-Flaby-

Dernières publications

RSS
28 juillet 2019 à 13:10 - Messages
Coucou ! Et un anneau Brouce pm avec le jet dont vous venez de parler vaut combien selon vous ? :confus: (pour partir sur du c... Lire la suite
17 juillet 2019 à 22:21 - Messages
Je ne sais plus trop ce qui est autorisé ou non en terme de lien sur le forum depuis le temps ^^" Mais si jamais, Radin Ilyzae... Lire la suite
3 décembre 2017 à 16:54 - Messages
Pas d'inquiétude à avoir là-dessus ;) Ça fait un moment que je n'ai pas vraiment participé à un événement pvp donc je laisse... Lire la suite
2 septembre 2016 à 00:48 - Messages
Intéressant ça :amour: Il manque un p'tit thème bordeaux aussi :D 'Vais devoir m'y mettre :p... Lire la suite
27 août 2016 à 10:42 - Messages
Hâte de pouvoir tester la modularité de notre espace de jeu :blabla: Par contre graphiquement, le fait que ce soit de plus en... Lire la suite
20 août 2016 à 17:43 - Messages
J'comptais profiter de la promo aussi :( Bon bah on va attendre la prochaine ... parce que là ça semble mort :o... Lire la suite
20 août 2016 à 00:12 - Messages
Plaisant qu'ils aient remarqué qu'il y a actuellement des soucis avec les runes :) Mais la modification annoncée ne fait que le... Lire la suite
19 août 2016 à 09:34 - Messages
D'accord. :( Merci A priori, les quelques uns d'entre eux qui jouent encore à leur jeu ne leur ont pas remonté qu'au fil des... Lire la suite
18 août 2016 à 12:54 - Messages
Coucou :) Dîtes, faut faire une n-ième fois la quête des cratères pour accéder au reste ?... Lire la suite
18 juin 2016 à 11:34 - Messages
Idem, j'ai du mal avec ça :travers: Sinon, sympa cette vidéo, ça manquait :)... Lire la suite

Jeux

    -Flaby- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Flaby- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Flaby- n'a publié aucune critique de jeu.