[Wiki] Lycéens Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Maths : 20
SVT : 18
PC : 17
Anglais : 20
Espagnol : 18
Russe LV3 (option coef 1) : 13
Histoire : 17
Philo : 17
Fr oral : 18
Fr écrit : 14
Théâtre (option coef 2) : 18
TPE : 12 ( )
EPS : 15
Ouais l'anglais au BAC S c'est quand même pas de la tarte quoi je vous le dis.
Clairement, il a au moins dû placer le mot peculiar dans l'expression écrite.
Citation :
Publié par Jacob
OK c'est pas le plus dur mais pour se taper un 20/20 doit falloir envoyer du lourd quand même.
J'ai eu 19 et je suis aux rattrapages.
Vraiment, l'anglais LV1 en S c'est pas dur, surtout pour un joueur de J-V en ligne étant donné que t'es pratiquement constamment confronté à de l'anglais (que ce soit par la langue du jeu ou via les sites concernant le jeu).

@Yame : c'est déjà le cas, on a passé un oral et un écrit en LV1 et LV2.
Citation :
Publié par Yame
Je vous informes que pour la prochaine fournée ça va être bien plus dur : écrit + oral (mais ils devrons montés les notes).
C'est déjà le cas cette année. Compréhension orale et expression orale qui comptent pour la moitié de la note.
Citation :
Publié par Lemmy Stick
J'ai eu 19 et je suis aux rattrapages.
Vraiment, l'anglais LV1 en S c'est pas dur, surtout pour un joueur de J-V en ligne étant donné que t'es pratiquement constamment confronté à de l'anglais (que ce soit par la langue du jeu ou via les sites concernant le jeu).
Ok 18 ou 19 ça ne m'étonne pas plus que ça, mais le 20 c'est la note maximale faut la mettre quand même.
La note maximale c'est quand tu es vraiment très fort non ?
Citation :
Publié par Jacob
Ok 18 ou 19 ça ne m'étonne pas plus que ça, mais le 20 c'est la note maximale faut la mettre quand même.
Si ça se trouve il avait seulement eu 19,25 hein.
Citation :
Publié par hollowhell
C'est déjà le cas cette année. Compréhension orale et expression orale qui comptent pour la moitié de la note.
Ok je pensais que c'était nouveau.

Vous avez eu les thèmes @Mythes et Héros ?
Citation :
Publié par Yame
Ok je pensais que c'était nouveau.

Vous avez eu les thèmes @Mythes et Héros ?
En cours oui, au BAC c'était plutôt de l'espaces et échanges mêlé aux formes et lieux de pouvoirs imo.

@Jacob : tu peux avoir 19 et pas 20 sur une erreur vraiment conne, surtout que certaines questions sont vraiment à l'appréciation du correcteur.

M'enfin ça n'empêche qu'il a énormément de mérite avec des notes pareilles, c'est sûr

@Nicinic : 76, j'me suis pas viandé à moitié m'enfin j'ai eu 7 en spé, bien dégoûté de mal avoir géré mon temps
Citation :
Publié par Lemmy Stick
J'ai eu 19 et je suis aux rattrapages.
Vraiment, l'anglais LV1 en S c'est pas dur, surtout pour un joueur de J-V en ligne étant donné que t'es pratiquement constamment confronté à de l'anglais (que ce soit par la langue du jeu ou via les sites concernant le jeu).

@Yame : c'est déjà le cas, on a passé un oral et un écrit en LV1 et LV2.
Au début j'ai cru que tu disais avoir eu 19 en Maths, j'ai failli avoir une crise cardiaque
Tu rattrapes physique et svt là ? Bonne chance à toi (combien de points à rattraper ?).


Franchement, la plus grosse blague c'était l'espagnol au bac. Le sujet était d'une simplicité...
"Trouvez la phrase de Sarah dans laquelle elle défend les indigènes." Euh, y a que deux phrases de Sarah dans le texte... Il est où le piège ?

@Lemmy 7 en spé ? Wut ? T'as rendu un dossier vide ou quoi ? J'ai eu 20 en gérant mal mon temps et en faisant un truc nul à l'oral (en gros j'ai lu ma page de code en l'expliquant)
Bon pour rattraper tes points, faut que t'aies 13 en PC ET SVT au rattrapage pour passer non ?

(Le deuxieme examinateur en spé info :"L'ennemi qui bouge là, il pourrait pas avoir un mouvement complètement aléatoire ?" Pour un jeu type "The most impossible game in the world avec des ennemis à esquiver en vue du dessus. Gros wtf de ma part, et de notre prof d'ISN qui lui dit "Euh... Ca servirait à quoi ?"

Dernière modification par Nicinic[Mai] ; 06/07/2013 à 17h57.
Citation :
Publié par Kozanowski
Bien joué Sub Rosa. Comme quoi certains dofusiens valent mieux que bien des bariens
.
Et ho doucement avec les dofusiens là

Sinon je viens de lire le thread Kam' il a quand même essayé 10 fois de pull avant de choper du poisson. Belle ténacité.
Citation :
Publié par Va'
Et ho doucement avec les dofusiens là
J'en connais qui auraient mieux fait de relire Milza Berstein plutôt que jouer à Dofus..

Sinon, vous avez que le bac vous valez rien a+ j'ai trois ans d'avance sur vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés