-Ata-

Dernières publications

RSS
6 novembre 2017 à 19:35 - Messages
Dean était vraiment devenu désagréable, j'espère que l'on va avoir une évolution dans sa relation avec Jack.... Lire la suite
5 novembre 2017 à 16:32 - Messages
114 Un seul mot pour qualifier la fusion. Triche. C'est juste n'importe quoi elles devraient se faire éliminer directement. ... Lire la suite
Très franchement j'espère que Goku le vaincra avec l'UI. Seulement le doute est permis vu que Jiren ne semblait pas vraimen... Lire la suite
3 novembre 2017 à 17:02 - Messages
Actuellement je ne vois que ça de possible. Mais la force de frappe de son adversaire est monstrueuse au vu de sa réaction su... Lire la suite
29 octobre 2017 à 14:02 - Messages
113 Je suis le seul à ne pas supporter Kale qui ne sait seulement dire sœurette à tout bout champ ? Sérieusement pendant tout l... Lire la suite
27 octobre 2017 à 18:32 - Messages
Autant je suis d'accord avec toi j'ai été surpris du contraste entre les paroles et la scène, autant il faut se dire aussi qu... Lire la suite
27 octobre 2017 à 11:03 - Messages
Soit. Seulement Trunk arrive tout de même à tenir contre dark Goku + Zamasu peu de temps après alors que le ssj god de Gok... Lire la suite
https://www.youtube.com/watch?v=hEjlQ7gepzg Je pensais particulièrement à cette scène ou l'on voit que Goku même enervé se fai... Lire la suite
26 octobre 2017 à 18:46 - Messages
Dans l'arc Zamasu, Trunks qui se fait one shot par Goku ssj 3, puis par la suite gère Dark Goku et Zamasu en 1v2 le temps que G... Lire la suite
22 octobre 2017 à 18:41 - Messages
Je pense que Jiren va sortir 90% des adversaires restant pendant les 10 dernières minutes, pour contrer la possibilité de victo... Lire la suite
20 octobre 2017 à 18:38 - Messages
882 Un peu déçu du scan de cette semaine j'espérais que l'on allait enfin entrer dans le gros du combat mais le gear 4 est re... Lire la suite
20 octobre 2017 à 15:05 - Messages
Après je trouve que le dernier combat. (spoiler 109/110) se défend très bien face au combat Goku vs Cell qui est l'un des épiso... Lire la suite

Jeux

    -Ata- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Ata- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Ata- n'a publié aucune critique de jeu.