Haggsouille |
Dernières publications

Disposant d'un iop terre/feu 199 et d'un zozo terre/eau 199, je cherche 2 autres perso que je pourrai ajouter. J'hésite entre l... Lire la suite

Bonjour a tous, Quel personnage rajouter a mon petit duo level 199 Iop (Terre/multi) / Panda (Eau)? Pour réaliser frifri 3,... Lire la suite

[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#3)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonjour a tous, Je cherche a accomplir les succès duo avec mon Iop/Panda. Je suis bloqué au Korriandre, mon Iop est Terr... Lire la suite

J'ai bien la panoplie VLC, elle est pas mal!... Lire la suite

Ah ouai les châtiments du sacri, le chatiment sagesse, quelle folie :amour:... Lire la suite

Les enutrofs invisibles, le rox du marteau de moon, la bekille, les spots de drops (gelée, bouftou, prespic), Amaknar et Andjau... Lire la suite

Bonjour a tous Mon iop est maintenant level 191, et je suis a la recherche de conseils. Je suis pour le moment en full tengu ... Lire la suite

J'avais pensé effectivement au mix piloztère/reine des voleurs. Qu'en est-il des trophées et du 2eme anneau? Un anneau levitrof... Lire la suite

Salut a tous, Mon zozo est maintenant level 200. Je cherche un stuff pour pouvoir passer des duos avec un iop air/feu/terre.... Lire la suite
Jeux
Haggsouille joue à :
DOFUS (depuis 2006) |