dragouf.

C'est genre 1 mois après en recevant le dragouf sur le nouveau compte en cadeau VR en me connectant que je me suis rendu compte de ce truc bizarre. J'en ai parlé en guilde apparemment ça n'a choqué personne.

Et là je me suis dit : "un mec qui veut vendre/donner sa pano de 10-11 ans à ses potes peut le faire aussi facilement que comme je l'ai fait".

Cela nike vraiment tout le système, j'espère qui vont se rendre compte de leur connerie avant que ça fasse trop de bruits sinon le système n'a plus lieu d'être. Sachant que ce truc ils nous en ont parlé pendant des mois ça serait dommage quand même
Citation :
Publié par raiistlinn
Radigan a raison x)

Personnellement ça m'est arrivé (sans faire exprêt xD)

J'ai bougé de compte mon 3ème perso lvl 200 sur un autre compte, j'avais pas fait gaffe j'avais le dragouf sur mon kramkram. Le perso a bougé sans soucis sur l'autre compte avec tout associé et je pouvais toujours porter le dragouf.

C'est genre 1 mois après en recevant le dragouf sur le nouveau compte en cadeau VR en me connectant que je me suis rendu compte de ce truc bizarre. J'en ai parlé en guilde apparemment ça n'a choqué personne.

Et là je me suis dit : "un mec qui veut vendre/donner sa pano de 10-11 ans à ses potes peut le faire aussi facilement que comme je l'ai fait".

Cela nike vraiment tout le système, j'espère qui vont se rendre compte de leur connerie avant que ça fasse trop de bruits sinon le système n'a plus lieu d'être. Sachant que ce truc ils nous en ont parlé pendant des mois ça serait dommage quand même
Le truc c'Est que les deux comptes doivent être au même nom. Du coup, si ton "pote" veut avoir tes VR, il doit jouer un nouveau perso sur un nouveau compte, et s'il fait ça, il s'expose à ce que grâce à une carte d'identitée, dans un futur proche ou éloigné tu contactes le support pour récupérer tes log et voler cette personne.
Citation :
Publié par Saperoh
Et 1 an plus tard Kévin récup son compte sur le support (parce que oui, il est à son nom) et se fait encore plus de kamas que les 500M que l'acheteur à payés (a)

+100000 merci Jean Michel.
Commerce de VR yen a vraiment qui ont de l'imagination, en plus les VR sont moche, donc paye 500m pour, c'est une blague
Citation :
Publié par Haz Geo
+100000 merci Jean Michel.
Commerce de VR yen a vraiment qui ont de l'imagination, en plus les VR sont moche, donc paye 500m pour, c'est une blague
Et alors ? Premièrement, ça n'empêche pas kévin de se faire toute une team (=plusieurs comptes) avec des VR que seul son compte principal (le plus vieux) mérite. Et deuxièmement, ça n'empêche pas son pote de profiter frauduleusement des VR pendant une période indéterminée (potentiellement très longue).

Ce genre de fraude, c'est tout simplement honteux et ça sali complètement la belle idée des VR. En plus de continuer de répandre l'impression selon laquelle on pourrait contourner impunément toute interdiction ou règle d'utilisation du jeu ... comme ici en exploitant ce bug suite au transfert de compte.

Ceux qui défendent cette faille le font forcément soit par envie de frauder (donc profiter illégitimement de VR qu'ils ne méritent pas, ou d'en vendre), soit par "jalousie" de ceux qui ont accès aux VR rares.

Dernière modification par 'Radigan_- ; 07/04/2016 à 18h01.
surtout qu'a l’époque (10-11 ans), début de l'internet, des jeux en ligne toussa, toussa. Les gens mettaient pas forcement leur véritable identité. Du coup, personne ne peut rien vérifier en cas de plainte.
Citation :
Publié par raiistlinn
surtout qu'a l’époque (10-11 ans), début de l'internet, des jeux en ligne toussa, toussa. Les gens mettaient pas forcement leur véritable identité. Du coup, personne ne peut rien vérifier en cas de plainte.
Après être passé sur un autre compte comme personnage principal (avant le changement de classe quoi), j'ai simplement contacté le support avec une carte d'identitée à mon nom pour changer les trucs random que j'avais mis (après si le compte à un vrai nom ça doit pas être possible, mais j'vois pas qui mettrait un nom fictif pour s'amuser, moi c'était plus genre mikrob des trucs comme ca)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés