« Veteran Rewards » : fidélité récompensée !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis déçu, j'ai repris dofus il y a peu et je n'ai aucune pépite, donc pas de quoi acheter MES cadeaux. En plus de ça sur mon compte principal et le plus ancien je n'ai rien reçu alors que sur mon second compte j'ai tout. En espérant que ça sera réparé rapidement.
Citation :
Une idée si on peut delete les rewards (les 4 premières années sont juste moches)?
Bien sûr que tu peux.
Ca a été mon premier réflexe. Au besoin ça se rachète vs 10 pépites.
Citation :
Publié par Shuggananas
De toute façon il est GRAND temps de passer TOUTES les armes SANS EXCEPTION à une main.

Mais tellement. Quitte à faire si nécessaire un truc qui fait que le bonus s'applique ou non en fonction de l'arme.
Mais là on a plein de jolis items non mettable.

--

Sinon GERTRUDE AAACH envoie du paté. En plus elle va super vite. Le skin est un peu chelou en revanche, mais dans l'ensemble ça rend bien. Et comme ça j'ai parlé avec l'accent allemand toute la soirée, et ça c'est cool.

En revanche super déçu du skin de la pano R2D2. La coiffe est beaucoup trop grande, et ça ressemble à rien.
DONC ON STOPE LA REFONTE XELOR ET ON S'INTERESSE AUX VRAIS PROBLEMES MERCI.
Des ressources générées par des prismes de conquêtes (Alliance vs Alliance).
Les prismes génèrent x pépites/heures (x dépendant du niveau de la sous-zone).
Les pépites se récoltent après une phase de combat AvA sur les monstres de la zone (réparties équitablement sur chaque groupe).
Et actuellement, il y a vraiment beaucoup de pépites (heureusement que ça pèse 0 pod) en circulation.
Citation :
Publié par -Yu-
J'ai arrêté de jouer depuis un petit moment, et j'aimerais savoir ce que sont ces pépites dont vous parlez.
Citation :
Publié par Deynis
Des ressources générées par des prismes de conquêtes (Alliance vs Alliance).
Les prismes génèrent x pépites/heures (x dépendant du niveau de la sous-zone).
Les pépites se récoltent après une phase de combat AvA sur les monstres de la zone (réparties équitablement sur chaque groupe).
Et actuellement, il y a vraiment beaucoup de pépites (heureusement que ça pèse 0 pod) en circulation.

Elles sont achetables en hdv mineur, pour ceux qui ne s'adonnent pas à l'AvA.
Je suis globalement déçu des skins des panoplies.
Hormis celle du chat, pikatchu et éventuellement l'espèce de squelette c'est pas super joli.
Humoristique certes mais lorsqu'on cherche un skin + sérieux qui en jette (genre cape Nõ) on ne trouve pas son bonheur.

Je vais garder mon bandeau obji je pense.
Citation :
Publié par serpentjaune
Je suis globalement déçu des skins des panoplies.
Hormis celle du chat, pikatchu et éventuellement l'espèce de squelette c'est pas super joli.
Humoristique certes mais lorsqu'on cherche un skin + sérieux qui en jette (genre cape Nõ) on ne trouve pas son bonheur.

Je vais garder mon bandeau obji je pense.
Du même avis, les skins des items sont trop "décalés", je trouve ça laid au possible.
idem. Je pensais avoir beaucoup de trucs sympa, mais au final... Bah les trucs sympa commencent au bout de tellement longtemps que j'y suis pas encore rendu . Et pire que ca, mon main etant devenu un roublard, je dois attendre vraiment longtemps pour avoir le seul que je voulais (le bouftou).

J'espère qu'un jour on pourra "lier" nos comptes entre eux pour qu'ils partagent les mêmes caractéristiques. Même possesseur, même VR, mêmes...
Citation :
C'est celles que je trouve les plus laides. Comme quoi, les goûts et les couleurs
Citation :
Publié par Staz Vlad
Mais que fais-tu de la refonte des boucliers bibiche ?
La solution : faire des boucliers des équipements comme tous les autres. Avec généralement de la Vitalité, des résistances fixes et en pourcentage et surtout, de l'Esquive PA et PM. Créer un forgemage de Bouclier aussi. Abandonner complètement la notion de "une main" ou "deux mains". Ça ne me semble pas insurmontable et ça résout le problème.

Les anciens boucliers spé-PvP deviendront des reliques que le temps fera collector.
Citation :
Publié par Gourette
C'est celles que je trouve les plus laides. Comme quoi, les goûts et les couleurs
Ça dépend de ce que tu cherches, tout est subjectif.
Me balader avec un cône de chantier sur la tête n'est pas mon trip, je préfère un truc plus "dark" ...mais comme tu dis tout les goûts sont dans la nature.

Le chat j'aime parce que je suis eca et la pikatchu pour le clin d'oeil^^

La cape qui change de couleur aussi est bien, d'ailleurs j'aurai aimé une coiffe dans le même genre
Citation :
Publié par Aurelesk
La solution : faire des boucliers des équipements comme tous les autres. Avec généralement de la Vitalité, des résistances fixes et en pourcentage et surtout, de l'Esquive PA et PM. Créer un forgemage de Bouclier aussi. Abandonner complètement la notion de "une main" ou "deux mains". Ça ne me semble pas insurmontable et ça résout le problème.

Les anciens boucliers spé-PvP deviendront des reliques que le temps fera collector.
Oui, c'est exactement ce à quoi je pensais, faire du bouclier un équipement comme un autre avec ce genre de bonus, à la différence que j'aurais plutôt garder le concept 1 main/2 mains, mais bon, pourquoi pas.
Citation :
Publié par serpentjaune

La cape qui change de couleur aussi est bien, d'ailleurs j'aurai aimé une coiffe dans le même genre
y en a une c est le cadeau des 12 ans ( ca fait beaucoup ) et y a un bouclier aussi qui est le cadeau des 8 ans
Déçue que la panoplie éclatante ne suive pas le même mode d'obtention que les autres. Au lieu d'avoir tout les items en une année, on les a au compte goutte.
Et puis dans l'annonce de Konala (je crois ?), moi j'avais compris qu'il y aurait PLUSIEURS skins kraméléons. Pas juste une pano.
Fin bon c'est quand même des obji gratos, c'est toujours appréciable, et tout le monde a 1/2 skins qu'il trouve sympa même si on regrette que les meilleurs soient sur la fin.

Perso j'aime bien le bouftou et la pano groom, à la limite la pano raja, je n'aime pas le reste (sauf pano indien que je n'ai pas, et la pano royale que je n'aurais jamais ).
On ne peut pas tout aimer, tant qu'on aime un ou deux skins c'est déjà un bonus sympathique.
Sauf que quand sur 4-5 panos, la seule que tu aimes n'est pas foutue de se revêtir correctement sur ton personnage : coiffe pikachu complètement décalée dans tous les sens possibles a chaque orientation et cape pikachu qui se décompose et recompose en permanence (fine, grosse, raide, pas raide, coupée, découpée...) bah ça fout un peu le seum surtout quand ils disent depuis 3ans qu'ils sont en train de s'occuper des skins mal foutus, ils t'en ressortent des encore pire... Et quand tu vois qu'ils prennent le temps de refaire le skin de toutes les clefs de donjon...
Citation :
Publié par Gourette
Fin bon c'est quand même des obji gratos, c'est toujours appréciable, et tout le monde a 1/2 skins qu'il trouve sympa même si on regrette que les meilleurs soient sur la fin.
Le problème de ne pas avoir de panoplie kamelone rapidement accessible c'est que si on a des couleurs qui ne vont avec aucune des panoplies, quand bien même elles nous plairaient, on ne peut pas les porter puisque le que le rendu final serait moche.
Citation :
Publié par Logredar
Le problème de ne pas avoir de panoplie kamelone rapidement accessible c'est que si on a des couleurs qui ne vont avec aucune des panoplies, quand bien même elles nous plairaient, on ne peut pas les porter puisque le que le rendu final serait moche.
Pas comme si les potions de changement de couleurs n'existaient pas
Citation :
Publié par Staz Vlad
Moi j'avais compris qu'on aurait une panoplie par pallier (3 6 9 12) + un bonus à la fin/début de chaque année, j'ai été bien déçu .
C'est le cas…Tu as bien une panoplie par année + un bonus de type émotte/familier/montilier ou item de la panoplie éclatante.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Pas comme si les potions de changement de couleurs n'existaient pas
C'est vrai ca, pourquoi tout le monde s'est pas encore convertit au jaune/rouge pour le plus grand plaisir de la diversité IG?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés