-Ata-

Dernières publications

RSS
5 décembre 2018 à 20:30 - Messages
Salut les Joliens. :) On m'a fait découvrir un animé bien sympa du nom de Tensei Shitara Slime Datta Ken. Je ne sais pas si ... Lire la suite
5 octobre 2018 à 18:59 - Messages
Ils vont essayer en tout cas je doute qu'ils atteignent l'un des boss final comme ça. Surtout aussi rapidement, narrative... Lire la suite
20 septembre 2018 à 13:04 - Messages
Je me demande si Jack sera capable d'éclipser Katakuri. Nouvel arc, nouvelle surenchère. Il a l'air bien parti pour être le b... Lire la suite
9 juin 2018 à 22:49 - Messages
N'empêche que dans Super ils ont clairement eu aucun respect pour Krilin lors du tournoi, lui qui avait énormément de potentiel... Lire la suite
8 juin 2018 à 22:46 - Messages
Son honneur Mb :chut:. Je ne pense pas qu'elle soit au courant de la copie effectué par Brook. Du moins aucun élément actuel ... Lire la suite
20 mai 2018 à 17:10 - Messages
On perd Lucifer mais on gagne le retour de Bobby. :) Maintenant qu'il ne reste seulement Michael, le duo est clairement limité ... Lire la suite
12 mai 2018 à 15:32 - Messages
Cette nouvelle saison de My hero academia est vraiment top, je vous la conseil. ;)... Lire la suite
4 mars 2018 à 16:22 - Messages
Je me suis fait violence et j'ai regardé l'épisode 9, résultat j'ai failli m'endormir au moins trois fois. Je reviens sur ce qu... Lire la suite
4 mars 2018 à 11:56 - Messages
Je rêve ou dans la preview on dirait que Jiren nous sort aussi l'UI ? Freezer va avoir un rôle clef c'est obligé, sinon ils n... Lire la suite
C'est drôle ça m'a fait penser à ça. On essaye de compter le nombre de fois ou Jiren aurait pu sortir tout le monde s'il av... Lire la suite
2 mars 2018 à 18:29 - Messages
Un très beau combat même s'il fut très lent, Luffy a énormément progressé grâce à ça. :) Je vois bien Pekoms avoir un caché un... Lire la suite

Jeux

    -Ata- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Ata- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Ata- n'a publié aucune critique de jeu.