[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assurancetourix
Les deux mecs les plus incroyablement brillants que je connaisse bossent au CNRS. Autant dire qu'ils se font beaucoup beaucoup moins de tunes que random tocard hec+mba dans le pipoconseil.
Bon après y'a les très brillants qui font de la recherche, mais chez facebook et google. Mais du coup ils ont vendu leurs âmes quand même.
Vu le nombre de places au CNRS j'imagine pas la quantité de gens brillants qui ont vendu leur âme
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
Quel est le rapport entre être intelligent et être doué pour une matière ?
Mais qu'est-ce que l'intelligence ?
Je me rappelle plus, Jeece c'est pas lui qui avait acheté un piano et appris le morceau préféré de sa copine pour lui faire une surprise à son retour ?
C'est pas lui aussi qui disait qu'il était gras du bide malgré ses efforts à la salle de sport ?

Il faudrait un wiki pour lister les différents hauts-fails des joliens.

edit : oui c'est bien ça mais pas d'efforts à la salle de sport en fait
@Episkey : https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post28919371

Dernière modification par DOG POLICE ; 26/05/2016 à 16h26.
Citation :
Publié par DOG POLICE
Je me rappelle plus, Jeece c'est pas lui qui avait acheté un piano et appris le morceau préféré de sa copine pour lui faire une surprise à son retour ?
C'est pas lui aussi qui disait qu'il était gras du bide malgré ses efforts à la salle de sport ?

Il faudrait un wiki pour lister les différents hauts-fails des joliens.
Pour le piano et la chanson, oui.
Pour le fait d'être gras du bide, j'ai pas souvenir.
Citation :
Publié par Sub rosa
Vu le nombre de places au CNRS j'imagine pas la quantité de gens brillants qui ont vendu leur âme
Citation :
Publié par Xotraz
Tellement...
Oui et non, là ils s'agit de personnes qui auraient sans trop de soucis fait leur place au CNRS vu le cursus ET le niveau. Et qui ne partent pas "juste" dans le random privé, mais dans le privé qui offre pognon+conditions de travail/épanouissement+gros intérêt intellectuel du job.... mais avec une finalité qui tourne de plus en plus "evil".
C'est terrible à quel point vous êtes subjugués par moi

Je parle de moi-même, et vous êtes tous là à déverser votre médisance. Incapable de réfréner vos pulsions, et contraint par mon verbe à déverser votre haine sur ce forum en espérant me faire ressentir l'impuissance dont vous faîtes face quand vous lisez mes oeuvres

Même après 5, 10, 15 ans d'internet, vous ne pouvez pas vous empêcher de venir à mes pieds bouffer mon ironie et mon sarcasme.

Que vous passeriez devant une tableau de Picasso, vous ne réagiriez pas autant que devant un message de Jeece712.

Vous êtes Hommes grâce à moi. Je réveille en vous vos émotions les plus primaires.

@Shyeluk
@Doudou
@Kive
@Garren
@Assurancetourix
@DOG_POLICE
Citation :
Publié par Jeece712
C'est terrible à quel point vous êtes subjugués par moi

Je parle de moi-même, et vous êtes tous là à déverser votre médisance. Incapable de réfréner vos pulsions, et contraint par mon verbe à déverser votre haine sur ce forum en espérant me faire ressentir l'impuissance dont vous faîtes face quand vous lisez mes oeuvres

Même après 5, 10, 15 ans d'internet, vous ne pouvez pas vous empêcher de venir à mes pieds bouffer mon ironie et mon sarcasme.

Que vous passeriez devant une tableau de Picasso, vous ne réagiriez pas autant que devant un message de Jeece712.

Vous êtes Hommes grâce à moi. Je réveille en vous vos émotions les plus primaires.

@Shyeluk
@Doudou
@Kive
@Garren
@Assurancetourix
@DOG_POLICE
Mdr ta vie sentimentale.

Ce sera tout pour moi !
Citation :
Publié par Heathcliff
Il y a qui d'intelligent sur le forum ? Tu peux donner un exemple ? Genre toi un peu ou pas ?
Quand je dis tocard, c'est pas vraiment en opposition avec l'intelligence, mais avec la faculté de s'adapter aux autres et à s'intégrer. La plupart des gens ici, y arrivent plutôt bien, toi y compris.

Citation :
Publié par Garren
C'est un AST. Donc déjà il est pas forcément intelligent et ses posts laissent peu de doute sur la question. Mais parlons plutôt d'Eden qui lui semble être vraiment intelligent et inadapté. Des gens intelligents et inadaptés, y en a beaucoup plus qu'on ne le pense et c'est pas étonnant qu'on en retrouve certains ici.
Oui, c'est vrai que Eden est assez intéressant par rapport à Jeece.
Il a un coté attachant, je trouve, parce qu'on sent que le mec a vraiment bon fond et qu'il ne comprend pas vraiment certains trucs qui nous semblent basiques tout en étant capable de résoudre des trucs qui nous sembleraient incompréhensible.

Perso, si j'avais ma société transhumaniste, je l'embaucherais pour faire des trucs scientifiques compliqués dedans en essayant de le payer au-dessus du prix du marché et de lui apprendre des trucs pour s'adapter à la société, comme par exemple d'éviter de sortir des idées bizarres en rapport avec le nettoyage de pistes cyclables.

Dernière modification par Doudou ; 26/05/2016 à 21h58.
Citation :
Publié par Jeece712
C'est terrible à quel point vous êtes subjugués par moi

Je parle de moi-même, et vous êtes tous là à déverser votre médisance. Incapable de réfréner vos pulsions, et contraint par mon verbe à déverser votre haine sur ce forum en espérant me faire ressentir l'impuissance dont vous faîtes face quand vous lisez mes oeuvres

Même après 5, 10, 15 ans d'internet, vous ne pouvez pas vous empêcher de venir à mes pieds bouffer mon ironie et mon sarcasme.

Que vous passeriez devant une tableau de Picasso, vous ne réagiriez pas autant que devant un message de Jeece712.

Vous êtes Hommes grâce à moi. Je réveille en vous vos émotions les plus primaires.

@Shyeluk
@Doudou
@Kive
@Garren
@Assurancetourix
@DOG_POLICE
Continue stp. T'es au top avec le bar.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Bon @Jeece712 comme visiblement tu es top fr en physique-chimie, on se fait une irl entre gens bien au dîner annuel des lauréats du CG? Je ne cotise plus à l'assoc depuis des années, mais pour toi je peux faire un effort et m'y remettre. C'est toujours au palais du Luxembourg?
Putain bien joué, j'ai eu 3 chances : en français, philo et mathématiques et j'ai échoué les 3 fois.
Je suis sûr que j'étais 19ème à chaque fois

Dernière modification par Ex-voto ; 28/05/2016 à 00h22.
Je comprends pas en quoi c'est utile de se taper dessus pour des études
Y'a des gens qui aiment bien apprendre par coeur plein de trucs, y'a des gens qui aiment bien comprendre l'esprit humain, y'a des gens qui aiment bien lire du français médiéval, et y'a des gens qui en ont rien à foutre de tout ça et qui veulent travailler le bois avec leurs mains. C'est cool que tout le monde aime faire des trucs différents, on se ferait bien chier sinon.

Jeece aime bien apprendre plein de trucs par coeur pour ensuite se vanter de son immense culture, tant mieux pour lui. Pas la peine de lui tomber dessus comme ça.
Bon 8 jours pour commencer et terminer mon mémoire, avec d'autres deadlines à côté, RIP. Pour le moment mon Parangon se porte bien sur D3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés