Choix de classe solo ! Succès / Quête

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j’aimerai vraiment me lancer dans les succès et les quêtes dans Dofus et j’aimerai savoir qu’elle classes sont les mieux pour pouvoir s’axé là dessus celle qui ont le plus de facilité on va dire hormis Iop et Crâ que je n’aime pas énormément.

J’avais pensé au féca en mode eau c’est énorme mais j’aimerai plus de proposition si possible et argumenté afin de comprendre pourquoi.

Merci d’avance pour vos réponse.
Le panda aura le plus de facilité selon moi

Tous les gros duos dans les succès se font pratiquement à base de panda. On voit très souvent du panda + X

Après tu peux faire ce que tu veux avec toutes les classes.

Je joue steamer et je m'en sors plutôt pas mal.
Salut,

Je m'incruste sur le sujet, évitant d'en créer un similaire.
Je tâterais bien un peu du jeu après une pause de plusieurs années, mais en recommençant du début or j'ai l'impression que pas mal de choses ont bougé, d'où mes quelques interrogations :

- Il y a maintenant des variantes, et apparemment les points de sorts ont disparu ? Que sont devenus les points excédentaires ?

- les sorts communs existent-ils encore ?

- Quid du parchotage de caractéristiques ? ça existe encore ? Faut-il toujours enchaîner les dopeuls/échanger des dindes pour s'en sortir ?

- ne souhaitant pas retoucher au multicompte, quelle classe me conseilleriez-vous pour pouvoir grosse modo me débrouiller avec un compagnon 75% du temps, et être utile en team improvisée les 25% du temps restant ?

- aussi, j'ai cru comprendre qu'un remaniement des classes était (encore...) en cours, du coup je préférerais si possible une classe déjà passée au hachoir récemment, histoire de ne pas démarrer et devoir réapprendre à jouer le personnage 2 mois plus tard.

Merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés