Sub rosa |
Dernières publications

Un sondage ne peut pas se tromper puisque ce n'est pas une prédiction ; c'est l'interprétation qu'on en fait qui est vraie ou... Lire la suite

Un sondage ne peut pas se tromper puisque ce n'est pas une prédiction ; c'est l'interprétation qu'on en fait qui est vraie ou... Lire la suite

C'est tout l'inverse, ce qui serait aberrant ce serait de ne pas travailler sur un échantillon tiré au hasard. Je suis curieu... Lire la suite

Je suis seul à trouver cette définition carrément insatisfaisante ? Je sais qu'il est de bon goût sur l'Agora de se revendiqu... Lire la suite

Non c'est beaucoup moins que ça, l'année dernière il y a eu seulement 3 démissions sur 380 admis. Les démissions sont d'aille... Lire la suite

J'ai l'impression que c'est une remarque que les gens font quand les gens ne partagent pas leurs références... C'est aussi ce... Lire la suite

C'est demain pour l'ESSEC et l'ESCP. Good luck :)... Lire la suite

Tu fais quoi toi déjà ? Bonne chance pour les oraux Merengue ! :)... Lire la suite

Oui enfin faut pas abuser le gars est à l'ESPCI il a pas majoré Ulm... Lire la suite

Vu le nombre de places au CNRS j'imagine pas la quantité de gens brillants qui ont vendu leur âme :ange:... Lire la suite
Jeux
Sub rosa joue à :
Sub rosa a joué à :
League of Legends (2010-2013) | Minecraft (2010-2011) | StarCraft II: Wings of Liberty (2010-2011) | |||
DOFUS (2008-2013) | World of Warcraft (2006-2012) |