Eilean

Dernières publications

RSS
6 juillet 2014 à 22:53 - Messages
Tu ne retrouveras pas les sensations de tes seize ans, non... Le jeu a bien changé, évolué, si tu l'as apprécié, tu l'appréc... Lire la suite
Pas plus qu'il y a cinq ans... Le fait que les créateurs de bots continuent à s'adapter aux mesures anti-bots montre bien qu... Lire la suite
6 juillet 2014 à 22:07 - Messages
J'en ai marre... J'ai acheté GTA V pour pouvoir jouer avec un ami... Sauf que pour jouer en ligne, faut réussir des missions... Lire la suite
Je préfère progresser avec d'autres personnes que de m'ennuyer des jours avant de réussir une mission... Surtout que ça reprend... Lire la suite
8 juin 2014 à 11:30 - Discussion
Bonjour, J'ai une xbox mais pas de connexion internet... Et partager la 3g du téléphone, c'est pas assez... J'aimerais jo... Lire la suite
7 janvier 2014 à 22:41 - Messages
Si c'est comme les clé USB flash, c'est quand même ce qu'il y a de mieux pour ne pas perdre ses données, non ?? Jamais cassé m... Lire la suite
6 janvier 2014 à 18:17 - Messages
60-120go c'est la taille normale d'un disque dur sur un ordi... Je pense que le mien est hdd mais 60go... Mon prochain ordina... Lire la suite
C'est vrai que mon ancien ordi date d'il y a 7 ans... Mais lorsque j'ai regardé un peu les nouveaux ordis avant d'en acheter u... Lire la suite
31 décembre 2013 à 15:37 - Messages
Non, je ne pense pas qu'ils aient un soucis. Ce sont souvent de jeunes étudiants en psycho qui posent ces questions, ils ont e... Lire la suite
31 décembre 2013 à 15:33 - Messages
Faut que jattende janvier pour acheter un ordi (une histoire de pallier de carte bleue) et une semaine pour l'ADSL... Là mon p... Lire la suite
Oui, ça je sais pour la RAM... Je me demandais pour le processeur, vu la puissance recommandée en monocompte (2Ghz alors q... Lire la suite
31 décembre 2013 à 00:04 - Discussion
Bonjour, Même si je ne suis pas prête à avoir plus d'un compte pour un tas de raisons, il y a une question que je me pose par... Lire la suite
29 décembre 2013 à 19:36 - Messages
L'intérêt, même s'il est limité, étant donné que l'on peut masquer son titre, est d'en avoir un sympa, plutôt que les daubes im... Lire la suite
27 décembre 2013 à 23:21 - Messages
Bonjour, Je cherche un jeu de Nintendo 64, pas trop dur à jouer... Et surtout simple à trouver... Au travail, en salle de rep... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Les Royaumes Renaissants

    Ancien très bon jeu devenu médiocre
    Edit de 2012 : Dommage, ils ont désynchronisé le jeu, de ce fait, on ne peut plus y passer deux minutes par jour peu importe l'heure. Ils ont aussi interdit de poster dans les forums de villes où le personnage n'y est pas IG, dommage, les bons RP prenne... Lire la suite

    DOFUS

    Jeu sympatique
    Edit de Décembre 2012 : Le jeu a évolué depuis ma première critique. L'aspect graphique a changé, il est désormais légèrement moins enfantin qu'avant. Les détails du jeu sont mieux dessinés, mais les cartes représentant les personnages et monstres ont... Lire la suite

    Travian: Legends

    Trop gros déséquilibre entre les joueurs
    Points positifs : Les graphismes sont très jolis, très bien dessinés. On peut y accéder de n'importe quel ordinateur, même ceux du lycée ou de la bibliothèque, rien n'est requis à être installé. Le forum est bien organisé. Il y a trois types de peuple... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Eilean