Eilean

Dernières publications

RSS
27 décembre 2013 à 12:26 - Messages
27 décembre 2013 à 12:09 - Messages
Trop cool la réduction du compteur de messages... Je vois pas en quoi c'est une sanction... Si je veux une réduction de messa... Lire la suite
Faudrait pas se faire bannir non plus...... Lire la suite
Mais c'est nul d'avoir beaucoup de messages... Du coup cette sanction donne un avantage aux floodeurs, ce qui est nul :(... Lire la suite
26 décembre 2013 à 23:05 - Messages
Je pense que le rapport avec le tabac, le cannabis et l'alcool, c'est d'évaluer les comportements d'addiction à risque, pas seu... Lire la suite
26 décembre 2013 à 22:36 - Messages
Certaines semaines, pas du tout, et d'autres, une 10aine d'heures par semaine...... Lire la suite
26 décembre 2013 à 21:31 - Messages
Peut être que les modérateurs de Air Rival sont moins nombreux...... Lire la suite
26 décembre 2013 à 21:29 - Discussion
Bonjour, Je voudrais proposer quelque chose : Que sur la page dédiée aux critiques, on ait aussi la liste des jeux que ceu... Lire la suite
26 décembre 2013 à 16:04 - Messages
N'importe quel PC dure 5ans... Après c'est qu'il ne pourra pas lancer les nouveaux jeux... J'ai acheté un PC à prix moyen (600... Lire la suite
Ca se rachète une batterie.... Même une pas de marque... Et oui, justement, si c'est pas pour jouer aux nouveaux jeux, n... Lire la suite
26 décembre 2013 à 15:30 - Discussion
Bonjour, Je commence à m'intéresser à ce jeu qui a l'air pas mal... Mais j'arrive pas à en savoir plus sur le gameplay... ... Lire la suite
26 décembre 2013 à 13:48 - Messages
D'accord, merci :) Je me disais aussi que c'était un peu bizarre d'avoir besoin de matériel spécial niveau carte graphique pou... Lire la suite
Oki... Bon, ça va alors.... Surtout que sur un portable on ne voit pas forcément la différence sur des jeux 3D... C'est des p... Lire la suite
25 décembre 2013 à 23:09 - Messages
Oui, mais intel 7 et 2,8 ghz, à 13,3", il y en a qu'un. Je vais chercher le lien (vu que je suis sur un téléphone c'est pas for... Lire la suite
Le LDLC a l'air vraiment pas mal niveau performances... Par contre, il fait plus de 3cm de hauteur (presque comme mon toshiba ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Les Royaumes Renaissants

    Ancien très bon jeu devenu médiocre
    Edit de 2012 : Dommage, ils ont désynchronisé le jeu, de ce fait, on ne peut plus y passer deux minutes par jour peu importe l'heure. Ils ont aussi interdit de poster dans les forums de villes où le personnage n'y est pas IG, dommage, les bons RP prenne... Lire la suite

    DOFUS

    Jeu sympatique
    Edit de Décembre 2012 : Le jeu a évolué depuis ma première critique. L'aspect graphique a changé, il est désormais légèrement moins enfantin qu'avant. Les détails du jeu sont mieux dessinés, mais les cartes représentant les personnages et monstres ont... Lire la suite

    Travian: Legends

    Trop gros déséquilibre entre les joueurs
    Points positifs : Les graphismes sont très jolis, très bien dessinés. On peut y accéder de n'importe quel ordinateur, même ceux du lycée ou de la bibliothèque, rien n'est requis à être installé. Le forum est bien organisé. Il y a trois types de peuple... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Eilean