Iradiel

Dernières publications

RSS
28 novembre 2014 à 14:58 - Messages
Si certains d'entre vous ont des coupons du lecteur 1/3 je les achète, l'HDV est particulièrement peu fourni en ce moment :D ... Lire la suite
9 novembre 2014 à 17:33 - Messages
La même, éca 200 striglours 12/6 cherchant à passer la RDV. /w Tibiskwee IG ou me laisser un mp JOL... Lire la suite
23 septembre 2014 à 12:13 - Messages
Quelqu'un sait par quoi ont été remplacées les purées des items non encore implantés quand on a eu les récompenses/paliers?... Lire la suite
26 août 2014 à 19:39 - Messages
Toujours pas de fuite des récompenses associées à chaque palier? :chut:... Lire la suite
12 août 2014 à 15:24 - Messages
"Les données du serveur de mise à jour semblent être désynchronisées. Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de c... Lire la suite
12 août 2014 à 14:41 - Messages
2902 ici, dont 5 mois de capes no qui doivent encore passer :chut:... Lire la suite
2 juillet 2014 à 18:57 - Messages
Si tu connais un peu le fonctionnement des mobs de la zone on peut tenter de le passer dans la soirée. Je dois aussi le fair... Lire la suite
5 juin 2014 à 17:49 - Messages
Lichen y'a moyen d'être fixés sur le fonctionnement d'Esprit félin? (Il est toujours buggé sur la bêta)... Lire la suite
Y'a pas moyen de faire quelque chose pour sauver la voie terre de l'éca là? plox... Lire la suite
4 juin 2014 à 20:52 - Messages
Y'a moyen d'avoir des explications sur Esprit félin? Totalement bordélique et mal expliqué le changelog, de plus le sort foncti... Lire la suite
Need des clarifications sur esprit félin >.<... Lire la suite
Justement le problème est que, de la manière dont est écrite le changelog, on ne sait pas si on est automatiquement débuffé ou ... Lire la suite
30 mai 2014 à 16:03 - Messages
Rectification, j'ai réussi à vendre mon +15, je cherche donc à acheter un +16 (50M, négociables)... Lire la suite

Jeux

    Iradiel joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Iradiel n'a publié aucune critique de jeu.