« Veteran Rewards » : fidélité récompensée !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tutue
Je suis OUTREE également !

On passe d'un truc cool pour nous remercier de notre ancienneté à un truc payant auprès d'un PNJ qui nous force à utiliser l'AvsA.

Déjà que la vie est dur sur le serveur Ombre, SUPER !
Pareil, assez dégoûté d'avoir à payer ( Lu le prix des pépites ) pour un "cadeau".
Ne pratiquant pas l'AvA ça fait aussi une partie du commerce ( devenu assez important du coup ) qui devient inaccessible
Rassurez moi... vous dites ça pour rigoler?

Parce qu'au départ, Ombre, c'était un serveur ou, quand on meurt, on perd tous les objets qu'on porte. Et il aurait été largement possible de dire, ben tant pis, t'as choisi de les porter sur Ombre, t'es mort, bye bye les VR. Non, a la place, vous avez le choix d'attendre 4 mois pour les affecter sur Ombre (ou de les affecter sur un autre serveur pour en profiter direct), et ensuite, ou en même temps, de dépenser 10 pépites par objet - et en récupérer de nouvelles copies si vous mourez.

Non, franchement, c'est sur, y'a de quoi être pas content...
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Non, franchement, c'est sur, y'a de quoi être pas content...
Bah je peux comprendre une certaine déception sur le coup, mais au final à long terme ils y gagnent largement. Juste faut le temps de laisser passer la première déception.
@ Paile.

Un grand merci pour t'es éxplications, javais du mal a avoir des infos concretes mais tu a bien éclairé ma lanternes.

En effet, je trouve que dans ce cas ( on prend sur ombre pour le skin ET en plus on as dans 4 mois ou sur serveur normal) c'est meme un beau cadeau et pas cher qui plus est .

Donc merci MR Ankama d'avoir pensé a mon anniversaire, et mea-culpa.
Je regrette vraiment le skin de la pano chat personnellement, sinon la pano de l'empereur est très sympa mais je n'ai accès qu'à la cape pour l'instant (quelle tristesse d'avoir changé de compte).
Je croule littéralement sous les Veteran Rewards
Personnellement je n'y trouve aucun intérêt mais au moins cela témoigne de ma haute fidélité sur tous mes comptes

Si je mettrais peut être quelques chapeaux rigolo
Et les boucliers qui sont pas mal en fait

Dernière modification par hoochie ; 23/09/2014 à 20h13.
2 immenses déceptions :
  • Les armes à 2 mains. Fuck la contrainte useless qui empeche d'équiper des boucliers
  • L'absence d'association avec les dindes.

1 superbe surprise :
  • L'émote Danser : Trop Lolant
Citation :
Publié par Karakaman
2 immenses déceptions :
  • Les armes à 2 mains. Fuck la contrainte useless qui empeche d'équiper des boucliers
  • L'absence d'association avec les dindes.

1 superbe surprise :
  • L'émote Danser : Trop Lolant
Je plussoie même si l’ensemble est très décevant pour ceux qui dépasse pas les 6ans l'émote danser est vraiment cool (seul truc des VR que j'utilise d'ailleurs xD ) .
Citation :
Edit : mention spéciale pour la pano chantier, faudra que je regarde si elle est supprimable quand je me reco, c'est vraiment une atteinte au bont goût, limite fallait la sortir que sur les serveurs espagnols et portugais
Tant qu'il y a expliqué en gros sur le serveur japonais que la pano chacha n'est pas un consommable, ca ira.
Citation :
Publié par apprentisoigneur
need un gif de l emote danser
Suffit d'aller map aggro, un mec viendra derrière toi pour la faire, et dire "xd" ou "lol".
Citation :
Publié par Shuggananas
De toute façon il est GRAND temps de passer TOUTES les armes SANS EXCEPTION à une main.
Mais que fais-tu de la refonte des boucliers bibiche ?
Perso je le trouve esthetiquement réussi,
sinon pour les rewards aucune surprise, certaines des coiffes sont mal calibrées en fonction des têtes. Une idée si on peut delete les rewards (les 4 premières années sont juste moches)? histoire de faire de la place dans l'inventaire et dans la banque?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés