« Veteran Rewards » : fidélité récompensée !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yesmann
C'est le cas…Tu as bien une panoplie par année + un bonus de type émotte/familier/montilier ou item de la panoplie éclatante.
Non non, je pensais que c'était une panoplie par pallier, non par année, donc 3/4 par année.
Petit bug par rapport aux jours pour être éligible à certains items.

Si vous êtes sur le jour même de votre nouvel item, vous ne pouvez pas l'acheter au chateau.

Exemple : Un de mes comptes arrive à 1 ans et 9 mois aujourd'hui même, mais la coiffe Coifféclair n'est pas disponible sur le marchand puisque le prérequis est de "> 630". Sauf que ça prend donc à 631, puisque pas = ou > à 630 jours.


Descendre donc d'un jour en gardant le > à X jours serait une bonne chose, pour éviter les faux espoirs. (Ou mettre "= ou > à X jours")
Citation :
Publié par Weltou
Petit bug par rapport aux jours pour être éligible à certains items.

Si vous êtes sur le jour même de votre nouvel item, vous ne pouvez pas l'acheter au chateau.

Exemple : Un de mes comptes arrive à 1 ans et 9 mois aujourd'hui même, mais la coiffe Coifféclair n'est pas disponible sur le marchand puisque le prérequis est de "> 630". Sauf que ça prend donc à 631, puisque pas = ou > à 630 jours.


Descendre donc d'un jour en gardant le > à X jours serait une bonne chose, pour éviter les faux espoirs. (Ou mettre "= ou > à X jours")
c'est pas trop un bug, ça prend juste en compte l'abonnement écoulé le dernier jour y compris donc.
Citation :
Publié par Weltou
Descendre donc d'un jour en gardant le > à X jours serait une bonne chose, pour éviter les faux espoirs. (Ou mettre "= ou > à X jours")
Et là ça sera ceux à un jour de moins qui auront un faux espoir, il faudra encore baisser d'un jour, puis... bref.

C'est plutôt aux joueurs de savoir que (par exemple) 10 n'est pas supérieur à 10, tout simplement.

EDIT : non 10 n'est pas supérieur à 10. On se sent obligé de dire "strictement" parce que les gens ont toujours abusé de cette forme.

Dernière modification par Gawel ; 26/09/2014 à 14h38.
Oui enfin c'est une question de convention, hein. En Anglais, la comparaison est stricte par défaut; en Français, elle est plus fréquemment large par défaut. Il n'y a qu'en symboles que c'est non ambigu.

Et quand on s'exprime en langue naturelle, on a tendance à ne pas préciser, même quand le sens n'est pas conforme à l'usage. C'est dur, mais c'est comme ça...
Citation :
Publié par Gawel
C'est plutôt aux joueurs de savoir que (par exemple) 10 n'est pas supérieur à 10, tout simplement.
Tu n'as pas pris un exemple très claire.^^

En fait quand on change de jour c'est progressif. Quand on passe de 1J à 0J, c'est en fait 0jours, 23h, 59minutes et 59 secondes. Donc quand on arrive au jour J, il faut encore laisser s'écouler les heures, minutes, secondes.

Le temps qu'on affiche c'est à 1jour près. Donc s'il me reste 1 jours, c'est qu'il me reste moins de 48h, mais au moins 24h.
Dans ton cas tu arrives à 0 jour, il te reste donc au moins 1seconde (sinon tu aurais le cadeaux) et au plus 23h59m59s à attendre. Ce qui peut te conduire à demain suivent l'heure de la journée.

D'ailleurs il y a un compte à rebours du temps qu'il faut pour débloquer le prochain cadeaux dans le nouvel onglet "cadeaux". Il est en mois/jours et quand il passe à 0 mois et 0 jour, il passe en heure/minute/seconde.

D'ailleurs ça tombe bien car hier (jeudi) on me disait qu'il me restait un jour à attendre, et aujourd'hui (vendredi), je vois qu'il me reste encore 17h, donc que je n'aurais mon cadeau que demain (samedi).
Cela s'explique comme plus haut. J'ai regardé jeudi à 16h et il me restait 1jour (et 17h qui n'étaient pas affichées), du coup jeudi 17h + 1jour et 17h ça me conduit à samedi 9h. (dans les faits c'est moins de 2Jours et plus d'1Jour, donc 1Jour + ou - 24h qui s'explique du fait qu'on n'affiche pas les heures tant qu'il reste les jours).

Après pour moi c'est à 9h du matin que ça tombe, je ne sais pas si c'est pour tout le monde 9h ou pas. Quoi qu'il en soit pour que les Jours soit juste, il faudrait que le cadeaux soit disponible dés minuit ce qui n'est pas le cas pour moi (ni pour personne si c'est uniformisé).

Le problème c'est qu'on oublie qu'un jour c'est avant tout 24h. On a tendance à croire que "dans un jour" c'est comme dire "demain", alors que "dans un jour" ça veut dire "dans 24h" et que demain c'est dans + ou - 24h et que ça se termine dans 1J + ou -24h.
Citation :
Publié par Gawel
Et là ça sera ceux à un jour de moins qui auront un faux espoir, il faudra encore baisser d'un jour, puis... bref.

C'est plutôt aux joueurs de savoir que (par exemple) 10 n'est pas supérieur à 10, tout simplement.

EDIT : non 10 n'est pas supérieur à 10. On se sent obligé de dire "strictement" parce que les gens ont toujours abusé de cette forme.
C'est marrant parce que j'ai toujours vu l'inverse : dans le doute, on prend l'ordre large. En particulier j'aurais tendance à affirmer que, sans précision, 10 supérieur à 10 .
Très sympa les items à skin.

Seul regret la pano chantier que l'ont peut obtenir assez vite mais qui est horrible.

Sa serai intéressant de pouvoir en obtenir à travers les succés. Sa changerai de la dose d'ornement/titre. Et sa motiverai un peu plus .
Je viens de remarquer un truc en expliquant l'origine de ces items à ma frangine: mon abonnement cumulé est à un peu plus de 6 ans et je me retrouve avec les items R2D2, ce qui ne correspond pas aux informations données sur le site.

Du coup, je voulais savoir si j'ai un soucis au niveau de mes attributions de cadeaux ou s'ils ont juste inversé les 6ème et 7ème années sur le site ?



Edit: En fait je n'ai rien dit .....faut juste que je m'achète des lunettes.

Dernière modification par -Flaby- ; 17/10/2014 à 17h31.
Citation :
Publié par Six-Pyk
Sa serai intéressant de pouvoir en obtenir à travers les succés. Sa changerai de la dose d'ornement/titre. Et sa motiverai un peu plus .
Ouep les compagnons sont les seuls récompenses via succès différentes de ces titres ornements, leur attraits se résume par leur utilisation si "persistance" en jeu.
Des items à skin pourrait clairement rendre les succès plus attrayant !
C'est comme Jésus. Il est né en 0 au premier siècle.

Les cadeaux de ta première année (de 0 à 1 an) sont les VR de l'année 1
Du coup si ça fait 6 ans (6-7 ans), ben tu as l'année 7
GERTRUDE AAAAACH
Citation :
Publié par Dragonidor
Quand on obtient ces cadeaux, c'est là qu'on se prend un bon gros coup de vieux !
Ou une bien grosse déception, en apercevant le rendu final, et se rendre compte du plat de la cape (coucou Engrenage ).
Citation :
Publié par Naio'
Ou une bien grosse déception, en apercevant le rendu final, et se rendre compte du plat de la cape (coucou Engrenage ).
J'avoue qu'un peu de "relief" ne lui aurait pas fait de mal, mais elle reste plutôt jolie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés