[PVM] Team de 4. Steamer.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Comme beaucoup de monde ces temps ci, j'ai repris dofus, toutes les mises à jour m'ont donné envie de revenir.

N'étant pas fan du Pvp, je decide donc de me relancer dans le PVM.
Cependant je tiens à garder mon main (steamer) en priorité numéro une.

J'ai dans l'optique de viser les contenus TTHL, quêtes des dofus et all donjons.
Je cherche donc une team PVM de 4 qui s'accordera it bien avec le steamer.

J'avais dans l'idée de jouer Pandawa, Iop, Steamer, Eni/Feca.
Voyez vous une autre compo qui s'adapterait mieux?

De plus au niveau des stuffs je suis un peu perdu aussi.
Je pensais jouer le panda full tank pour aller tackler, le Iop terre/feu comme à l' époque et le steamer full do crit. Le dernier, Feca Eni je comptais le jouer full feu.

Que pensez vous de tout ça ?

Merci d'avance !
Coucou

Je pense que le steamer peut s'adapter à toutes les compos que l'on peux déjà croiser pour PVM surtout la base de panda - eni, ensuite ça dépend de tes préférences mais le roublard aurait probablement une meilleur place en 4è personnage.

Le gros bémol du steamer en PVM c'est qu'il est difficile d'être efficace avec de grosses compos d'idoles, notamment mêlée ce qui en mon sens rend le iop pas si intéressant que ça.

Je ne sais pas ton niveau de jeu et tes objectifs après

Le panda tank passe aussi bien et même mieux qu'un panda élémentaire sur les donjon THL puisque au finale les vulnés reviennent au même voir sont plus intéressant que de taper directement et tu garde le contrôle sur les monstres
Citation :
Publié par ~Neiyk~
Coucou

Je pense que le steamer peut s'adapter à toutes les compos que l'on peux déjà croiser pour PVM surtout la base de panda - eni, ensuite ça dépend de tes préférences mais le roublard aurait probablement une meilleur place en 4è personnage.

Le gros bémol du steamer en PVM c'est qu'il est difficile d'être efficace avec de grosses compos d'idoles, notamment mêlée ce qui en mon sens rend le iop pas si intéressant que ça.

Je ne sais pas ton niveau de jeu et tes objectifs après

Le panda tank passe aussi bien et même mieux qu'un panda élémentaire sur les donjon THL puisque au finale les vulnés reviennent au même voir sont plus intéressant que de taper directement et tu garde le contrôle sur les monstres
Hello,

Donc tu me conseilles l'Eni à la place du Feca, déjà un bon choix de fait.
Comme base : Panda Eni Steam.

Je t'avoue que j'avais pas du tout pensé au roublard, et il est vrai qu'en fait, Panda Roublard, c'est un très bon combo, et avec le Steam il y a moyen de faire de très bon trucs aussi avec les murs de bombes! Je n'y avais pas du tout pensé.

Du coup effectivement, au niveau des idoles, steamer se joue beaucoup plus à portée, ce qui est le contraire du iop qui se joue a en melée. Ce qui en fait un peu une team contradictoire.

Le niveau de jeu, est vraiment TTHL, ainsi que les objectifs, a savoir Ebene, Ivoire, Vulbis, et tout le tsoin tsoin qui va avec. De même que faire tous les succès du jeu sur steamer (Yay )

Pour le panda, c'est bien ce que je me disais, j'ai vu pas mal de videos youtube avec le panda qui tank tranquille au milieu des monstres tandis que les autres tabassent.

Merci en tout cas pour tes conseils
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés