« Veteran Rewards » : fidélité récompensée !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par phenix-invocable
J'ai fait l'erreur d'accepter un cadeaux sur le compte de mon main au lieu de tout assigné au perso et j'ai plus accès a la fenêtre cadeaux même en déco. Comment faire pour récupérer les autres cadeaux?
La fenêtre reviendra au bout de ~10mn. Pour ne pas avoir à répéter cette attente, utilise le bouton "Tout assigner".
Citation :
Publié par krytuas
Ça fait tout de suite moins classe.
Le problème vient de l'option "Afficher les personnages en basse résolution". Si l'option est désactivée alors l'affichage est correct.

Nous travaillons sur un correctif.
Je pense que j'ai un petit problème, j'ai un compte abonné depuis 2 ans et 9 mois qui a obtenu qu'un seul objet, un compte abonné depuis 2 ans et 8 mois qui a obtenu une quinzaine d'objets et un autre compte depuis moins d'un an qui a obtenu une panoplie chacha.

Est-ce normal ? Quelqu'un dans le même cas ?
Problème
Personnellement je me suis connecté et je n'ai absolument rien reçu sauf un orbe reconstituant que je n'ai pas acheté je ne sais pas d'ou il vient. J'ai déco/Reco rien ne se passe.
Je suis abonné depuis 11 mois et 12jours, c'est inscrit que j'ai gagné la coiffe chacha mais je ne la reçoit pas quelqu'un sait pourquoi ?
Citation :
Publié par Sgt-Peppers
Je pense que j'ai un petit problème, j'ai un compte abonné depuis 2 ans et 9 mois qui a obtenu qu'un seul objet, un compte abonné depuis 2 ans et 8 mois qui a obtenu une quinzaine d'objets et un autre compte depuis moins d'un an qui a obtenu une panoplie chacha.

Est-ce normal ? Quelqu'un dans le même cas ?
Citation :
Publié par Shyls
Personnellement je me suis connecté et je n'ai absolument rien reçu sauf un orbe reconstituant que je n'ai pas acheté je ne sais pas d'ou il vient. J'ai déco/Reco rien ne se passe.
Je suis abonné depuis 11 mois et 12jours, c'est inscrit que j'ai gagné la coiffe chacha mais je ne la reçoit pas quelqu'un sait pourquoi ?

Si vous allez faire un tour sur le forum off vous verrez que vous êtes loin d'être les seuls à avoir des problèmes de réception des cadeaux....
c'est possible de rendre ce genre d'item "sans poids" ?

Vu que, quand on les pose sur un item, ils pesent 0, mais quand tu les a sans item ils pesent 1 pod, c'est un peu chiant, surtout pour les joueurs un peu collectionneur qui sont toujours à la limite de pod
Citation :
Publié par Zoha
J'ai rien suivi de l'actualité mais pour Ombre, faudra attendre 4 mois ?
Et du coup, ne pas accepter les cadeaux sur un serveur classique ?
Oui tu dois attendre les quatre mois et surtout ne pas accepter sur un autre serveur.
Sachant qu'on peut acheter les items débloqués contre des pépites donc tu peux les acheter sur Ombre ou sur un autre serveur si c'est plus facile/avantageux pour toi.
Bon ben quand j'ai arrêté de jouer fin juin j'attendais comme un fou les VR, je me suis co en vitesse cet après-midi pour essayer le tout, les 5 panoplies que j'ai sont absolument immondes et de surcroit ne sont absolument pas adaptées au positionnement sur la tête de mon personnage, un peu déçu

Par contre j'ai pu profiter de mon passage pour m'acheter des pano Ananas a 50.000/u et autres objets de loterie ex-rares, super ça

Edit : mention spéciale pour la pano chantier, faudra que je regarde si elle est supprimable quand je me reco, c'est vraiment une atteinte au bont goût, limite fallait la sortir que sur les serveurs espagnols et portugais
Citation :
Publié par Carapuce
Edit : mention spéciale pour la pano chantier, faudra que je regarde si elle est supprimable quand je me reco, c'est vraiment une atteinte au bont goût, limite fallait la sortir que sur les serveurs espagnols et portugais
C'est petit ce genre de blague
D'ailleurs beaucoup de personnes dans mon entourage se plaignent de ne pas pouvoir profiter pleinement de leur pano préférée parce qu'ils n'ont pas le bon CaC ou que leur arme à 2 mains leur empêche le port d'un bouclier... Sujet de boucliers esthétiques qui a été abordé un nombre innombrables de fois ces dernières années.

Bref, vouloir faire plaisir c'est bien mais se forcer ça marche pas du tout ; sauf si finalement faire plaisir n'était pas du tout le but premier mais simplement engranger plus d'abonnement (oui oui je sais que les objets sont offerts APRES que l'abonnement soit écoulé, mais qu'on ne vienne pas me dire que ça n'incite pas à l'abonnement)
Citation :
Publié par Carapuce
Bon ben quand j'ai arrêté de jouer fin juin j'attendais comme un fou les VR, je me suis co en vitesse cet après-midi pour essayer le tout, les 5 panoplies que j'ai sont absolument immondes et de surcroit ne sont absolument pas adaptées au positionnement sur la tête de mon personnage, un peu déçu

Par contre j'ai pu profiter de mon passage pour m'acheter des pano Ananas a 50.000/u et autres objets de loterie ex-rares, super ça

Moi, j'aime bien la cape chantier, c'est celle qu'il y aura sur un de mes persos je crois.
mais j'aime la paella, ça doit venir de là
Personnelement je suis OUTRE la.

En effet je joue exclusivement sur ombre et j avais lu une histoire de pnj qui nous permettrais d avoir les "cadeaux" sur ce serveur.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire (1/2 siecle en plus ca ce fete) , tous content je vais vite au zaap du chateau et la grosse deception en guise de cadeau on me demande de payer en pépites

Franchement je ne comprend pas pourquoi =(.
Tien j'ai check mon compte le plus vieux dispo (celui datant des premières beta ne l'étant plus :-() et au final pour un compte de 2005 (voir early 2006) je n'ai que 4 ans et 5j d'abo du coup il me manque pas mal de chose.

Les longues pauses et les changement de comptes niquent pas mal le truc :P
La cape éclatante est vraiment sympa ... mais elle est trop basse sur les vues de 3/4 de dos.

Encore un moment avec les Rolivan / Obvij' / items mimi' du coup.
Citation :
Publié par Mr.Djo

En effet je joue exclusivement sur ombre et j avais lu une histoire de pnj qui nous permettrais d avoir les "cadeaux" sur ce serveur.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire (1/2 siecle en plus ca ce fete) , tous content je vais vite au zaap du chateau et la grosse deception en guise de cadeau on me demande de payer en pépites

Franchement je ne comprend pas pourquoi =(.
Parce que c'est "en plus" des récompenses normales. Sur Ombre, la situation est particulière à cause des contraintes vis à vis du grand bazar et récompenses d'abonnement, mais tu peux quand même accéder aux VR dès maintenant ou les récupérer si tu meurs, ce qui est plutôt bien fichu.

Tu as donc le choix, soit tu attends si tu joues exclusivement sur Ombre, pour profiter du cadeau, les 4 mois qui sont déjà en partie entamés, soit tu achètes quelques pépites pour débloquer des stuffs.

C'est pas parfait mais c'est pas non plus si mauvais. Sachant que même si tu achètes sur Ombre, le moment venu tu auras tes panoplies cadeaux.
Citation :
Publié par Mr.Djo

[...]
Je suis OUTREE également !

On passe d'un truc cool pour nous remercier de notre ancienneté à un truc payant auprès d'un PNJ qui nous force à utiliser l'AvsA.

Déjà que la vie est dur sur le serveur Ombre, SUPER !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés