-Ata-

Dernières publications

RSS
6 janvier 2018 à 19:36 - Messages
Poit noir et je quote mon message dans le bon fil. :) Si personne ne sait je me mettrais probablement au visionnage par paru... Lire la suite
6 janvier 2018 à 15:57 - Messages
Tout d'abord je vous souhaite une bonne année mes chers Joliens. :) Depuis quelques semaines je me suis lancé dans le visionna... Lire la suite
20 décembre 2017 à 22:17 - Messages
Épisode 38: La nouvelle équipe 7 est formé, l'animé devrait vraiment commencer à partir de maintenant.... Lire la suite
19 décembre 2017 à 23:51 - Messages
C'est vraiment dommage de conclure de cette façon...... Lire la suite
14 décembre 2017 à 16:51 - Messages
Merci de nous dire comment risque de se finir la série si elle suit le comics. Ça me fait penser au thread de Got ou il est ind... Lire la suite
12 décembre 2017 à 22:32 - Messages
8 décembre 2017 à 17:51 - Messages
Vu la qualité de la réalisation du premier film il est surprenant de voir apparaître une suite. Le thème doit toujours autant ê... Lire la suite
Vu le navet du scénario je suis bien étonné qu'il ait aussi cartonné que ça. Honnêtement je pense surtout qu'il a surfé sur l... Lire la suite
5 décembre 2017 à 20:02 - Messages
Juuni Taisen 10 Le Lapin est bien mort dans l'ordre du générique, seulement j'oubliais le fait qu'il est complètement cheaté. ... Lire la suite
4 décembre 2017 à 18:01 - Messages
La danse appartient à GT de mémoire, du coup ça ne devrait pas être possible. Leurs dieux ne peuvent pas leur fournir leurs pot... Lire la suite
Autant pour moi je les avais oublié eux deux. :D... Lire la suite
2 décembre 2017 à 17:20 - Messages
Juuni Taisen Hypothèse : Une amie m'a fait remarquer que le ending de l'animé était en train de suivre l'ordre des morts. J'ai... Lire la suite

Jeux

    -Ata- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Ata- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Ata- n'a publié aucune critique de jeu.