Sub rosa

Dernières publications

RSS
8 avril 2016 à 17:32 - Messages
Je suis vraiment surpris par tes interprétations. En utilisant tes propres données, on voit qu'en MP les quatre plus grands l... Lire la suite
Ton raisonnement est sérieusement biaisé car : - Tu ne démontres nul part le lien logique entre top prépa et top école. Tu se... Lire la suite
7 avril 2016 à 20:09 - Messages
Je suis vraiment pas d'accord avec cette partie. Autant il ne faut pas faire l'autruche : les perspectives d'intégrer une éco... Lire la suite
13 mars 2016 à 15:38 - Messages
C'est vrai on on compare à la P1 uniquement, mais il faut avoir en tête qu'à partir de la D3 (voire de la D2), les médecines ... Lire la suite
21 février 2016 à 23:53 - Messages
En tant que lecteur occasionnel de ce topic, je dois dire que tu semblais beaucoup plus sympathique avant d'avoir réussi les ... Lire la suite
J'ai cité ce message mais c'est plus un sentiment issu de tes dernières interventions sur le fil. C'est pas très grave, c'est j... Lire la suite
1 août 2015 à 22:40 - Messages
T'es venu avec la moustache et le brassard à l'entretien pour te taper 4 ? :eek: Parce que les jurys de l'EM sont super genti... Lire la suite
Je sais que tu clash Banane mais ce genre de post ça fait gerber. Y'a que sur JoL que les gens se font lyncher pour être à ... Lire la suite
26 juillet 2015 à 16:26 - Messages
Ça fait toujours un petit pincement au cœur quand aux oraux on croise quelqu'un qui a fait 3 ans d'IPESUP + 3 ans de Mastercl... Lire la suite
Des cours de maths à genre 10k € l'année. Ipesup ca doit être au moins 5k en tout cas... Lire la suite
22 juillet 2015 à 09:15 - Messages
D'ailleurs en parlant de résultats, les EC du forum ça a donné quoi ?... Lire la suite
5 juillet 2015 à 20:41 - Messages
20 juin 2015 à 18:57 - Messages
15 juin 2015 à 22:41 - Messages
Honnêtement je vois pas ce que vous reprochez à ce sujet. C'est pas un sujet de terminale et on vous le pose pas à vous : on ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sub rosa n'a publié aucune critique de jeu.