Les forums JOL

Mr.Djo

Dernières publications

RSS
8 octobre 2014 à 15:03 - Messages
Franchement je ne comprend pas pourquoi tu as du mal a xp meme seul ? Parsque ayant monté un sacrieur 200 dans une guilde de m... Lire la suite
6 octobre 2014 à 19:26 - Messages
Effectivement la mine d'astrub est la seule exeption ( en meme temps arakne et tofu malade il ni en a que la). Pour les autres... Lire la suite
4 octobre 2014 à 09:50 - Messages
Sauf si on garde les ^pano precedentes au chaud a la banque =) Dans ce cas tu serais 170 avec stuff 150 (exemple).... Lire la suite
26 septembre 2014 à 17:33 - Messages
Ca "les gouts et les couleurs" dependent de chaque personne. Je ne m engagerais pas sur du tres long therme, mais pour l insta... Lire la suite
23 septembre 2014 à 19:16 - Messages
Rhoooo coma éthylique c'est épique comme mort :ange: C'est une mise en biere.... Lire la suite
23 septembre 2014 à 18:35 - Messages
Personnelement je suis OUTRE la. En effet je joue exclusivement sur ombre et j avais lu une histoire de pnj qui nous permettra... Lire la suite
@ Paile. Un grand merci pour t'es éxplications, javais du mal a avoir des infos concretes mais tu a bien éclairé ma lanternes.... Lire la suite
23 septembre 2014 à 16:45 - Messages
Outch =( j etais meme pas au courant d'une modif des gliffs des kasca, ca veut dire que si tu es dedans personne ne peut t'en ... Lire la suite
21 septembre 2014 à 12:10 - Messages
Bonjours, Suite a la greve generalisée et sans preavis des tortues jaunes sur moon (a part l archis mais y a toujour un fayot... Lire la suite
20 septembre 2014 à 15:22 - Messages
\o/ Freimann =) le coups de collier final etais sympa. Ps : ca na pas trop d importance vu que "nous sommes des guildes jum... Lire la suite
18 septembre 2014 à 11:26 - Messages
Oui mais bon faut pas etre fou non plus hein, un groupe de 8 kitsous c est une tromperie sur la marchandise en effet ils sont 1... Lire la suite

Jeux

Mr.Djo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mr.Djo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mr.Djo n'a publié aucune critique de jeu.