[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
Viens à l'IRL Paléo du coup, tournée générale de malabars pour ceux qui auront réussi les partiels.
Voici une proposition bien urbaine, malheureusement je n'ai pas acheté de billets donc je doute de pouvoir entrer (mais op au fond); de plus j'ai arrêté les sucres nocifs pour les dents depuis septembre ce qui me fait craindre les caries irl&rp.
C'est pourquoi je risque de préférer les bonbons sabs sucre a la menthe pour commencer ces vacances en toute quiétude!
Citation :
Publié par DOG POLICE
Malabar je situe mais bonbon sans sucre à la menthe ça correspond à quoi ?

De plus en plus compliqué à lire le bar
bonbons sans sucre à la menthe = des mauvais coups, des 3-4/10 ptet. Ca lui permettrait de commencer les vacances en étant vidé et ptet plus "cool" dans son approche?

Edit pour en-dessous: c'est plus clair du coup?

Dernière modification par Episkey ; 25/05/2016 à 16h14.
Citation :
Publié par Episkey
des mauvais coups, des 3-4/10 ptet. Ca lui permettrait de commencer les vacances en étant vidé et ptet plus "cool" dans son approche?
T'es sûr que t'as cité le bon message ?
Je pense qu'ils arrêteront leur charabia quand on arrêtera de les quote pour leur demander ce que ça veut dire
Message supprimé par son auteur.
Si t'es pas le premier, t'es le dernier.
Le premier c'est le fils d'un de nos profs d'infos, bilingue surdouancé de type barien qui ne révise pas (ou le fait croire ? ). En plus il nous dit toujours qu'il arrête après la licence parce qu'il en a marre.
Citation :
Publié par Xotraz
Seconde année de Licence Info : second sur 103 étudiants. 16 de moyenne donc mention très bien.
C'est parti pour 3 mois de vacances.
Bonne fac ? T'as envisagé d'aller en école ?

Moi j'ai mes partiels dans 1 mois. Je bosse comme un malade comme d'hab'
Fac normale en province, y a pas vraiment de classement de toute façon. J'avais demandé à JoL pour l'orientation, et j'étais pas super hypé par la prepa à cause de la pression induite.
L'environnement est agréable, passé le premier semestre. On a plein d'option qui permettent de personnaliser. On reste plus focalisé sur l'informatique. Peut être un petit regret niveau mathématique, mais ça se rattrape.

Bonne chance pour vos partiels.

Matière de l'année prochaine :
Citation :
Algorithmique et anglais - 63h
Whaat ? edit : Après vérification, c'est juste un mélange foireux de deux matières dans le même bloc de notation.

Dernière modification par Xotraz ; 25/05/2016 à 18h50.
Le moment le plus dur lorsque l'on a fail, c'est pas la déception qui suit etc., c'est de devoir annoncer les notes sur jol
Non parce que y'a foirer à un concours parce qu'on aurait même pas eu la moyenne si c'était juste un partiel, et foirer un concours parce qu'on a produit des copies honnêtes mais que les autres candidats étaient bien meilleurs.
Citation :
Publié par Merengue
-prépa, deux (enfin, trois) années difficiles, mais j'allais être encadré et c'était la filière la plus sûre pour intégrer une école d'ingé.
Jamais compris cette logique

Tu fais des admission sur titre en école d'ingé t'es sûr d'en avoir une aussi si t'es pas trop con. T'auras pas forcément celle que tu veux - comme en prépa - mais t'en auras forcément une.

C'est pas une critère déterminant ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés