Zaap disparu et Prisme non utilisable

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai un léger soucis :

Mon Zaap village des éleveurs a disparu de la liste...
Comment ça se fait ?

Je veux prendre un prisme jusqu'en -17/8 (Canyon Sauvage), afin d'arriver aux territoires des Dragodindes tout en évitant les aggros des Koalaks...

Mais ce prisme n'est pas sur la liste
Il me semble que lors de la refonte graphique du village des éleveurs,il fallait re-aller sauvegarder le zaap,en tout cas c'était mon cas,mais il n'y a rien eu ,donc je vois pas désolé.

EDIT: Owned par au dessus
Ah d'accord.... Merci....
Pas cool de supprimer les zaaps des zones dures d'accès je trouve

PS : C'est pas forcément la MAJ d'aujourd'hui, c'est un zaap rare (enfin, pour moi), donc autant j'ai pas fait gaffe quand ça a été refait...

Par contre pour le prisme, c'est pas logique...
Le Zaap Madrestam a disparu deux fois pour moi, ainsi que le zaap d'Astrub (Mais je n'y allais jamais, allez savoir pourquoi )

J'ai pas cherché à comprendre, j'me suis tapé la route à patte, en cinq minutes c'était réglé.
Citation :
Publié par Eilean
Alors pourquoi j'ai accès aux autres prismes ? Même où je ne suis jamais allée...
Seuls certains des prismes aux koalaks sont utilisables ( par soucis d'antifarm skeunk, koulosse ou dj fami, bref c'est archaique ).
Le prisme du canyon sauvage est inutilisable pour éviter de faciliter l'accès au Koulosse.

Il suffirait de le mettre une map avant le donjon pour s'y téléporter sans avoir à faire le chemin.
C'est pour empêcher la prolifération des bots, une RaZ périodique des zaaps est prévue.
Citation :
C'est pour empêcher la prolifération des bots, une RaZ périodique des zaaps est prévue.
Waa, perso je trouverai ça super relou ! Pour que ce soit efficace, j'imagine qu'il faudrait faire une RaZ tous les mois (minimum). Obligé de refaire le chemin jusque moon, l'ile Wa, le village des koalaks, la route de la roche, otomaï ou frigost ça me semble quand même vraiment pas top !
Après peut-être que je ne saisie pas une subtilité mais dis comme ça on a l'impression que ça emmerderait plus les joueurs que les bots !
Citation :
Publié par Se boit très frais
Citation :
Publié par Totolaristo
Waa, perso je trouverai ça super relou !
ça mord bien par ici.

Sinon c'est effectivement les refontes graphique.
Je m’étais aussi fait avoir et un autre truc que j'avais trouvé particulièrement chiant c'est la quête du pont de pandala (ouai ça date mais j'y vais jamais).

Ils n'ont pas retirés les zap et quand on veut y accéder sans la quête le message donné n'a juste rien a voir.
J'ai testé zap/prisme/maison pour me résoudre a demander a des guildeux, franchement ça manque clairement de communication clair IG ce genre de modifications.

Edit pour dessous :

Bah le truc c'est que "impossible d'accéder à cette zone" ça me le donnait avant quand je voulais accéder a une zone aligné lors d'une attaque (ça a peut être était modifié depuis).
Un petit "quête requise" serait plus compréhensible c'est comme le "vos caractéristiques ne conviennent pas" qui veut tout et rien dire.

Dernière modification par Lemineurfou ; 03/05/2012 à 15h36.
Citation :
ça mord bien par ici.
J'avoue y avoir pensé mais sortir le "c'est un troll ou pas ?" dès que quelqu'un parle d'un truc un peu fou, ça devient vite relou sur un Forum comme celui-là. Surtout que je rejoue depuis 1 mois, je suis pas au courant de tout !

Citation :
ls n'ont pas retirés les zap et quand on veut y accéder sans la quête le message donné n'a juste rien a voir.
Quand je lis "impossible d'accéder à cette zone" alors qu'habituellement je peux y aller. Bin... j'y vais à pieds, même si c'est chiant. Je trouve pas qu'il y ait un gros problème de comm' là-dessus !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés