Sub rosa

Dernières publications

RSS
14 août 2013 à 18:49 - Messages
Pour ce que ça vaut, "on" se remplace assez bien par "il est possible" : "Il est possible de montrer (évaluer, tester, ...) le... Lire la suite
8 juillet 2013 à 19:27 - Messages
Personnellement y'a bien les félicitations écrites à la main sur le relevé et la dernière page du livret scolaire, mais la ment... Lire la suite
C'est 2013 qui est divisible par 3 pas 2012. Peut-être qu'il attendait seulement e^(2012ipi/3) comme réponse, pour vérifier q... Lire la suite
Ah oui d'accord il voulait que tu donnes la mesure principale de tête :p. Un peu plus vache que le e^0... (Ceci dit 2012/3 =... Lire la suite
6 juillet 2013 à 16:23 - Messages
Admis en S SVT spé maths avec 18,55 de mon côté :).... Lire la suite
Maths : 20 SVT : 18 PC : 17 Anglais : 20 Espagnol : 18 Russe LV3 (option coef 1) : 13 Histoire : 17 Philo : 17 Fr oral : 18 Fr ... Lire la suite
4 juillet 2013 à 19:51 - Messages
Ce qui est étonnant, c'est pas que tu récoltes des trolls mais plutôt que tu sois surprise. Si ta participation a un vrai p... Lire la suite
4 juillet 2013 à 18:42 - Messages
Wow dur d'être aigri à ce point. Une petite tisane à la camomille pour te détendre peut-être ?... Lire la suite
29 juin 2013 à 14:37 - Messages
Chopper un diplôme en étant dans le dernier quart en même temps... :o... Lire la suite
23 juin 2013 à 13:14 - Messages
Je sais pas comment tu fais parce que la première fois que j'ai du prendre l'avion tout seul j'avais 13 ans (et autant dire q... Lire la suite
Un certain nombre vu que j'ai eu l'occasion de pas mal voyager, mais je suis juste surpris parce que je fais pas vraiment la ... Lire la suite
31 mars 2013 à 20:12 - Messages
Il serait bon de garder en mémoire que les gens répondent ici de leur plein gré, que rien ne les oblige à le faire et qu'ils ... Lire la suite
9 août 2012 à 14:05 - Discussion
Hier, face à l'avénement (malgré quelques threads de goût douteux) du bar et du culte de Nyu qui croît de jour en jour, je me la... Lire la suite
12 juillet 2012 à 20:03 - Messages
Il y a un truc qui m'échappe quand même, c'est le fait de réclamer des droits désuets, alors qu'on pourrait les moderniser, fai... Lire la suite
Elles ont eu des enfants, mais l'une d'elle n'est pas biologiquement la mère, comme un homme dans un couple pourra être père ... Lire la suite
Ca change qu'il n'ont pas eu l'enfant suite à un rapport sexuel. Ca ne change pas forcement l'amour que les parents ont pour ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sub rosa n'a publié aucune critique de jeu.