-Ata-

Dernières publications

RSS
12 septembre 2017 à 23:33 - Messages
J'approuve. :mdr: 587893 587894... Lire la suite
C'était une tentative d'humour. Bon bah je vais imaginer Episkey avec cette moustache vu que l'on a pas de photo et je vai... Lire la suite
12 septembre 2017 à 22:35 - Messages
Ce qui me fait doucement sourire c'est qu'à force d'entendre des préjugés par-ci par-là certains finissent par vraiment penser ... Lire la suite
12 septembre 2017 à 13:41 - Messages
C'est normal que ni l'épisode 10 de Kakegurui, ni l'épisode 11 de Fate/Apocrypha ne soit paru en vostfr ? :confus: J'attends en... Lire la suite
10 septembre 2017 à 20:38 - Messages
J'étais assez impressionné par cette information du coup je viens vous la partager. Un scandale bien gardé : 20 cargos pollue... Lire la suite
9 septembre 2017 à 23:52 - Messages
Une pensée pour ceux qui ont travaillé aujourd'hui.... Lire la suite
Mes chiens mignons ils ont été validé ? :rougit:... Lire la suite
9 septembre 2017 à 18:44 - Messages
Made In Abyss 10 :amour: Sadique ! :sanglote: L'épisode était de qualité et vraiment prenant, je ne m'attendais pas à un t... Lire la suite
Tu n'as aucune excuse tu as trahit mon petit coeur ! :sanglote: :mdr:... Lire la suite
9 septembre 2017 à 18:37 - Messages
Je ne sais pas trop où je dois poster cet article qui me semble un peu hs. La fortune des 500 Français les plus riches multipl... Lire la suite
9 septembre 2017 à 18:32 - Messages
Je ne savais pas où je devais poser ça. La BNP accusée d’avoir financé illégalement une vente d’armes pendant le génocide rwand... Lire la suite
9 septembre 2017 à 16:36 - Messages
Il y a l'art et la façon de s'exprimer. S'il essaye de réunifier son peuple en se basant sur une minorité problématique, ... Lire la suite
J'ai encore la phrase sur les gens qui ne sont rien coincé en travers de la gorge. :travers: Je ne me sens pas agressé par sa ... Lire la suite
9 septembre 2017 à 15:33 - Messages
Je n'arive plus à ressortir la source du sketch en question mais la phrase était sympa : "La génétique c'est cruelle moins et... Lire la suite

Jeux

    -Ata- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Ata- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Ata- n'a publié aucune critique de jeu.