Les forums JOL

-Ata-

Dernières publications

RSS
30 janvier 2020 à 12:30 - Messages
Tout d'abord merci de ta réponse aussi complète. J'aime beaucoup ce que tu me propose. Je comprends ce que tu veux me dire,... Lire la suite
- Only gaming --> mais si j'ai un bon pc j'aimerais bien m'amuser à stream entre ami. Ça m'arrive de faire du montage vidéo... Lire la suite
30 janvier 2020 à 01:16 - Discussion
Bonjour à tous je viens vers vous aujourd'hui, car j'aimerais changer mon ordinateur qui commence à se faire vieux. Il y a q... Lire la suite
10 janvier 2020 à 21:53 - Messages
De pire en pire pour la famille de Ragnar, la qualité du début de la série s'y perd.... Lire la suite
9 mars 2019 à 20:05 - Messages
Vu aujourd'hui et je suis du même avis. Je n'arriverais pas à mettre exactement le doigt sur l’élément qui m'a le plus pert... Lire la suite
5 décembre 2018 à 21:39 - Messages
Vous ne disposez pas d'un site où l'on peut consulter l'épisode en Vostfr ? Impossible de le trouver. :(... Lire la suite
5 décembre 2018 à 20:30 - Messages
Salut les Joliens. :) On m'a fait découvrir un animé bien sympa du nom de Tensei Shitara Slime Datta Ken. Je ne sais pas si ... Lire la suite
5 octobre 2018 à 18:59 - Messages
Ils vont essayer en tout cas je doute qu'ils atteignent l'un des boss final comme ça. Surtout aussi rapidement, narrative... Lire la suite
20 septembre 2018 à 13:04 - Messages
Je me demande si Jack sera capable d'éclipser Katakuri. Nouvel arc, nouvelle surenchère. Il a l'air bien parti pour être le b... Lire la suite
9 juin 2018 à 22:49 - Messages
N'empêche que dans Super ils ont clairement eu aucun respect pour Krilin lors du tournoi, lui qui avait énormément de potentiel... Lire la suite
8 juin 2018 à 22:46 - Messages
Son honneur Mb :chut:. Je ne pense pas qu'elle soit au courant de la copie effectué par Brook. Du moins aucun élément actuel ... Lire la suite

Jeux

-Ata- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Ata- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Ata- n'a publié aucune critique de jeu.