Ashert |
Dernières publications

Hello à tous, Histoire de compléter mes derniers succès, j'aimerais réaliser ceci : Génération Muldo 1 à 10. Génération V... Lire la suite

Bonsoir, Quelqu'un se serait amusé a recopier les nouvelles panoplies sur dofusbook, ou une idée de quand elle sera disponib... Lire la suite

Bonjour, Désolé je n'ai pas mis a jour ce post n'ayant eu aucune réponse. La recherche est finie, ma page métamob est enc... Lire la suite

Effectivement, je n'y avais pas pensé à celui là. Je le rajoute de ce pas :)... Lire la suite

Bonjour, Ayant maintenant réalisé tout ce que j'avais envie de réaliser sur le jeu, et me sentant capable de me lancer dans... Lire la suite

Bonjour, Je ne sais pas si cela à déjà été fait, mais je me permet de le demander et de l'estimer. Qui-sais, peut-être trouv... Lire la suite

Le panda aura le plus de facilité selon moi Tous les gros duos dans les succès se font pratiquement à base de panda. On voi... Lire la suite

Hello, Donc tu me conseilles l'Eni à la place du Feca, déjà un bon choix de fait. Comme base : Panda Eni Steam. Je t... Lire la suite

@Dreffy Tu sais si la tactirelle coop toujours? car bon de ce que je vois, la variante de LV ne permet pas de s'auto cibler d... Lire la suite