Eilean |
Dernières publications

64ans la retraite tu es optimiste, c'est 67ans mais la plupart partent plutôt vers 70ans 741141 741142 741143... Lire la suite
J'ai 38ans et demi, il me manque 124 trimestres en comptant les deux de 2025. 124 trimestres c'est 31ans Si je veux avoir tou... Lire la suite

Le salaire augmentera au fil des ans. Je suis titulaire depuis juillet et fiche de paie aujourd'hui, j'ai 5000€ après impôts... Lire la suite
J'ai pas encore d'enfants mais j'aimerai bien. Oui c'est la fonction publique, je viens de passer contractuelle en attente de c... Lire la suite

Un beau retour aux sources ce jour et je reprends plaisir à jouer la classe que j'avais préféré il y a des années :) Lire la suite

Je m'étais renseignée à 36ans, juste avant les 10ans depuis mes études, en 2023 du coup, mais c'était déjà super cher, mieux va... Lire la suite

J'ai repris sur un nouveau serveur de zéro car j'arrivais plus à jouer, ma classe avait trop changé. Je m'étais connectée ... Lire la suite

Bonjour En envoyant une carte postale au copain de mon neveu je ne sais pas si j'ai mis le bon code postal. Sa ville, Grasse, ... Lire la suite

Pour moi deux choses m'ont fait m'éloigner du jeu : 1. La séparation des forums de ville, avant on pouvait y accéder de l'exté... Lire la suite

Un de mes personnages a une balise et je n'ai pas trouvé de potion.... Lire la suite

Ce qui est nul, c'est que certains personnages se retrouvent avec la balise de l'ancien serveur et que pour changer de nom, fau... Lire la suite

C'est bizarre, moi aussi j'ai eu cette notification, et j'ai accès au jeu et au forum. Par contre, leur nouveau forum, on se c... Lire la suite
Jeux
Eilean joue à :
DOFUS (depuis 2009) | |
Les Royaumes Renaissants (depuis 2007) |
Eilean a joué à :
Runes of Magic (2010) | Travian: Legends (2008) |
Critiques
Les Royaumes Renaissants Ancien très bon jeu devenu médiocreEdit de 2012 : Dommage, ils ont désynchronisé le jeu, de ce fait, on ne peut plus y passer deux minutes par jour peu importe l'heure. Ils ont aussi interdit de poster dans les forums de villes où le personnage n'y est pas IG, dommage, les bons RP prenne... Lire la suite | |
DOFUS Jeu sympatiqueEdit de Décembre 2012 : Le jeu a évolué depuis ma première critique. L'aspect graphique a changé, il est désormais légèrement moins enfantin qu'avant. Les détails du jeu sont mieux dessinés, mais les cartes représentant les personnages et monstres ont... Lire la suite | |
Travian: Legends Trop gros déséquilibre entre les joueursPoints positifs : Les graphismes sont très jolis, très bien dessinés. On peut y accéder de n'importe quel ordinateur, même ceux du lycée ou de la bibliothèque, rien n'est requis à être installé. Le forum est bien organisé. Il y a trois types de peuple... Lire la suite |